Aller au contenu

Tout le monde veut prendre sa place

pascalbergerac

Messages recommandés

Posté(e)

Personnellement je trouve ce jeu très compliqué car les matières et les références du jeu sont puisées dans la culture du français moyen de base comme Psykokwak par exemple.

:lol2: T'as honte de rien toi.

Posté(e)

Les télespectateurs sont prévenus, et c'est rappelé régulièrement, que les candidats connaissent les thèmes (3 jours à l'avance). Il est tombé sur les "comédies sentimentales".

Ils connaissent le thème du jeu à quatre, j'imagine. Mais ils connaissent aussi les quatre thèmes de la finale???

Posté(e)

Ils connaissent le thème du jeu à quatre, j'imagine. Mais ils connaissent aussi les quatre thèmes de la finale???

Oui ils les connaissent car ils doivent choisir leur préféré, pour qu'ils l'affichent a l'écran.

Posté(e)

Le thème connu quelques jours avant est celui du jeu à 4.

Pour le défi du champion, la prod demande le jour même.

Posté(e)

Le mari de ma cousine a enregistré ce matin. Il est arrivé 1ier ex-aequo mais n'a pas été choisi par la championne... :(

Je ne sais pas quand ça va être diffusé... son prénom c'est Flavien.

C'était aujourd'hui ! :(

Pas de regrets, il aurait perdu en finale de toutes façons...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Challenger géniale aujourdhui :

1- Ou la Garonne prend t'elle sa source : En Belgique

2- quel canal est relie la Garonne a la méditerranée: bien sur elle ne répond pas le canal du midi mais un truc absolument inconnu

3- quel fruit est acheminé d’Agen par la Garonne : les poires

Bilan 100€ pour le champion :ninja:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

si j'étais elle je leur foutrais un procès, je vois pas en quoi elle serait responsable des grilles de programmation <_<

Si elle le fais pas, c'est qu'elle a lu les clauses de son contrat et qu'elle a compris que ça servait a rien ;)

Posté(e)
Si elle le fais pas, c'est qu'elle a lu les clauses de son contrat et qu'elle a compris que ça servait a rien ;)

t'as déjà entendu parler de clauses illicites et non opposables ? :rolleyes:

Posté(e)

t'as déjà entendu parler de clauses illicites et non opposables ? :rolleyes:

Oui bon en même temps, c'est que 3000€ hein, une paille -_-:ninja:

Taisez-vous où je vous fais un procès. :rolleyes:

Posté(e)

Elles ont toutes les deux la même longueur de cheveux, elles se ressemblent donc :ninja:

Nan, sérieusement, je trouve qu'elle ne se ressemblent pas du tout. La championne a un petit coté MILF pas désagréable :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.