sujet Posté(e) 4 février 2011 Auteur Posté(e) 4 février 2011 je nage pas aussi bien qu'un morse, mais le foc c'est toi
ArrigoPantxi Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 la grand-mère des dalton s'appelle elmö Le grand-père des Snorkies s'appelle triso
è_é Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 Le grand-père des Snorkies s'appelle triso mais qui, qui, qui sont les snorkies
dondiego Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 mais qui, qui, qui sont les snorkies Pareil, si quelqu'un pouvait nous en faire un croquis, on serait conquis.
è_é Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 Pareil, si quelqu'un pouvait nous en faire un croquis, on serait conquis. qu'est-ce qu'on est vieux quand même
è_é Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 Ou plutôt mais nan, mais nan, on peut se rassurer en se disant qu'on a jamais regardé thierry la fronde, donc on est pas si vieux t'as jamais vu thierry la fronde hein ?
dondiego Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 mais nan, mais nan, on peut se rassurer en se disant qu'on a jamais regardé thierry la fronde, donc on est pas si vieux t'as jamais vu thierry la fronde hein ? Ouf non, je suis arrivé juste après. C'est effectivement un bon moyen pour relativiser. Mais bon ça fait toujours mal, surtout quand cette foutue crise de la trentaine ne veut pas passer.
en_congés Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 mais nan, mais nan, on peut se rassurer en se disant qu'on a jamais regardé thierry la fronde, donc on est pas si vieux t'as jamais vu thierry la fronde hein ? Mais même ça, ça veut rien dire, tu pourrais très bien les avoir DL
è_é Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 Mais bon ça fait toujours mal, surtout quand cette foutue crise de la trentaine ne veut pas passer. aaaaah c'est pour ça que t'es aigri Mais même ça, ça veut rien dire, tu pourrais très bien les avoir DL tiens, d'ailleurs, je crois que je vais me dl les star trek un de ces 4
dondiego Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 aaaaah c'est pour ça que t'es aigri Je suis pas aigri, je suis con.
elkjaer Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 Mais bon ça fait toujours mal, surtout quand cette foutue crise de la trentaine ne veut pas passer. T'en fait pas ça passera avec la crise de la quarantaine
dondiego Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 T'en fait pas ça passera avec la crise de la quarantaine C'est ce que je me dis. Mais je me dis aussi que vu comment je gère celle de la trentaine, je vais devenir fou pour la suivante.
è_é Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 Je suis pas aigri, je suis con. dommage, en général, ça s'arrange pas avec l'âge ça
Piou Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 Tain moi ça me fait stresser d'avoir 30 ans le prochain coup
è_é Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 Tain moi ça me fait stresser d'avoir 30 ans le prochain coup m'en parle pas
elkjaer Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 Je suis pas aigri, je suis con. Mais tu en es conscient, ce qui est tout à ton honneur. La plupart des gens passent toute leur vie sans savoir qu'ils sont cons. Moi par exemple j'ai passé toute ma jeunesse sans le savoir et pourtant dieu sait que j'étais con. Je le suis toujours naturellement mais comme toi maintenant j'en suis conscient. Pas sûr que ça nous aide a mieux vivre cependant. Au contraire même. Comme le disait Dostoievski, être trop conscient est une maladie
dondiego Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 dommage, en général, ça s'arrange pas avec l'âge ça Sympa pour Yoda. Tain moi ça me fait stresser d'avoir 30 ans le prochain coup 30 ans c'est rien. Chaque année, quand t'auras plus, tu te le diras. Mais tu en es conscient, ce qui est tout à ton honneur. La plupart des gens passent toute leur vie sans savoir qu'ils sont cons. Moi par exemple j'ai passé toute ma jeunesse sans le savoir et pourtant dieu sait que j'étais con. Je le suis toujours naturellement mais comme toi maintenant j'en suis conscient. Pas sûr que ça nous aide a mieux vivre cependant. Au contraire même. Comme le disait Dostoievski, être trop conscient est une maladie Ça permet aussi de se rendre compte qu'il y a encore plus con que soit. Et ça, c'est confortable quand même. hum...huuuuuuuuuum... Non, c'est tata taaa tata la ta ta ta...
elkjaer Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 Mais je me dis aussi que vu comment je gère celle de la trentaine, je vais devenir fou pour la suivante. Disons que non seulement tu auras cette même impression de vieillir mais en plus tu auras la rate qui s'dilate, le foie qu'est pas droit, le ventre qui se rentre, le pylore qui s'colore
è_é Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 Disons que non seulement tu auras cette même impression de vieillir mais en plus tu auras la rate qui s'dilate, le foie qu'est pas droit, le ventre qui se rentre, le pylore qui s'colore c'était comment thierry la fronde ? mieux ou moins bien que les snorkies ? d'ailleurs pourquoi personne n'a répondu à notre interrogation de départ sur qui, qui, qui sont les snorkies, et où est le croquis ?
elkjaer Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 c'est pas grave, le plus important c'est d'avoir un bon copain... C'est vrai Mais moi j'ai qu'Ekelund
è_é Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 C'est vrai Mais moi j'ai qu'Ekelund c'est déjà bien, imagine, t'aurais pu tomber sur vix
elkjaer Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 c'est déjà bien, imagine, t'aurais pu tomber sur vix Vix au moins il pourrait me dessiner un mouton
Ekelund Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 C'est vrai Mais moi j'ai qu'Ekelund moi j'en ai plusieurs mais j'ai Beber dans ma liste
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.