VIX15 Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Madame /15 devrait pas tarder à venir poster dans le topic déprime Mieux vaut deux fois 1 minute, qu'une fois 30 minutes. Enfin, c'est ce que j'essaies de lui faire comprendre quoi...
ZeStump Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Quand ça part en couille, c'est à deux, juste les concernés. Quand ça dégénère, c'est que d'autres parties s'y mettent : famille, amis proches, super potes depuis toujours 8 mois, police... (Non quand meme pas la police, quoique...) J'ai connu la police après une rupture très douloureuse et très compliquée... Moins de 2mn après l'appel, ils étaient là pour la faire partir. Quelques semaines plus tard, j'ai même dû faire une main courante pour harcèlement
è_é Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Bon bah, finalement on est toujours ensemble c'était quoi le problème ? y'avait-il au moins un problème ?
Piou Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 y'avait-il au moins un problème ? Avec les femmes y a toujours des problèmes
Planino Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Posté(e) 8 septembre 2010 c'était quoi le problème ? y'avait-il au moins un problème ? Le problème c'est que je ne peux pas rompre avec une fille qui me dit qu'elle aime Desproges. C'est que c'est forcément une fille bien Voilà, tant pis pour elle, si elle était fan d'Eric & Ramzy, ça aurait été différent
blemishapied Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Voilà, tant pis pour elle, si elle était fan d'Eric & Ramzy, ça aurait été différent parce qu'il sont vivant ?
Floolf Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Le problème c'est que je ne peux pas rompre avec une fille qui me dit qu'elle aime Desproges. C'est que c'est forcément une fille bien Voilà, tant pis pour elle, si elle était fan d'Eric & Ramzy, ça aurait été différent Une vraie femme de goût est fan des trois
è_é Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Le problème c'est que je ne peux pas rompre avec une fille qui me dit qu'elle aime Desproges. C'est que c'est forcément une fille bien Voilà, tant pis pour elle, si elle était fan d'Eric & Ramzy, ça aurait été différent j'adore eric & ramzy, mais seulement quand ils évitent de faire du ciné elle t'avait pas dit qu'il y avait un pb avec ton attitude ? contente pour toi que ça se soit arrangé
RufusTFirefly Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Le problème c'est que je ne peux pas rompre avec une fille qui me dit qu'elle aime Desproges. C'est que c'est forcément une fille bien Voilà, tant pis pour elle, si elle était fan d'Eric & Ramzy, ça aurait été différent Bon quand c'est que je la rencontre?
Planino Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Posté(e) 8 septembre 2010 elle t'avait pas dit qu'il y avait un pb avec ton attitude ? Si mais apparemment, ça venait d'elle, j'ai rien compris en fait Mais tout va bien, j'ai juste retenu ça Bon quand c'est que je la rencontre? Quand tu veux, je lui ai déjà parlé de toi
VIX15 Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Si mais apparemment, ça venait d'elle Les femmes.
Mister Yellow Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Bon bah, finalement on est toujours ensemble Tout ce soucis que je me suis fait pour toi... Tant mieux mon petit Planino, sois heureux, fais-en bon usage
Planino Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Posté(e) 8 septembre 2010 Tout ce soucis que je me suis fait pour toi... Ca t'intéresse une rencontre IRL ? PS: Rufus devrait être là aussi.
Mister Yellow Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 Ca t'intéresse une rencontre IRL ? PS: Rufus devrait être là aussi. Je connais ORL et URL mais pas IRL
NicoPaviot Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 Je connais ORL et URL mais pas IRL In Real Life
Mister Yellow Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 In Real Life C'est pire que ce que j'imaginais alors! OMG
Planino Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Posté(e) 9 septembre 2010 C'est pire que ce que j'imaginais alors! OMG Pfff, t'as même pas le vocabulaire geek Sinon, toi + moi + Rufus, ça te tente ou pas, t'as pas répondu ?
RufusTFirefly Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 Pfff, t'as même pas le vocabulaire geek Sinon, toi + moi + Rufus, ça te tente ou pas, t'as pas répondu ? J'aime pas trop l'ordre dans lequel t'a mis les noms Tu preferes etre au milieu, pas de probleme mais met moi en premier s'il te plaît
Mister Yellow Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 J'aime pas trop l'ordre dans lequel t'a mis les noms Tu preferes etre au milieu, pas de probleme mais met moi en premier s'il te plaît En 1er? T'es sûr? Tu visualises là? Sinon, toi + moi + Rufus, ça te tente ou pas, t'as pas répondu ? Non
Planino Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Posté(e) 9 septembre 2010 Non Tu sais pas ce que tu rates. C'est le genre de choses qu'on te propose qu'une fois dans une vie, il faut se lacher un peu, sinon tu vas finir comme NP
Ekelund Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 Tu sais pas ce que tu rates. C'est le genre de choses qu'on te propose qu'une fois dans une vie, il faut se lacher un peu, sinon tu vas finir comme NP tu veux dire à mater un match de foot via la webcam que sa copine a braqué sur la télé pendant qu'elle va s'éclater avec ses potes ?
Planino Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Posté(e) 9 septembre 2010 tu veux dire à mater un match de foot via la webcam que sa copine a braqué sur la télé pendant qu'elle va s'éclater avec ses potes ? Voilà
NicoPaviot Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 Voilà Au moins je peux encore m'asseoir devant mon écran d'ordinateur moi
Mister Yellow Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 Tu sais pas ce que tu rates. Je veux même pas savoir
VIX15 Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 Je veux même pas savoir Un bon 12 cm ! A répartir en deux...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.