sujet Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Posté(e) 7 janvier 2011 jsuis une gonzesse, je mérite de me faire promener trés bon message de l'écran .... je suis prêt à parier qu'au dos du téléphone portable d'elmö il y a un dessin gravé, un dessin qui représente un dauphin
sujet Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Posté(e) 15 janvier 2011 Allez ! la différence entre le pharaon et elmö, c'est le pharaon (et ses cigares) c'est tout-en-carton, et elmö c'est tout-en-métal
Bebs Posté(e) 15 janvier 2011 Posté(e) 15 janvier 2011 c'est tout-en-carton, Un mec de ma classe avait dit ça, vraiment, en 6ème J'en suis encore traumatisé, tout comme mon ancien prof d'histoire.
Casimir Posté(e) 15 janvier 2011 Posté(e) 15 janvier 2011 Un mec de ma classe avait dit ça, vraiment, en 6ème Un mec de la DGSE a sorti la même au Liban dans les 80's... et elmö c'est tout-en-métal Une sorte d'Elmoroïde
ArrigoPantxi Posté(e) 15 janvier 2011 Posté(e) 15 janvier 2011 Un mec de ma classe avait dit ça, vraiment, en 6ème J'en suis encore traumatisé, tout comme mon ancien prof d'histoire. J'ai du la lire pour la 1ère fois en 1984, dans le journal de Mickey. Mais attention, pour atteindre le niveau Picsou magasine, y a encore du boulot. Ne vous reposez pas sur vos lauriers !
sujet Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Posté(e) 27 janvier 2011 pour tout savoir sur elmö, celle qui ressemble à miss marsh, suffit de demander à VIX, et comme il est clairvoyant le peu qu'il ne sait pas il le devinne
FranckProvostIV Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 pour tout savoir sur elmö, celle qui ressemble à miss marsh, suffit de demander à VIX, et comme il est clairvoyant le peu qu'il ne sait pas il le devinne Je ne pensais pas que Vix était aussi savant.
Ekelund Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 elmo ça rime avec kimono baroque ça rime avec phoque
sujet Posté(e) 4 février 2011 Auteur Posté(e) 4 février 2011 je nage pas aussi bien qu'un morse, mais le foc c'est toi
ArrigoPantxi Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 la grand-mère des dalton s'appelle elmö Le grand-père des Snorkies s'appelle triso
è_é Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 Le grand-père des Snorkies s'appelle triso mais qui, qui, qui sont les snorkies
dondiego Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 mais qui, qui, qui sont les snorkies Pareil, si quelqu'un pouvait nous en faire un croquis, on serait conquis.
è_é Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 Pareil, si quelqu'un pouvait nous en faire un croquis, on serait conquis. qu'est-ce qu'on est vieux quand même
è_é Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 Ou plutôt mais nan, mais nan, on peut se rassurer en se disant qu'on a jamais regardé thierry la fronde, donc on est pas si vieux t'as jamais vu thierry la fronde hein ?
dondiego Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 mais nan, mais nan, on peut se rassurer en se disant qu'on a jamais regardé thierry la fronde, donc on est pas si vieux t'as jamais vu thierry la fronde hein ? Ouf non, je suis arrivé juste après. C'est effectivement un bon moyen pour relativiser. Mais bon ça fait toujours mal, surtout quand cette foutue crise de la trentaine ne veut pas passer.
en_congés Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 mais nan, mais nan, on peut se rassurer en se disant qu'on a jamais regardé thierry la fronde, donc on est pas si vieux t'as jamais vu thierry la fronde hein ? Mais même ça, ça veut rien dire, tu pourrais très bien les avoir DL
è_é Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 Mais bon ça fait toujours mal, surtout quand cette foutue crise de la trentaine ne veut pas passer. aaaaah c'est pour ça que t'es aigri Mais même ça, ça veut rien dire, tu pourrais très bien les avoir DL tiens, d'ailleurs, je crois que je vais me dl les star trek un de ces 4
dondiego Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 aaaaah c'est pour ça que t'es aigri Je suis pas aigri, je suis con.
elkjaer Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 Mais bon ça fait toujours mal, surtout quand cette foutue crise de la trentaine ne veut pas passer. T'en fait pas ça passera avec la crise de la quarantaine
dondiego Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 T'en fait pas ça passera avec la crise de la quarantaine C'est ce que je me dis. Mais je me dis aussi que vu comment je gère celle de la trentaine, je vais devenir fou pour la suivante.
è_é Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 Je suis pas aigri, je suis con. dommage, en général, ça s'arrange pas avec l'âge ça
Piou Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 Tain moi ça me fait stresser d'avoir 30 ans le prochain coup
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.