Toulousiano Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 Toulousiano, faudrait que tu racontes ton "expérience" à Oliv', vous le vivez manifestement pas de la même manière... Mon post ne voulais pas dire que tout aller bien, je disais que petit a petit ca allait mieux, ceux ci est lié car pour l'instant j'entretiens de bon rapport avec mon ex, et dans ces périodes l'équilibre est très précaire, un évenement peut te faire basculer du bon comme du mauvais coté. en tout cas courage Oliv'
ma2t Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 Je vais voir l'ex ce soir j'ai peur de tomber dans le panneau et la nicker
ma2t Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 bah pourquoi tu vas la voir alors si c'est pas pour ça?! bé d'un coté je me dis un dernier petit coup... mais arf ca risque ensuite de tourner mal je verrais sur le moment...
Zitoun Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 bé d'un coté je me dis un dernier petit coup... mais arf ca risque ensuite de tourner mal je verrais sur le moment... Bah une fois baisée, tu la laisse en pretextant aller pisser, et tu te trompes de porte
zouille Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 Bah une fois baisée, tu la laisse en pretextant aller pisser, et tu te trompes de porte Pas besoin de subterfuge, il se barre et c'est tout
Planino Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Posté(e) 7 octobre 2010 Sinon une fois baisée, tu te lèves, tu te rhabilles, tu prends tes affaires et tu te barres sans rien dire Edit: voilà Zouille est d'accord avec moi, la preuve que c'est la meilleure solution
Ekelund Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 bah profites-en! fais un truc bien crasseux que t'as jamais fait! un tu te fais plaisir, et deux, plus c'est dégueu plus elle se dira "p'tain finallement c'est p'têt mieux de le lacher celui-là... je sais pas pourquoi mais je suis quasiment sur de savoir à quoi tu fais allusion
Planino Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Posté(e) 7 octobre 2010 je sais pas pourquoi mais je suis quasiment sur de savoir à quoi tu fais allusion Ca commence par "ej" et ça finit par "ciale" ?
Mister Yellow Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 Je vais voir l'ex ce soir j'ai peur de tomber dans le panneau et la nicker En voilà un qui ne change pas au moins bah profites-en! fais un truc bien crasseux que t'as jamais fait! un tu te fais plaisir, et deux, plus c'est dégueu plus elle se dira "p'tain finallement c'est p'têt mieux de le lacher celui-là... Il n'en fallait pas plus pour le chauffer je pense. Faudrait pas qu'elle en raffole
The_small_mouse Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 Ca commence par "ej" et ça finit par "ciale" ? Ou "sod" au "mie"
ma2t Posté(e) 8 octobre 2010 Posté(e) 8 octobre 2010 Ca commence par "ej" et ça finit par "ciale" ? Rho c'est gentil ça comme dit the small Ou "sod" au "mie" Ca peut devenir beaucoup plus hardcore en faisant ça Finalement j'y suis pas aller!! pas envi de faire de bétise Mais vu comment la soirée a fini j'aurais presque mieux fait d'y aller
Mister Yellow Posté(e) 8 octobre 2010 Posté(e) 8 octobre 2010 Finalement j'y suis pas aller!! pas envi de faire de bétise Mais vu comment la soirée a fini j'aurais presque mieux fait d'y aller T'abuses quoi!
Planino Posté(e) 28 février 2011 Auteur Posté(e) 28 février 2011 Voilà je viens de rupturiser. Je pensais en avoir rien à foutre mais en fait j'ai une boule au ventre et bien qu'il soit 13h46 je n'ai absolument pas faim. Je compte donc sur vous pour vous surpasser cet après-midi dans le bistrot, soyez drôles pour remonter le moral de Piou et pour me redonner l'appétit.
Planino Posté(e) 28 février 2011 Auteur Posté(e) 28 février 2011 Dans tout internet, on doit être le forum qui a le plus posté cette image (la chose avec le saucisson dans la bouche) Quelqu'un peut écrire au livre des records pour qu'on y figure ?
Bebs Posté(e) 28 février 2011 Posté(e) 28 février 2011 Dans tout internet, on doit être le forum qui a le plus posté cette image (la chose avec le saucisson dans la bouche) Quelqu'un peut écrire au livre des records pour qu'on y figure ? On peut également remarquer que Rufus garde ces deux images en réserve : une saucisson et l'autre Saucisson
RufusTFirefly Posté(e) 28 février 2011 Posté(e) 28 février 2011 On peut également remarquer que Rufus garde ces deux images en réserve : une saucisson et l'autre Saucisson J'ai celle la aussi en reserve, sous le nom de f**Beber
Mister Yellow Posté(e) 28 février 2011 Posté(e) 28 février 2011 Voilà je viens de rupturiser. Je pensais en avoir rien à foutre mais en fait j'ai une boule au ventre et bien qu'il soit 13h46 je n'ai absolument pas faim. Je compte donc sur vous pour vous surpasser cet après-midi dans le bistrot, soyez drôles pour remonter le moral de Piou et pour me redonner l'appétit. Ça plus la mort de Girardot...C'est dur aujourd'hui..
Invité Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 c'est con, le topic "on a marché sur la rupture" est fermé. 2e Marion en 5 mois bon, ça fait chier quand même
Ekelund Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 sa va, tu t'en étais vite remis de la première
Invité Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 il y a 43 minutes, Ekelund a dit : sa va, tu t'en étais vite remis de la première disons qu'après un an très foireux, on avait presque tourné la page avant de rompre
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.