Aller au contenu

elmö

baroque

Messages recommandés

Posté(e)

Planino, faut faire quelque chose.. :unsure: Tous les boulets veulent s'accrocher a notre groupe d'elite :ninja:

bon puisque c'est ça je vais créer mon propre groupe, ceux qui n'ont ni Skype ni Facebook -_-

je crois que je vais être le Bayrou de ce forum :ninaj:

Posté(e)

Je pense dissoudre le groupe, on a pas le choix -_-

Oui je pense que malheureusement ce forum n'est pas encore pret pour un tel evenement :(

Ceci dit on pourrait toujours creer un groupe de spectateurs pour nos celebres representations comiques sur msn :rolleyes:

Posté(e)

C'était un peu le but du topic duel mais on me l'a supprimé :(

Non mais hors de question que nos representations soient ouvertes au grand public. Elles doivent rester underground et accessible uniquement a une elite, prete a rire a nos moindre blagues et surtout, a ne pas intervenir dans nos conversations :ninaj:

Elmo était plutot bonne dans ce role. On devrait considerer sa candidature -_-

Posté(e)

Non mais hors de question que nos representations soient ouvertes au grand public. Elles doivent rester underground et accessible uniquement a une elite, prete a rire a nos moindre blagues et surtout, a ne pas intervenir dans nos conversations :ninaj:

Elmo était plutot bonne dans ce role. On devrait considerer sa candidature -_-

Même si elle persiste à ne pas s'épiler? :confus:

Posté(e)

Oué c'est vrai qu'elmö est bonne :ninaj:

Mais je sais pas si elle a msn, je pense qu'elle préfère skype <_<

Bien sur que si elle a msn, ptain tu ne te rappelles meme plus une de nos meilleures representations sur msn avec notre plus large public jusqu'a present: Remi et Elmo :ninja:

Posté(e)

Les consignes sont données où ? Sur skype ?

PS : Je me fait harceler en MP par plusieurs types qui souhaitent m'acheter des photos d'elmo :ninja:

Posté(e)

Ce qui démontre qu'ils pensent que je les ais, nuance.

Je sais pas, j'hésite à faire mon gros connard et à faire comme certains ici, à savoir balancer des photos privées...

Posté(e)

Je sais pas, j'hésite à faire mon gros connard et à faire comme certains ici, à savoir balancer des photos privées...

Je me demande même comment tu peux encore hésiter. :o

Posté(e)

On veut des noms -_-

Posté(e)

Qui ?

Posté(e)

T'inquiète pas, je n'y suis pas non plus et Rufus non plus, donc tu es forcément du bon côté :smoke:

t'exagères, je t'ai demandé de te créer un compte sur skype y'a quelques jours <_<

Et Mikhaïl. -_-

le meilleur d'entre nous ^_^

Bien sur que si elle a msn, ptain tu ne te rappelles meme plus une de nos meilleures representations sur msn avec notre plus large public jusqu'a present: Remi et Elmo :ninja:

nan mais c'est clair, c'était formidable d'ailleurs :lol2:

je suis sure que t'as skype toi :rolleyes:

sinon, ça va le flood ici :rolleyes:

Posté(e)

On veut des noms -_-

Qui ?

Le problème c'est que j'ai pas de noms :ninaj:

De toute façon j'ai pas de photos d'elmo, donc la question ne se pose pas -_- Et même si j'en avais, ma gente courtoisie m'interdirait de vous divulguer quoi que ce soit.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.