Aller au contenu

elmö

sujet

Messages recommandés

Posté(e)

Merci de m'aider à montrer à tous la nullité de ton groupe -_-

Oué ok mais t'es le dernier, le principe d'une élite c'est d'être en nombre réduit -_-

Edit: désolé DonDiego, on est complet :ninja:

Il est pas mal ce groupe :blush:

Par contre, dans un moment on risque de te remplacer par Elkjaer... :ninja:

Posté(e)

Bon, je ne prends pas de risque alors, je te remplace immédiatemment par dondiego -_-

Posté(e)

Bon, je ne prends pas de risque alors, je te remplace immédiatemment par dondiego -_-

Trop tard, j'ai accepté la proposition des autres nazes. -_-

Posté(e)

Et Mikhaïl. -_-

Quoi vous avez aussi Mikhail dans vos conversations :blink:

Ptain la je suis deg :(

Il sera probablement le 1er expulsé de cette convers, étant donné la piètre qualité de ses interventions.

Bon finalement je suis plutot content de ne pas faire partie de votre simulacre de grupetto skypesque, vu comment vous etes incapables de detecter un genie dans vos rangs. Je n'y ai donc bien evidemment rien a y faire -_-

Non, veto.

Mon pauvre flof, comment peux-tu toujours etre partie prenante de cette mascarade quand tu lis des propos comme ceux tenus par bigbros? Tu te retrouves oblige de poser ton droit de veto.. c'est triste :(

Si tu veux nous rejoindre dans notre groupe elitiste. il y a aura toujours une place pour toi. On virera VIX :ninaj:

Il est parfait ce groupe :blush:

Par contre il me semblait qu'on t'avait demande de te taire :ninja: Je pense que c'est bien mieux pour toi parce qu'au final tu veux virer un eminent membre du groupe, qui plus est, je te le rappelle, membre fondateur :angry:

Cela dit, Elkjaer serait a mon avis une recrue de choix pour notre groupe. On devrait peut-etre l'echanger avec Pioupiou qui me semble depasse par les evenements dernierement. :rolleyes:

Posté(e)

Trop tard, j'ai accepté la proposition des autres nazes. -_-

Pourquoi tu remplaces quelqu'un alors que tu y es déjà alors :confus:

Posté(e)

Je tiens à signaler à tous les membres qu'une AG aura lieu prochainement.

Je demande donc aux personnes suivantes d'être présentes: moi, Rufus, cd, Pioupiou et VIX (oué je te reprends mais ça va pas durer, et ferme là en attendant :ninaj:)

Posté(e)

Je tiens à signaler à tous les membres qu'une AG aura lieu prochainement.

Je demande donc aux personnes suivantes d'être présentes: moi, Rufus, cd, Pioupiou et VIX (oué je te reprends mais ça va pas durer, et ferme là en attendant :ninaj:)

Merde.. finalement quand je relis les noms qui composent notre groupe suppose etre elitiste, j'ai quelques doutes :ninja:

Je propose une motion pour notre AG. On vire tout le monde sauf toi et moi, et on garde VIX uniquement si il se tait :ninaj:

Posté(e)

On va créer un groupe des non-skypes avec la vrai crème du forum, il y aura Pioupiou, moi et Rufus :love:

j'en suis B)

Posté(e)

Merde.. finalement quand je relis les noms qui composent notre groupe suppose etre elitiste, j'ai quelques doutes :ninja:

Je propose une motion pour notre AG. On vire tout le monde sauf toi et moi, et on garde VIX uniquement si il se tait :ninaj:

Arf, ça y est, je suis déjà contesté, bon j'ai pas d'autre choix que d'accepter les revendications des membres, du coup cd et Pioupiou vous êtes virés -_-

Posté(e)

Planino, faut faire quelque chose.. :unsure: Tous les boulets veulent s'accrocher a notre groupe d'elite :ninja:

Je pense dissoudre le groupe, on a pas le choix -_-

Posté(e)

Planino, faut faire quelque chose.. :unsure: Tous les boulets veulent s'accrocher a notre groupe d'elite :ninja:

bon puisque c'est ça je vais créer mon propre groupe, ceux qui n'ont ni Skype ni Facebook -_-

je crois que je vais être le Bayrou de ce forum :ninaj:

Posté(e)

Je pense dissoudre le groupe, on a pas le choix -_-

Oui je pense que malheureusement ce forum n'est pas encore pret pour un tel evenement :(

Ceci dit on pourrait toujours creer un groupe de spectateurs pour nos celebres representations comiques sur msn :rolleyes:

Posté(e)

bon puisque c'est ça je vais créer mon propre groupe, ceux qui n'ont ni Skype ni Facebook -_-

Kikoo Ah! ah!, asv ? msn ? :)

Posté(e)

Ceci dit on pourrait toujours creer un groupe de spectateurs pour nos celebres representations comiques sur msn :rolleyes:

C'était un peu le but du topic duel mais on me l'a supprimé :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.