Casimir Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 el-mö son prénom, il se pourrait qu'il commence en 'el' comme éléonore, éloïse, elfourbosse, Bar-oque son prénom, il se pourrait qu'il commence en 'bar' comme barré
Bengijol Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 Bar-oque son prénom, il se pourrait qu'il commence en 'bar' comme barré barbiturique aussi
Planino Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 Je pensais plutot à Barnabé, je connais pas les prénoms que vous avez proposé, vous êtes surs que ça existe ?
sujet Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Posté(e) 26 novembre 2010 ! HaGu sera le seul à payer la rançon pour la libération d'elmö
sujet Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Posté(e) 2 décembre 2010 elle est blonde, elle vend des tee-shirts américains, elle boit de la vodka, c'est notre nouvelle jane birkin. Ses tee-shirts américains c'est des 'baba-cool' à george-bush. Elle achète sa vodka non en bouteilles mais en citernes, et environ deux fois par semaine il lui faut pisser cinquante ou cent litres d'un coup: elle utilise sa baignore. Sa blondeur est telle qu'elle rêve d'avoir un rôle dans la version maoïste de secret-story, ce navet accompagné d'un quartier d'aïl et noyé de pastaga, et qui est la honte de marseille. Il faut aussi retenir d'elle sa principale qualité: elle est supportrice du TFC .
FranckProvostIV Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 Elle est blonde? Je la voyais plutôt très brune avec des mèches rouges.
Ekelund Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 Elle est blonde? Je la voyais plutôt très brune avec des mèches rouges. baroque est le seul mec du forum à n'avoir pas encore compris qu'elle était brune..
dondiego Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 baroque est le seul mec du forum à n'avoir pas encore compris qu'elle était brune.. Baroque est un mec?
toujoursplus Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 baroque est le seul mec du forum à n'avoir pas encore compris qu'elle était brune.. il a une excuse: il est très myope
sujet Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Posté(e) 20 décembre 2010 christophe maé, qui est avignonais, va donner le coup d'envoi du match opposant arles-avignon à toulouse, et il dédicaçera ce match à elmö et ses amis,
è_é Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 christophe maé, qui est avignonais, va donner le coup d'envoi du match opposant arles-avignon à toulouse, et il dédicaçera ce match à elmö et ses amis, cool, comme y'a de fortes chances que j'y aille j'en profiterai pour lui casser la gueule de notre part à tous
Cad Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 cool, comme y'a de fortes chances que j'y aille j'en profiterai pour lui casser la gueule de notre part à tous
è_é Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 pisse lui sur la gueule aussi... 'culé va... :angry: heu...ça je sais pas, ça risque d'être pas facile à faire
dondiego Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 heu...ça je sais pas, ça risque d'être pas facile à faire Non mais quand on dit qu'il a pas de gueule c'est une expression hein...
sujet Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Posté(e) 21 décembre 2010 dans un autre sujet, elmö a avouée qu'elle se prennait pour une laitue, une laitue (injustement) effrayée quand elle voit qu'une tortue l'observe
è_é Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 dans un autre sujet, elmö a avouée qu'elle se prennait pour une laitue, une laitue (injustement) effrayée quand elle voit qu'une tortue l'observe c'est marrant que tu dises ça, on a justement fait des imitations de tortues en bouffant de la laitue à midi
è_é Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 ah vous faites ça pour vous réconcilier vous?! ouais nan mais on est très imitations débiles chez moi
è_é Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 imitations débiles et prises de gueule débiles?! bien sur
Casimir Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 ouais nan mais on est très imitations débiles chez moi Piercings, tatouages, pas de sein, imite les tortues...ça fait envie!
è_é Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Piercings, tatouages, pas de sein, imite les tortues...ça fait envie! il en faut pour tous les goûts, les gros tas oranges avec une voix débile, c'est pas ma came non plus
Invité Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 il en faut pour tous les goûts, les gros tas oranges avec une voix débile, c'est pas ma came non plus dis pas ça, en imitation, ça te réconcilie de l'adultère.
Casimir Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 et de gauche... Je savais bien qu'en cherchant un peu...
Casimir Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 dis pas ça, en imitation, ça te réconcilie de l'adultère. Tu penses vraiment qu'elle va comprendre quelque chose à ton post? t'imagines elle citerait Chirac, aurait des plumes dans l'cul et aimerait Eddy Mitchell?! T'as oublié naine
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.