Aller au contenu

elmö

sujet

Messages recommandés

Posté(e)

****10028*

Ca te parle pas un peu ?

Hé hé.

t'es tout frétillant quand il y a les miss en ligne. :grin:

Hôpital, charité ... ©

Il sait se faire plus discret quand Nijni et Flof sont présents, à parler de gonzesses et techniques. Il tend l'oreille pour apprendre. Par contre, je ne sais pas s'il pense que c'est ce qu'il faut faire ou éviter avec les filles...

:lol: quoi.

c'est faux -_-

Merci de ta prompte ( :ninja: ) réaction.

Posté(e)

c'est faux -_-

en fait c'est surtout Beber qui cherche à vous pervertir :ninja:

Posté(e)

en fait c'est surtout Beber qui cherche à vous pervertir :ninja:

J'aurais bien du mal.

:huh:

T'es le seul à pas savoir ;)

Posté(e)

J'ai envoyé un MP à BB pour avoir des explications ! :grin: Il a bien mon pseudo (je sais pas comment il l'a choppé), mais je suis jamais connecté je vois donc pas quand a eu lieu l'invitation :huh:

Posté(e)

T'inquiètes pas pioupiou, tu n'es pas has been, et tu auras bientôt droit à ta photo d'elmö comme tout le monde. Quant à moi je pense que j'y aurais peut-être droit aussi le jour où des mecs comme(au hasard):

Mac Arel

Inscrit(e) :18-mai 04

quaresma31320

Inscrit(e) :24-mai 07

fab78

Inscrit(e) :04-octobre 09

auront reçu la leur... :ninja:

Posté(e)

Je suis en train de me demander si je suis has been :huh:

T'inquiète pas, je n'y suis pas non plus et Rufus non plus, donc tu es forcément du bon côté :smoke:

C'est l'anti chmabre du forum, y a que la crême de la crême hein ! Faut te montrer au niveau.

Beber, Milky, Flof, Nijni, Zouille, Bigbros, Yoda c'est ça la crème du forum ? :rolleyes:

On va créer un groupe des non-skypes avec la vrai crème du forum, il y aura Pioupiou, moi et Rufus :love:

Posté(e)

T'inquiète pas, je n'y suis pas non plus et Rufus non plus, donc tu es forcément du bon côté :smoke:

Beber, Milky, Flof, Nijni, Zouille, Bigbros, Yoda c'est ça la crème du forum ? :rolleyes:

On va créer un groupe des non-skypes avec la vrai crème du forum, il y aura Pioupiou, moi et Rufus :love:

hum hum. :ninja:

Posté(e)

hum hum. :huh:

Posté(e)

T'oublies Elmö, Remi, Titi et Zitoun :ninja:

Merci de m'aider à montrer à tous la nullité de ton groupe -_-

hum hum ©

Oué ok mais t'es le dernier, le principe d'une élite c'est d'être en nombre réduit -_-

Edit: désolé DonDiego, on est complet :ninja:

Posté(e)

Merci de m'aider à montrer à tous la nullité de ton groupe -_-

Oué ok mais t'es le dernier, le principe d'une élite c'est d'être en nombre réduit -_-

Edit: désolé DonDiego, on est complet :ninja:

Raciste! :angry:

Posté(e)

hum hum ©

hum hum également, mais pour le trop plein de ta boite à MP...Que tu viennes pas me reprocher plus tard de pas avoir fait les choses dans les règles de l'art :ninja:

Posté(e)

T'oublies Elmö, Remi, Titi et Zitoun :ninja:

Et Mikhaïl. -_-

Posté(e)

hum hum également, mais pour le trop plein de ta boite à MP...Que tu viennes pas me reprocher plus tard de pas avoir fait les choses dans les règles de l'art :ninja:

Je m'en étais pas aperçu, merci ! ;)

Posté(e)

Il sera probablement le 1er expulsé de cette convers, étant donné la piètre qualité de ses interventions.

Non, veto.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.