è_é Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 franchement je lui souhaite pas... j'imite des tortues je te rappelle
Planino Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 franchement je lui souhaite pas... Par contre, pour la première, j'aurais plutot mis un
Casimir Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Cherche pas à t'incruster Trop tard, j'en suis au coude
sujet Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Posté(e) 29 décembre 2010 elmö fait de la fausse modestie, c'est
sujet Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Posté(e) 1 janvier 2011 il se pourrait que le prénom d'elmö commence par un r; ? serait-ce rita rosa regina richarde régane romaine rockeuse rasta ronfleuse razmokett
sujet Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Posté(e) 4 janvier 2011 pour contribuer à un débat commencé dans un autre sujet: la blondeur de beber ... beber et elmö sont tous les deux blonds; bon pas à 100 %, mais au minimum à 69 %. la différence c'est que beber est blond à l'extérieur alors qu'elmö elle c'est à l'intérieur
Piou Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 Tain mais t'es complètement obsédé par elle toi Tu me fais peur.
è_é Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 Tain mais t'es complètement obsédé par elle toi Tu me fais peur. ...surtout maintenant qu'on se connait irl
Piou Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 Non mais c'est une fixation entre toi, beber, les chauves souris... Il rêve de vous la nuit c'est pas possible autrement...
Baker Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 j'ose pas imaginer la gueule de son écran et de son clavier... Tu vas faire flipper Elmo.
Bebs Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 pareil que toi Piou... j'ose pas imaginer la gueule de son écran et de son clavier... J'espère que tu parles que d'elmö là
sujet Posté(e) 6 janvier 2011 Auteur Posté(e) 6 janvier 2011 beber et elmö sont sur un bateau. rien qu'eux deux sur une barque; question: qui c'est qui rame ?
Flolynyk Posté(e) 6 janvier 2011 Posté(e) 6 janvier 2011 Niveau drague ? Toi Je sais que tu es en manque de reconnaissance, et j'ai un peu pitié.
elkjaer Posté(e) 6 janvier 2011 Posté(e) 6 janvier 2011 Niveau drague ? Toi Oliv et baroque dans un bateau à rame menacerait le record de Bidégory et de son trimaran Banque Populaire
sujet Posté(e) 6 janvier 2011 Auteur Posté(e) 6 janvier 2011 un bateau à rame menacerait le record de Bidégory et de son trimaran Banque Populaire avec deux cerveaux, forcément ils rament dans le même sens, alors que d'autres se battraient à coups de rames ou sinon attendraient que l'autre veuille bien être le seul à ramer, à part ça, une banque peut-elle être populaire ?!
elkjaer Posté(e) 6 janvier 2011 Posté(e) 6 janvier 2011 avec deux cerveaux, forcément ils rament dans le même sens, alors que d'autres se battraient à coups de rames ou sinon attendraient que l'autre veuille bien être le seul à ramer, à part ça, une banque peut-elle être populaire ?! Et un Bidet peut-il être Gory? La voile n'a pas fini de nous étonner! ©
Bebs Posté(e) 6 janvier 2011 Posté(e) 6 janvier 2011 Et un Bidet peut-il être Gory? La voile n'a pas fini de nous étonner! © Allez Gory, allez Gory ! :)
è_é Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 Allez Gory, allez Gory ! :) le ptit Gré ? sinon, c'est évidemment toi qui rames, jsuis quand même une gonzesse, je mérite de me faire promener
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.