PaG Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 Je viens sur le bistrot pour lire uniquement ce topic et celui du tour de France. C'est passionnant Bravo Planino mais t'aurais quand même pu faire une touze avec elle dans la chambre a coté pour te venger.
Yoda Posté(e) 20 juillet 2010 Posté(e) 20 juillet 2010 Tu dois sacrément envoyer le jus alors WARNING Vanne pourrie détectée ! Elle est bien passée inaperçue Sinon, courage Planino
Bebs Posté(e) 20 juillet 2010 Posté(e) 20 juillet 2010 WARNING Vanne pourrie détectée ! Elle est bien passée inaperçue Je savais que je pouvais compter sur toi
Mister Yellow Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 En tout cas merci pour ce topic Planino et bon courage! J'vais ramener la plus grosse salope possible, celle qui est pas génée et qui se sert dans le frigo le matin et qui lui emprunte son maquillage dans la salle de bain N'oublie qu'elle doit être au moins un peu mignonne.
Milky Posté(e) 25 juillet 2010 Posté(e) 25 juillet 2010 Rend ton préavis sans lui dire et tu enlèves tes affaires petit a petit, comme ca elle s'en aperçoit pas. Et après elle se fera éjecter. Facile. J'ai lu autre chose. Je suis vraiment fatigué je pense. Je savais que je pouvais compter sur toi On m'explique ?
Ekelund Posté(e) 25 juillet 2010 Posté(e) 25 juillet 2010 J'ai lu autre chose. Je suis vraiment fatigué je pense. décidément entre beber et toi, on dirait que les fantasmes de badh commencent à être partagés..
Bebs Posté(e) 25 juillet 2010 Posté(e) 25 juillet 2010 On m'explique ? Je t'explique ( c'est rien de passionant hein ) si tu enlèves cette signature immonde décidément entre beber et toi, on dirait que les fantasmes de badh commencent à être partagés..
è_é Posté(e) 25 juillet 2010 Posté(e) 25 juillet 2010 je la vois pas sa signature à la voie lactée, c'est quoi ?
Invité Patcoco Posté(e) 25 juillet 2010 Posté(e) 25 juillet 2010 je la vois pas sa signature à la voie lactée, c'est quoi ? Moi non plus, ça doit être un code entre les deux jeunes.
Bebs Posté(e) 25 juillet 2010 Posté(e) 25 juillet 2010 je la vois pas sa signature à la voie lactée, c'est quoi ? Moi non plus, ça doit être un code entre les deux jeunes. Une signature c'est pas forcément une phrase
è_é Posté(e) 25 juillet 2010 Posté(e) 25 juillet 2010 Une signature c'est pas forcément une phrase moi je vois posted image
Bebs Posté(e) 25 juillet 2010 Posté(e) 25 juillet 2010 moi je vois posted image Parce que ton ordi est pourri
Milky Posté(e) 25 juillet 2010 Posté(e) 25 juillet 2010 Je t'explique ( c'est rien de passionant hein ) si tu enlèves cette signature immonde Tu vois ma signature ? moi je vois posted image +1. Comme pour pas mal de monde d'ailleurs.
è_é Posté(e) 25 juillet 2010 Posté(e) 25 juillet 2010 Tu vois ma signature ? +1. Comme pour pas mal de monde d'ailleurs. même en copiant l'adresse, j'ai une page introuvable...
Milky Posté(e) 25 juillet 2010 Posté(e) 25 juillet 2010 Fais un Ctrl+F5 et tu verra posted image. Mon hébergeur est en maintenance donc l'image est encore dans ton cache, fais ctrl+F5 ! Clanfree ne sera pas remis en fonctionnement et ferme ses portes Et merde putain sa fait longtemps que j'avais pas fait de backup en plus, j'ai tout perdu :( . Quel tосard © ce Beber. Bon moi je veux mon explication.
è_é Posté(e) 25 juillet 2010 Posté(e) 25 juillet 2010 Fais un Ctrl+F5 et tu verra posted image. Mon hébergeur est en maintenance donc l'image est encore dans ton cache, fais ctrl+F5 ! Et merde putain sa fait longtemps que j'avais pas fait de backup en plus, j'ai tout perdu :( . j'allais te dire que ça marche pas mais je vois que tu l'as découvert tout seul, désolée pour toi
Milky Posté(e) 25 juillet 2010 Posté(e) 25 juillet 2010 j'allais te dire que ça marche pas mais je vois que tu l'as découvert tout seul, désolée pour toi Pas grave. Un peu chiant mais bon, j'avais rien de trop important. Je vais "réouvrir" chez free. Hier je croyais que c'était SFR qui me bloquait l'accès ftp.
è_é Posté(e) 25 juillet 2010 Posté(e) 25 juillet 2010 Pas grave. Un peu chiant mais bon, j'avais rien de trop important. Je vais "réouvrir" chez free. Hier je croyais que c'était SFR qui me bloquait l'accès ftp. et donc, c'était quoi ton image ?
Milky Posté(e) 25 juillet 2010 Posté(e) 25 juillet 2010 et donc, c'était quoi ton image ? Un truc du genre : Enlève ce tokard de David et je t'explique T'as essayé ctrl+F5 ?
è_é Posté(e) 25 juillet 2010 Posté(e) 25 juillet 2010 Un truc du genre : ah oui tiens je m'en souviens maintenant, ça m'avait pas marquée
Bebs Posté(e) 25 juillet 2010 Posté(e) 25 juillet 2010 Un truc du genre : Merdetine, j'avais pas vu le bandeau en bas C'est juste Yoda est un fin connaisseur de blague, il a été le seul à remarquer la mienne
Milky Posté(e) 25 juillet 2010 Posté(e) 25 juillet 2010 Merdetine, j'avais pas vu le bandeau en bas C'est juste Yoda est un fin connaisseur de blague, il a été le seul à remarquer la mienne Putain je comprends rien.
Bebs Posté(e) 25 juillet 2010 Posté(e) 25 juillet 2010 Putain je comprends rien. t'es pas tout seul C'est pas dur pourtant
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.