dondiego Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 baroque est le seul mec du forum à n'avoir pas encore compris qu'elle était brune.. Baroque est un mec?
toujoursplus Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 baroque est le seul mec du forum à n'avoir pas encore compris qu'elle était brune.. il a une excuse: il est très myope
sujet Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Posté(e) 20 décembre 2010 christophe maé, qui est avignonais, va donner le coup d'envoi du match opposant arles-avignon à toulouse, et il dédicaçera ce match à elmö et ses amis,
è_é Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 christophe maé, qui est avignonais, va donner le coup d'envoi du match opposant arles-avignon à toulouse, et il dédicaçera ce match à elmö et ses amis, cool, comme y'a de fortes chances que j'y aille j'en profiterai pour lui casser la gueule de notre part à tous
Cad Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 cool, comme y'a de fortes chances que j'y aille j'en profiterai pour lui casser la gueule de notre part à tous
è_é Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 pisse lui sur la gueule aussi... 'culé va... :angry: heu...ça je sais pas, ça risque d'être pas facile à faire
dondiego Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 heu...ça je sais pas, ça risque d'être pas facile à faire Non mais quand on dit qu'il a pas de gueule c'est une expression hein...
sujet Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Posté(e) 21 décembre 2010 dans un autre sujet, elmö a avouée qu'elle se prennait pour une laitue, une laitue (injustement) effrayée quand elle voit qu'une tortue l'observe
è_é Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 dans un autre sujet, elmö a avouée qu'elle se prennait pour une laitue, une laitue (injustement) effrayée quand elle voit qu'une tortue l'observe c'est marrant que tu dises ça, on a justement fait des imitations de tortues en bouffant de la laitue à midi
è_é Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 ah vous faites ça pour vous réconcilier vous?! ouais nan mais on est très imitations débiles chez moi
è_é Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 imitations débiles et prises de gueule débiles?! bien sur
Casimir Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 ouais nan mais on est très imitations débiles chez moi Piercings, tatouages, pas de sein, imite les tortues...ça fait envie!
è_é Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Piercings, tatouages, pas de sein, imite les tortues...ça fait envie! il en faut pour tous les goûts, les gros tas oranges avec une voix débile, c'est pas ma came non plus
Invité Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 il en faut pour tous les goûts, les gros tas oranges avec une voix débile, c'est pas ma came non plus dis pas ça, en imitation, ça te réconcilie de l'adultère.
Casimir Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 et de gauche... Je savais bien qu'en cherchant un peu...
Casimir Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 dis pas ça, en imitation, ça te réconcilie de l'adultère. Tu penses vraiment qu'elle va comprendre quelque chose à ton post? t'imagines elle citerait Chirac, aurait des plumes dans l'cul et aimerait Eddy Mitchell?! T'as oublié naine
è_é Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 franchement je lui souhaite pas... j'imite des tortues je te rappelle
Casimir Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Cherche pas à t'incruster Trop tard, j'en suis au coude
sujet Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Posté(e) 29 décembre 2010 elmö fait de la fausse modestie, c'est
sujet Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Posté(e) 1 janvier 2011 il se pourrait que le prénom d'elmö commence par un r; ? serait-ce rita rosa regina richarde régane romaine rockeuse rasta ronfleuse razmokett
sujet Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Posté(e) 4 janvier 2011 pour contribuer à un débat commencé dans un autre sujet: la blondeur de beber ... beber et elmö sont tous les deux blonds; bon pas à 100 %, mais au minimum à 69 %. la différence c'est que beber est blond à l'extérieur alors qu'elmö elle c'est à l'intérieur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.