Aller au contenu

Objectif rupture

Planino

Messages recommandés

Posté(e)

Personne avait remarqué ma blague pourrie.

Yoda si.

Je peux donc compter sur lui.

Non mais ça merci j'ai compris.

Moi je veux comprendre la blague et le "bandeau en bas".

Posté(e)

oh putain le truc absurde :lol2:

beber parle du fuck espana je pense qu'il ne l'avait pas vu et qu'il croyait que tu avais un truc à la gloire de villa :unsure:

Posté(e)

beber parle du fuck espana je pense qu'il ne l'avait pas vu et qu'il croyait que tu avais un truc à la gloire de villa :unsure:

Merci.

Posté(e)

:lol2:.

Quel tᴏcard :ninja:.

Posté(e)

J'ai changé de chambre aujourd'hui, un pote est venu m'aider à bouger tous mes meubles, un nouveau pas de franchis (enfin j'crois)

J'ai fout son piano, sa chaine hifi, et tout le reste de son bordel qu'elle a laissé (notamment des fringues) dans un carton, lui aussi dans la placard au fond de l'appart que j'ouvre jamais.

Tentative de nouveau départ. :unsure:

Posté(e)

J'ai changé de chambre aujourd'hui, un pote est venu m'aider à bouger tous mes meubles, un nouveau pas de franchis (enfin j'crois)

J'ai fout son piano, sa chaine hifi, et tout le reste de son bordel qu'elle a laissé (notamment des fringues) dans un carton, lui aussi dans la placard au fond de l'appart que j'ouvre jamais.

t'as foutu son piano dans un carton ??!! :shock:

Posté(e)

Good, continue d'avancer. :)

Posté(e)

T'as pas pensé que ça pouvait être un synthé, to1/4 ? :ninja:

si tu confonds un synthé et un piano tu peux changer ton pseudo pour "gilbertmontagné" :ninja:

Posté(e)

si tu confonds un synthé et un piano tu peux changer ton pseudo pour "gilbertmontagné" :ninja:

Ben un piano numérique c'est un synthé :grin:

Posté(e)

Piano elecrique, celui là :

px-120-medium.jpg

Il rentre tout juste dans le placard, sur le coté :ninja:

Je ne suis plus un garde meuble :) Ya plus qu'à dégager son vélo de la cave, par contre je sais pas ou le caller lui... Ca va partir à Emmaus je crois :diable:

Posté(e)

Piano elecrique, celui là :

px-120-medium.jpg

Il rentre tout juste dans le placard, sur le coté :ninja:

Je ne suis plus un garde meuble :) Ya plus qu'à dégager son vélo de la cave, par contre je sais pas ou le caller lui... Ca va partir à Emmaus je crois :diable:

je te l'achète 10 euros -_-

Posté(e)

C'est quand meme un 88 touches, meme a 150 tu feras une affaire

Je viens de retrouver son APN tout neuf :yaisse:

tant que t'as pas retrouvé ses tampons ou ses serviettes.. :ninaj:

Posté(e)

rend lui... :angry:

D'accord avec toi, marre des ex qui gardent toujours nos trucs où les foutent à la poubelle parce que t'as pas eu le temps de scanner l'appart ou de repasser rapidement quand il était là... <_<

Posté(e)

J'ai jamais dit que je lui rendrai pas...

Par contre si une nuit j'en ai marre d'etre garde meuble, tout va gicler dans le jardin de ses parents. Si je suis d'humeur, je la préviendrai par sms aussitot.

Posté(e)

Mon noubel objecif : faire se séparer ma furture nana de son copain B)

Oh putain !! Oh putain !! Je le savais !! Toi, t'as des vues sur l'agenaise !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.