è_é Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 moi j'en ai plusieurs mais j'ai Beber dans ma liste t'as surtout tsm (bouuuuuh la honte )
dondiego Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 Moi j'ai zéro ami et j'aime bien le terme du forum "dondiego n'a pas encore ajouté d'amis." En gros c'est moi qui décide.
elkjaer Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 Moi j'ai zéro ami et j'aime bien le terme du forum "dondiego n'a pas encore ajouté d'amis." En gros c'est moi qui décide. Dans une minute tu vas avoir la demande d'Ekelund Tiens, et puis la mienne
è_é Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 Moi j'ai zéro ami et j'aime bien le terme du forum "dondiego n'a pas encore ajouté d'amis." En gros c'est moi qui décide. sauf qu'en fait, pas vraiment, parce que si je t'ajoute, t'auras pas le choix, et je serai ta seule amie (avec elkjaer) Dans une minute tu vas avoir la demande d'Ekelund Tiens, et puis la mienne y'a plus de demande, c'est automatique maintenant
elkjaer Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 y'a plus de demande, c'est automatique maintenant Ce qui fait que je peux avoir tou_lou_sain comme ami
è_é Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 Ce qui fait que je peux avoir tou_lou_sain comme ami ouais mais il a plus de profil
dondiego Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 J'ai des amis! Tain, à mon âge, j'y croyais plus. ouais mais il a plus de profil Il a pas le profil d'un ami c'est certain.
elkjaer Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 ouais mais il a plus de profil C'est un suicide forumique alors? Pauvre garçon. Tout ça à cause de quelques ayatollahs sans aucune pitié
Ekelund Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 t'as surtout tsm (bouuuuuh la honte ) j'assume par contre y'en a un je sais absolument pas qui c'est
è_é Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 par contre y'en a un je sais absolument pas qui c'est casimir ? ouais je sais pas non plus
Ekelund Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 casimir ? ouais je sais pas non plus non mais sérieux je me suis retrouvé un jour avec JahYan comme ami sans avoir la moindre idée de qui c'était..
elkjaer Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 non mais sérieux je me suis retrouvé un jour avec JahYan dans mon lit sans avoir la moindre idée de qui c'était.. Ca nous est tous arrivé un jour ou l'autre
dondiego Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 non mais sérieux je me suis retrouvé un jour avec JahYan comme ami sans avoir la moindre idée de qui c'était.. Tu es d'ailleurs son seul ami... Ca nous est tous arrivé un jour ou l'autre
Flolynyk Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 Mais tu en es conscient, ce qui est tout à ton honneur. La plupart des gens passent toute leur vie sans savoir qu'ils sont cons. Voilà. Moi, par exemple, je suis un gros con, mais je n'en suis pas conscient.
Bebs Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 Voilà. Moi, par exemple, je suis un gros con, mais je n'en suis pas conscient. Déjà levé ?
Ekelund Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 Voilà. Moi, par exemple, je suis un gros con, mais je n'en suis pas conscient. de toute façon on est tous le con de quelqu'un ©
elkjaer Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 de toute façon on est tous le con de quelqu'un © Là où ça se gâte vraiment c'est quand on est le con de soi-même.
Ekelund Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 Là où ça se gâte vraiment c'est quand on est le con de soi-même. c'est le comble de l'égocentrisme
Flolynyk Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 Déjà levé ? Ca fait bien longtemps, malheureusement.
ArrigoPantxi Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 hum...huuuuuuuuuum... Pas mieux. Thierry la fronde, l'homme de l'Atlantide, les aventures de Dick le Rebelle , le vagabond,etc...
sujet Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Posté(e) 16 mars 2011 elmö va aller en vacances à tchernobyl; qui c'est qui veut l'accompagner ?
Toulousiano Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 elmö va aller en vacances à tchernobyl; qui c'est qui veut l'accompagner ? Toi et Psycho, ça serait un retour au source
ArrigoPantxi Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 Toi et Psycho, ça serait un retour au source Je suis à l'est, lui à l'ouest, merci de ne pas nous mettre dans le même panier... De plus je ne sais pas où tu as pu nous trouver des points communs. A j'oubliais ...: cono !
Nijni Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 Je suis à l'est, lui à l'ouest, merci de ne pas nous mettre dans le même panier... De plus je ne sais pas où tu as pu nous trouver des points communs. A j'oubliais ...: cono ! Le short peut-être ?
ArrigoPantxi Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 Psycho à l'HP, baroque en liberté... putain le monde est mal foutu... Tant qu'ils nous foutent pas dans la même chambre...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.