ArrigoPantxi Posté(e) 2 octobre 2012 Posté(e) 2 octobre 2012 Personnellement je trouve ce jeu très compliqué car les matières et les références du jeu sont puisées dans la culture du français moyen de base comme Psykokwak par exemple. T'as honte de rien toi.
GG Posté(e) 2 octobre 2012 Posté(e) 2 octobre 2012 T'as honte de rien toi. C'est même à ca qu'on le reconnaît ©
hmg Posté(e) 2 octobre 2012 Posté(e) 2 octobre 2012 Un pote a gagné la cagnotte au juste prix l'hiver dernier
Cad Posté(e) 2 octobre 2012 Posté(e) 2 octobre 2012 Un pote a gagné la cagnotte au juste prix l'hiver dernier En plus il a l'air sympa Lagaf'
hmg Posté(e) 2 octobre 2012 Posté(e) 2 octobre 2012 En plus il a l'air sympa Lagaf' Bof, lui c'est plutôt les gafettes qu'il a kiffé
Euskadi Posté(e) 2 octobre 2012 Posté(e) 2 octobre 2012 Les télespectateurs sont prévenus, et c'est rappelé régulièrement, que les candidats connaissent les thèmes (3 jours à l'avance). Il est tombé sur les "comédies sentimentales". Ils connaissent le thème du jeu à quatre, j'imagine. Mais ils connaissent aussi les quatre thèmes de la finale???
PaG Posté(e) 2 octobre 2012 Posté(e) 2 octobre 2012 Ils connaissent le thème du jeu à quatre, j'imagine. Mais ils connaissent aussi les quatre thèmes de la finale??? Oui ils les connaissent car ils doivent choisir leur préféré, pour qu'ils l'affichent a l'écran.
Zitoun Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 Le thème connu quelques jours avant est celui du jeu à 4. Pour le défi du champion, la prod demande le jour même.
FrancisCaibrel Posté(e) 8 octobre 2012 Posté(e) 8 octobre 2012 Nagui vient de danser le Gangnam style Il a bien raison.
VIX15 Posté(e) 15 octobre 2012 Posté(e) 15 octobre 2012 Le mari de ma cousine a enregistré ce matin. Il est arrivé 1ier ex-aequo mais n'a pas été choisi par la championne... Je ne sais pas quand ça va être diffusé... son prénom c'est Flavien. C'était aujourd'hui ! Pas de regrets, il aurait perdu en finale de toutes façons...
PaG Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 Challenger géniale aujourdhui : 1- Ou la Garonne prend t'elle sa source : En Belgique 2- quel canal est relie la Garonne a la méditerranée: bien sur elle ne répond pas le canal du midi mais un truc absolument inconnu 3- quel fruit est acheminé d’Agen par la Garonne : les poires Bilan 100€ pour le champion
PaG Posté(e) 2 janvier 2013 Posté(e) 2 janvier 2013 http://www.ladepeche.fr/article/2012/12/31/1526239-carcassonne-laetitia-privee-de-ses-gains-chez-nagui.html Cette blase
Ekelund Posté(e) 2 janvier 2013 Posté(e) 2 janvier 2013 http://www.ladepeche.fr/article/2012/12/31/1526239-carcassonne-laetitia-privee-de-ses-gains-chez-nagui.html Cette blase si j'étais elle je leur foutrais un procès, je vois pas en quoi elle serait responsable des grilles de programmation
en_congés Posté(e) 2 janvier 2013 Posté(e) 2 janvier 2013 si j'étais elle je leur foutrais un procès, je vois pas en quoi elle serait responsable des grilles de programmation Si elle le fais pas, c'est qu'elle a lu les clauses de son contrat et qu'elle a compris que ça servait a rien
Ekelund Posté(e) 2 janvier 2013 Posté(e) 2 janvier 2013 Si elle le fais pas, c'est qu'elle a lu les clauses de son contrat et qu'elle a compris que ça servait a rien t'as déjà entendu parler de clauses illicites et non opposables ?
en_congés Posté(e) 3 janvier 2013 Posté(e) 3 janvier 2013 Oui bon en même temps, c'est que 3000 hein, une paille
FranckProvostIV Posté(e) 3 janvier 2013 Posté(e) 3 janvier 2013 t'as déjà entendu parler de clauses illicites et non opposables ? Oui bon en même temps, c'est que 3000€ hein, une paille Taisez-vous où je vous fais un procès.
è_é Posté(e) 3 janvier 2013 Posté(e) 3 janvier 2013 elle ressemble à elsa fayer la championne et elle va se faire tauler
GG Posté(e) 3 janvier 2013 Posté(e) 3 janvier 2013 Elles ont toutes les deux la même longueur de cheveux, elles se ressemblent donc Nan, sérieusement, je trouve qu'elle ne se ressemblent pas du tout. La championne a un petit coté MILF pas désagréable
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.