Bio Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 oui mais pas avec cette ex là il me semble Oui bon alors si en plus monsieur a plusieurs ex, c'est sûr qu'on a pas sorti mémé des orties.
è_é Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 Mon corps n'a pas besoin de decorations, il est parfait comme il est quoiqu'un peu épais Merci ! la prochaine fois que tu me demandes conseil en mp, tu pourras te brosser
RufusTFirefly Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 quoiqu'un peu épais Ben oui j'aime tellement mon corps que je veux que les gens en profitent un maximum
cd31 Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 la prochaine fois que tu me demandes conseil en mp, tu pourras te brosser J't'ai déjà dit que j'aimais bien les têtes de loup ?
è_é Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 Ben oui j'aime tellement mon corps que je veux que les gens en profitent un maximum t'es généreux méfie toi d'oliv J't'ai déjà dit que j'aimais bien les têtes de loup ? dit comme ça, ça fait penser à un truc de fan de johnny
cd31 Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 dit comme ça, ça fait penser à un truc de fan de johnny Ou d'Amélie Mauresmo... :quialuletopicmaisquiçarepresente:
Bebs Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 la prochaine fois que tu me demandes conseil en mp, tu pourras te brosser Pour le débat du jour, c'est pas ce topic
Toulousiano Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 Merci pour vos conseils et vos encouragements
Mister Yellow Posté(e) 11 septembre 2010 Posté(e) 11 septembre 2010 Evidemment.. Ca n'est meme pas un debat, c'est une evidence... Par exemple moi je ne m'afficherais jamais dans la rue avec une personne ayant un piercing nasal, surtout vers le haut du nasaux si tu vois ce que je veux dire Mais attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, ca ne m'empecherais quand meme pas de lui mettre un pti coup pour la route hein? Je suis d'accord avec lepiredesochs, pas forcément sur le piercing mais sur l'idée générale.
Planino Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Posté(e) 11 septembre 2010 Et hop ! Il est où le topic célibataire ? Elmö tu fais quoi ce soir ?
è_é Posté(e) 12 septembre 2010 Posté(e) 12 septembre 2010 Et hop ! Il est où le topic célibataire ? Elmö tu fais quoi ce soir ? bah tu vois, je suis allée soutenir mon équipe dans un moment difficile j'aurais mieux fait d'aller te voir à bordal :sacrilège:
Zitoun Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 Quatre mois. En fait j'en chie toujours autant, malgrè le sourire de façade. Bad trip complet
Piou Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 Allez courage garçon, dis toi qu'il y a plus malheureux que toi. Nijni par exemple essaye de sortir avec un brésilienne qui a un gros nez, qui ressemble à un mec et qui a une gueule a avoir beaucoup de poils aux jambes
Planino Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Posté(e) 13 septembre 2010 Quatre mois. En fait j'en chie toujours autant, malgrè le sourire de façade. Bad trip complet Viens à Bordeaux boire 20 verres et derrière on sort, ça te fera du bien de te taper une grosse autre fille Allez courage garçon, dis toi qu'il y a plus malheureux que toi. Nijni par exemple essaye de sortir avec un brésilienne qui a un gros nez, qui ressemble à un mec et qui a une gueule a avoir beaucoup de poils aux jambes Oué, il y a vraiment des pervers sur ce forum
en_congés Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 Quatre mois. En fait j'en chie toujours autant, malgrè le sourire de façade. Bad trip complet J'ai des parcours de footing pour t'aérer l'esprit si tu veux
Toulousiano Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 Dans quelques jours je vais attaquer mon 4 eme mois de celibat. Je me reconstruit petit a petit(mais pas encore prêt pour l'objectif baise ), par contre quand je suis seul chez moi j'ai un sentiment bizarre qui n'est pas de la tristesse mais une sorte de nostalgie melange a de la morosité.
Flolynyk Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 Dans quelques jours je vais attaquer mon 4 eme mois de celibat. Je me reconstruit petit a petit(mais pas encore prêt pour l'objectif baise ), par contre quand je suis seul chez moi j'ai un sentiment bizarre qui n'est pas de la tristesse mais une sorte de nostalgie melange a de la morosité. Ca c'est juste la flemme de faire la bouffe.
mario Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 Et hop ! Il est où le topic célibataire ? Elmö tu fais quoi ce soir ? tu les tiens pas toi, la bordelaise est difficile
en_congés Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 Quatre mois. En fait j'en chie toujours autant, malgrè le sourire de façade. Bad trip complet Dans quelques jours je vais attaquer mon 4 eme mois de celibat. Je me reconstruit petit a petit(mais pas encore prêt pour l'objectif baise ), par contre quand je suis seul chez moi j'ai un sentiment bizarre qui n'est pas de la tristesse mais une sorte de nostalgie melange a de la morosité. Toulousiano, faudrait que tu racontes ton "expérience" à Oliv', vous le vivez manifestement pas de la même manière...
Planino Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Posté(e) 1 octobre 2010 tu les tiens pas toi, la bordelaise est difficile Oué, par contre la mérignacaise est facile
mario Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 Oué, par contre la mérignacaise est facile peux pas te dire, fidele, yé suis toyours fidele...
bibi31 Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 peux pas te dire, fidele, yé suis toyours fidele...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.