Aller au contenu

elmö

sujet

Messages recommandés

Posté(e)

el-mö son prénom, il se pourrait qu'il commence en 'el' comme

éléonore, éloïse, elfourbosse,

Bar-oque son prénom, il se pourrait qu'il commence en 'bar' comme

barré :ninja:

Posté(e)

Je pensais plutot à Barnabé, je connais pas les prénoms que vous avez proposé, vous êtes surs que ça existe ? :confus:

Posté(e)

elle est blonde, elle vend des tee-shirts américains, elle boit de la vodka, c'est notre nouvelle jane birkin.

Ses tee-shirts américains c'est des 'baba-cool' à george-bush.

Elle achète sa vodka non en bouteilles mais en citernes, et environ deux fois par semaine il lui faut pisser cinquante ou cent litres d'un coup: elle utilise sa baignore.

Sa blondeur est telle qu'elle rêve d'avoir un rôle dans la version maoïste de secret-story, ce navet accompagné d'un quartier d'aïl et noyé de pastaga, et qui est la honte de marseille.

Il faut aussi retenir d'elle sa principale qualité: elle est supportrice du TFC .

Posté(e)

Elle est blonde? Je la voyais plutôt très brune avec des mèches rouges.

baroque est le seul mec du forum à n'avoir pas encore compris qu'elle était brune..

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

christophe maé, qui est avignonais, va donner le coup d'envoi du match opposant arles-avignon à toulouse,

et il dédicaçera ce match à elmö et ses amis,

Posté(e)

christophe maé, qui est avignonais, va donner le coup d'envoi du match opposant arles-avignon à toulouse,

et il dédicaçera ce match à elmö et ses amis,

cool, comme y'a de fortes chances que j'y aille :vrai: j'en profiterai pour lui casser la gueule de notre part à tous ^_^

Posté(e)

cool, comme y'a de fortes chances que j'y aille :vrai: j'en profiterai pour lui casser la gueule de notre part à tous ^_^

:grin:

Posté(e)

pisse lui sur la gueule aussi... 'culé va... :angry: :angry: :angry:

heu...ça je sais pas, ça risque d'être pas facile à faire :unsure:

Posté(e)

dans un autre sujet, elmö a avouée qu'elle se prennait pour une laitue,

une laitue (injustement) effrayée quand elle voit qu'une tortue l'observe

Posté(e)

dans un autre sujet, elmö a avouée qu'elle se prennait pour une laitue,

une laitue (injustement) effrayée quand elle voit qu'une tortue l'observe

c'est marrant que tu dises ça, on a justement fait des imitations de tortues en bouffant de la laitue à midi ^_^

Posté(e)

Piercings, tatouages, pas de sein, imite les tortues...ça fait envie! :ninja:

il en faut pour tous les goûts, les gros tas oranges avec une voix débile, c'est pas ma came non plus :ninja:

Posté(e)

il en faut pour tous les goûts, les gros tas oranges avec une voix débile, c'est pas ma came non plus :ninja:

dis pas ça, en imitation, ça te réconcilie de l'adultère. -_-

Posté(e)

dis pas ça, en imitation, ça te réconcilie de l'adultère. -_-

Tu penses vraiment qu'elle va comprendre quelque chose à ton post? :ninja:

t'imagines elle citerait Chirac, aurait des plumes dans l'cul et aimerait Eddy Mitchell?! :lol:

:ninja:

T'as oublié naine :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.