zouille Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 Jusqu'à ce que j'apprenne qu'il était à 27% belge. Et polonais
NicoPaviot Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 PS: t'es quand même un sacré boulet avec les filles C'est vrai que c'est énorme
Planino Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Posté(e) 7 juin 2010 C'est vrai que c'est énorme Comme ma... Non rien en fait, j'ai déjà rempli mon quota de blagues beaufs de la semaine
PaG Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 Comme ma... Non rien en fait, j'ai déjà rempli mon quota de blagues beaufs de la semaine Oui bon alors tu l'as larguée ou pas?
Bio Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 C'est vrai que c'est énorme J'aime le défi c'est tout. Nan mais c'est pas encore mort.
Planino Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Posté(e) 7 juin 2010 Oui bon alors tu l'as larguée ou pas? Ca vient, ça vient, faut pas être aussi pressé
mario Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 Ca vient, ça vient, faut pas être aussi pressé et elle est à Bordeaux?
PaG Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 Ca vient, ça vient, faut pas être aussi pressé Putin 6 pages de conseils plus avisés les uns que les autres et rien ne se passe...
Planino Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Posté(e) 7 juin 2010 Putin 6 pages de conseils plus avisés les uns que les autres et rien ne se passe... Mario > oui, t'en veux ?
Yoda Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 Putin 6 pages de conseils plus avisés les uns que les autres et rien ne se passe... Ouais, Quel peine-à-jouir ce Planino...
Planino Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Posté(e) 7 juin 2010 Et si sa nana savait... Le problème serait réglé
zouille Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 Le problème serait réglé C'est clair Et puis dans tout les cas une rupture c'est rarement propre, même avec toute la bonne volonté du monde...
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 Maintenant avec son avatar il lui fait les yeux doux Non, les yeux d'ours.
Hasdrubald Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 j'espère qu'au moins il a pu l'enculer avant de la larguer tu exagères!
Hasdrubald Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 Ah! ah! enculé de bordelais! va te faire sauter chez les bulgares! édit: oups!
Planino Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Posté(e) 18 juillet 2010 Bon ça c'est fait Par contre, on vit toujours ensemble en tant que pote (raisons financières pour elle, je pouvais pas la mettre à la rue) et cette nuit elle a ramené un mec... juste pour me faire chier j'imagine :| Donc: - Vraiment toutes des s... - J'crois que j'vais quand même la foutre à la rue - Aucune reconnaissance, je fais ça bien, je l'arrange au niveau de l'appart et elle fait ça après Elmö ou Didi, vous avez quelquechose à dire pour défendre votre cause ?
Ekelund Posté(e) 18 juillet 2010 Posté(e) 18 juillet 2010 Bon ça c'est fait Par contre, on vit toujours ensemble en tant que pote (raisons financières pour elle, je pouvais pas la mettre à la rue) et cette nuit elle a ramené un mec... juste pour me faire chier j'imagine :| Donc: - Vraiment toutes des s... - J'crois que j'vais quand même la foutre à la rue - Aucune reconnaissance, je fais ça bien, je l'arrange au niveau de l'appart et elle fait ça après Elmö ou Didi, vous avez quelquechose à dire pour défendre votre cause ? t'es vraiment une buse
Planino Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Posté(e) 18 juillet 2010 t'es vraiment une buse Oué, j'aurais du m'en douter, j'ai été beaucoup trop gentil, faut pas être gentil avec les filles, ça te retombe toujours sur la gueule. La prochaine, elle va morfler
Ekelund Posté(e) 18 juillet 2010 Posté(e) 18 juillet 2010 en attendant, tu peux pas ramener une pouf' chez toi, juste histoire de la faire ch*** à ton tour ?
Caramel Posté(e) 18 juillet 2010 Posté(e) 18 juillet 2010 Par contre, on vit toujours ensemble en tant que pote (raisons financières pour elle, je pouvais pas la mettre à la rue) et cette nuit elle a ramené un mec... juste pour me faire chier j'imagine :|
PaG Posté(e) 18 juillet 2010 Posté(e) 18 juillet 2010 Bon ça c'est fait Par contre, on vit toujours ensemble en tant que pote (raisons financières pour elle, je pouvais pas la mettre à la rue) et cette nuit elle a ramené un mec... juste pour me faire chier j'imagine :| Donc: - Vraiment toutes des s... - J'crois que j'vais quand même la foutre à la rue - Aucune reconnaissance, je fais ça bien, je l'arrange au niveau de l'appart et elle fait ça après Elmö ou Didi, vous avez quelquechose à dire pour défendre votre cause ? Rend ton préavis sans lui dire et tu enlèves tes affaires petit a petit, comme ca elle s'en aperçoit pas. Et après elle se fera éjecter. Facile.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.