VIX15 Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Merci de m'aider à montrer à tous la nullité de ton groupe Oué ok mais t'es le dernier, le principe d'une élite c'est d'être en nombre réduit Edit: désolé DonDiego, on est complet Il est pas mal ce groupe Par contre, dans un moment on risque de te remplacer par Elkjaer...
Planino Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Il est pas mal ce groupe Par contre, dans un moment on risque de te remplacer par Elkjaer... Bon, je ne prends pas de risque alors, je te remplace immédiatemment par dondiego
dondiego Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Bon, je ne prends pas de risque alors, je te remplace immédiatemment par dondiego Trop tard, j'ai accepté la proposition des autres nazes.
RufusTFirefly Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Et Mikhaïl. Quoi vous avez aussi Mikhail dans vos conversations Ptain la je suis deg Il sera probablement le 1er expulsé de cette convers, étant donné la piètre qualité de ses interventions. Bon finalement je suis plutot content de ne pas faire partie de votre simulacre de grupetto skypesque, vu comment vous etes incapables de detecter un genie dans vos rangs. Je n'y ai donc bien evidemment rien a y faire Non, veto. Mon pauvre flof, comment peux-tu toujours etre partie prenante de cette mascarade quand tu lis des propos comme ceux tenus par bigbros? Tu te retrouves oblige de poser ton droit de veto.. c'est triste Si tu veux nous rejoindre dans notre groupe elitiste. il y a aura toujours une place pour toi. On virera VIX Il est pas mal ce groupe Par contre, dans un moment on risque de te remplacer par Elkjaer... Il est parfait ce groupe Par contre il me semblait qu'on t'avait demande de te taire Je pense que c'est bien mieux pour toi parce qu'au final tu veux virer un eminent membre du groupe, qui plus est, je te le rappelle, membre fondateur Cela dit, Elkjaer serait a mon avis une recrue de choix pour notre groupe. On devrait peut-etre l'echanger avec Pioupiou qui me semble depasse par les evenements dernierement.
Bebs Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Trop tard, j'ai accepté la proposition des autres nazes. Pourquoi tu remplaces quelqu'un alors que tu y es déjà alors
dondiego Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Pourquoi tu remplaces quelqu'un alors que tu y es déjà alors J'avais été refusé pour un prétexte douteux.
Planino Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Je tiens à signaler à tous les membres qu'une AG aura lieu prochainement. Je demande donc aux personnes suivantes d'être présentes: moi, Rufus, cd, Pioupiou et VIX (oué je te reprends mais ça va pas durer, et ferme là en attendant )
Bebs Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 J'avais été refusé pour un prétexte douteux. Ton poil dans l'oreille ?
cd31 Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Je tiens à signaler à tous les membres qu'une AG aura lieu prochainement. Sur skype ?
RufusTFirefly Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Je tiens à signaler à tous les membres qu'une AG aura lieu prochainement. Je demande donc aux personnes suivantes d'être présentes: moi, Rufus, cd, Pioupiou et VIX (oué je te reprends mais ça va pas durer, et ferme là en attendant ) Merde.. finalement quand je relis les noms qui composent notre groupe suppose etre elitiste, j'ai quelques doutes Je propose une motion pour notre AG. On vire tout le monde sauf toi et moi, et on garde VIX uniquement si il se tait
Ekelund Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 On va créer un groupe des non-skypes avec la vrai crème du forum, il y aura Pioupiou, moi et Rufus j'en suis
RufusTFirefly Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Sur skype ? Non nous on va utiliser msn...
Bebs Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Ça existe ça? Je pense que non, donc c'est en effet un prétexte douteux Vraiment racistes
Planino Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Merde.. finalement quand je relis les noms qui composent notre groupe suppose etre elitiste, j'ai quelques doutes Je propose une motion pour notre AG. On vire tout le monde sauf toi et moi, et on garde VIX uniquement si il se tait Arf, ça y est, je suis déjà contesté, bon j'ai pas d'autre choix que d'accepter les revendications des membres, du coup cd et Pioupiou vous êtes virés
RufusTFirefly Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 j'en suis Planino, faut faire quelque chose.. Tous les boulets veulent s'accrocher a notre groupe d'elite
Bebs Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Non nous on va utiliser msn... Reprenez Pioupiou le has-been, il ira bien avec msn
Planino Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Planino, faut faire quelque chose.. Tous les boulets veulent s'accrocher a notre groupe d'elite Je pense dissoudre le groupe, on a pas le choix
Bebs Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Planino, faut faire quelque chose.. Tous les boulets veulent s'accrocher a notre groupe d'elite Moi non
Ekelund Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Planino, faut faire quelque chose.. Tous les boulets veulent s'accrocher a notre groupe d'elite bon puisque c'est ça je vais créer mon propre groupe, ceux qui n'ont ni Skype ni Facebook je crois que je vais être le Bayrou de ce forum
RufusTFirefly Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Je pense dissoudre le groupe, on a pas le choix Oui je pense que malheureusement ce forum n'est pas encore pret pour un tel evenement Ceci dit on pourrait toujours creer un groupe de spectateurs pour nos celebres representations comiques sur msn
Planino Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 bon puisque c'est ça je vais créer mon propre groupe, ceux qui n'ont ni Skype ni Facebook Kikoo Ah! ah!, asv ? msn ?
RufusTFirefly Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Kikoo Ah! ah!, asv ? msn ? On lui presente planina?
Planino Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Ceci dit on pourrait toujours creer un groupe de spectateurs pour nos celebres representations comiques sur msn C'était un peu le but du topic duel mais on me l'a supprimé
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.