sujet Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 elmö, sa vis comica, son oeuvre, son hors-d'oeuvre, ... - ici on ne dis que des choses fausses sur elle, par exemple son plus grand rêve dans la vie est d'être la grande soeur ou la marraine de beber
Planino Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Elmo est une peluche rouge, démodée et pleine de poussières.
Ekelund Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Elmo est une peluche rouge, démodée et pleine de poussières. fait gaffe elle est susceptible aussi..
zouille Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Je crois que ma soeur avait une peluche qui rigolait toute seule d'elmo genre elle disait "chatouille moi ah ah ah"
Casimir Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Baroque a envie de choper Dommage, c'est pas le vrai elmö
Yoda Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 elmö, c'est möelle en verlant. Non, Elmo c'est le le nom d'un torréador chilien.
elkjaer Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Non, Elmo c'est le le nom d'un torréador chilien. No c'est l'épouse de Monsieur Roïde
Yoda Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 No c'est l'épouse de Monsieur Roïde ah ? Elmo, je l'ai croisée.
VIX15 Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 No c'est l'épouse de Monsieur Roïde Heureusement que c'est pas l'épouse de Yoda, je veux dire Monsieur Laçon.
Yoda Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Heureusement que c'est pas l'épouse de Yoda, je veux dire Monsieur Laçon. m'en fous, je lui fais faire deux passes et je rentre.
Yoda Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Ou alors c'est la femme de Monsieur Ralameçon alors va chercher le degorgeoir. On ne sait jamais. Je croyais qu'elle était la fille de Monsieur Globine elle est elmophile.
VIX15 Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Je croyais qu'elle était la fille de Monsieur Globine Ca l'empèche pas d'être mariée avec M. Bilette...
Yoda Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Ca l'empèche pas d'être mariée avec M. Bilette... il parait qu'elle l'a trompé avec M. Ribond.
Piou Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 il parait qu'elle l'a trompé avec M. Ribond. Non c'était avec M. Torola. J'ai surpris ses SMS.
Invité Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Je pensais que c'était la femme de Elb. Parcequ'on était toujours surpris qu'Elb Elmo s'tache.
VIX15 Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Bon les mecs, je pense qu'on devrait se concerter en privé afin de monter un spectacle pour les forumeurs à la rentrée. Et arrêtons d'ores et déjà de balancer nos meilleures vannes ici.
Yoda Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Non c'était avec M. Torola. J'ai surpris ses SMS. Elmo, 2 têtes ça lui fait pas peur. Bon les mecs, je pense qu'on devrait se concerter en privé afin de monter un spectacle pour les forumeurs à la rentrée. Et arrêtons d'ores et déjà de balancer nos meilleures vannes ici. The ultimate topic. L'hommage suprême de la patrie forumique reconnaissante.
Invité Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Elmo, 2 têtes ça lui fait pas peur. non parceque quand je suis malade, elmo sculpte mon corps.
elkjaer Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Non c'était avec M. Torola. J'ai surpris ses SMS. Torola c'est pas le fameux joueur équatorien qui doit bientôt signer au TFC?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.