Aller au contenu

elmö

sujet

Messages recommandés

Posté(e)

il se pourrait que le prénom d'elmö commence par un r;

? serait-ce rita rosa regina richarde régane romaine rockeuse rasta ronfleuse razmokett

Posté(e)

pour contribuer à un débat commencé dans un autre sujet: la blondeur de beber ...

beber et elmö sont tous les deux blonds; bon pas à 100 %, mais au minimum à 69 %.

la différence c'est que beber est blond à l'extérieur alors qu'elmö elle c'est à l'intérieur

Posté(e)

Tain mais t'es complètement obsédé par elle toi :mellow:

Tu me fais peur.

...surtout maintenant qu'on se connait irl :lol2:

Posté(e)

Non mais c'est une fixation entre toi, beber, les chauves souris...

Il rêve de vous la nuit c'est pas possible autrement...

Posté(e)

pareil que toi Piou... j'ose pas imaginer la gueule de son écran et de son clavier... :unsure:

J'espère que tu parles que d'elmö là :ninaj:

Posté(e)

beber et elmö sont sur un bateau.

rien qu'eux deux sur une barque;

question:

qui c'est qui rame ?

Posté(e)

Niveau drague ?

Toi :ninja:

:crylol:

Je sais que tu es en manque de reconnaissance, et j'ai un peu pitié. :(

Posté(e)

un bateau à rame menacerait le record de Bidégory et de son trimaran Banque Populaire :blush:

avec deux cerveaux, forcément ils rament dans le même sens, alors que d'autres se battraient à coups de rames ou sinon attendraient que l'autre veuille bien être le seul à ramer,

à part ça, une banque peut-elle être populaire ?!

Posté(e)

avec deux cerveaux, forcément ils rament dans le même sens, alors que d'autres se battraient à coups de rames ou sinon attendraient que l'autre veuille bien être le seul à ramer,

à part ça, une banque peut-elle être populaire ?!

Et un Bidet peut-il être Gory?

La voile n'a pas fini de nous étonner! ©

Posté(e)

Allez Gory, allez Gory ! :) :) :pompom:

le ptit Gré ?

sinon, c'est évidemment toi qui rames, jsuis quand même une gonzesse, je mérite de me faire promener :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.