Bebs Posté(e) 25 juillet 2010 Posté(e) 25 juillet 2010 Ben explique alors. Personne avait remarqué ma blague pourrie. Yoda si. Je peux donc compter sur lui.
Milky Posté(e) 25 juillet 2010 Posté(e) 25 juillet 2010 Personne avait remarqué ma blague pourrie. Yoda si. Je peux donc compter sur lui. Non mais ça merci j'ai compris. Moi je veux comprendre la blague et le "bandeau en bas".
Bebs Posté(e) 25 juillet 2010 Posté(e) 25 juillet 2010 Non mais ça merci j'ai compris. Moi je veux comprendre la blague et le "bandeau en bas". Mais quel bandeau ?
è_é Posté(e) 25 juillet 2010 Posté(e) 25 juillet 2010 oh putain le truc absurde beber parle du fuck espana je pense qu'il ne l'avait pas vu et qu'il croyait que tu avais un truc à la gloire de villa
Bebs Posté(e) 25 juillet 2010 Posté(e) 25 juillet 2010 oh putain le truc absurde beber parle du fuck espana je pense qu'il ne l'avait pas vu et qu'il croyait que tu avais un truc à la gloire de villa Merci.
Milky Posté(e) 25 juillet 2010 Posté(e) 25 juillet 2010 oh putain le truc absurde beber parle du fuck espana je pense qu'il ne l'avait pas vu et qu'il croyait que tu avais un truc à la gloire de villa . Quel tᴏcard .
Zitoun Posté(e) 25 juillet 2010 Posté(e) 25 juillet 2010 J'ai changé de chambre aujourd'hui, un pote est venu m'aider à bouger tous mes meubles, un nouveau pas de franchis (enfin j'crois) J'ai fout son piano, sa chaine hifi, et tout le reste de son bordel qu'elle a laissé (notamment des fringues) dans un carton, lui aussi dans la placard au fond de l'appart que j'ouvre jamais. Tentative de nouveau départ.
Ekelund Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 J'ai changé de chambre aujourd'hui, un pote est venu m'aider à bouger tous mes meubles, un nouveau pas de franchis (enfin j'crois) J'ai fout son piano, sa chaine hifi, et tout le reste de son bordel qu'elle a laissé (notamment des fringues) dans un carton, lui aussi dans la placard au fond de l'appart que j'ouvre jamais. Tentative de nouveau départ. t'as foutu son piano dans un carton ??!!
zouille Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 J'ai changé de chambre aujourd'hui, un pote est venu m'aider à bouger tous mes meubles, un nouveau pas de franchis (enfin j'crois) J'ai fout son piano, sa chaine hifi, et tout le reste de son bordel qu'elle a laissé (notamment des fringues) dans un carton, lui aussi dans la placard au fond de l'appart que j'ouvre jamais. Tentative de nouveau départ. Good, continue d'avancer.
Bebs Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 t'as foutu son piano dans un carton ??!! T'as pas pensé que ça pouvait être un synthé, to1/4 ?
Ekelund Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 T'as pas pensé que ça pouvait être un synthé, to1/4 ? si tu confonds un synthé et un piano tu peux changer ton pseudo pour "gilbertmontagné"
Bebs Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 si tu confonds un synthé et un piano tu peux changer ton pseudo pour "gilbertmontagné" Ben un piano numérique c'est un synthé
Zitoun Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 Piano elecrique, celui là : Il rentre tout juste dans le placard, sur le coté Je ne suis plus un garde meuble Ya plus qu'à dégager son vélo de la cave, par contre je sais pas ou le caller lui... Ca va partir à Emmaus je crois
mario Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 Piano elecrique, celui là : Il rentre tout juste dans le placard, sur le coté Je ne suis plus un garde meuble Ya plus qu'à dégager son vélo de la cave, par contre je sais pas ou le caller lui... Ca va partir à Emmaus je crois je te l'achète 10 euros
Zitoun Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 C'est quand meme un 88 touches, meme a 150 tu feras une affaire Je viens de retrouver son APN tout neuf
en_congés Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 C'est quand meme un 88 touches, meme a 150 tu feras une affaire Je viens de retrouver son APN tout neuf photos ?
Ekelund Posté(e) 27 juillet 2010 Posté(e) 27 juillet 2010 C'est quand meme un 88 touches, meme a 150 tu feras une affaire Je viens de retrouver son APN tout neuf tant que t'as pas retrouvé ses tampons ou ses serviettes..
zouille Posté(e) 27 juillet 2010 Posté(e) 27 juillet 2010 rend lui... D'accord avec toi, marre des ex qui gardent toujours nos trucs où les foutent à la poubelle parce que t'as pas eu le temps de scanner l'appart ou de repasser rapidement quand il était là...
Zitoun Posté(e) 27 juillet 2010 Posté(e) 27 juillet 2010 J'ai jamais dit que je lui rendrai pas... Par contre si une nuit j'en ai marre d'etre garde meuble, tout va gicler dans le jardin de ses parents. Si je suis d'humeur, je la préviendrai par sms aussitot.
tititolosa Posté(e) 27 juillet 2010 Posté(e) 27 juillet 2010 Mon noubel objecif : faire se séparer ma furture nana de son copain
Nijni Posté(e) 27 juillet 2010 Posté(e) 27 juillet 2010 Mon noubel objecif : faire se séparer ma furture nana de son copain Oh putain !! Oh putain !! Je le savais !! Toi, t'as des vues sur l'agenaise !!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.