Aller au contenu

elmö

sujet

Messages recommandés

Posté(e)

C'était un peu le but du topic duel mais on me l'a supprimé :(

Non mais hors de question que nos representations soient ouvertes au grand public. Elles doivent rester underground et accessible uniquement a une elite, prete a rire a nos moindre blagues et surtout, a ne pas intervenir dans nos conversations :ninaj:

Elmo était plutot bonne dans ce role. On devrait considerer sa candidature -_-

Posté(e)

Non mais hors de question que nos representations soient ouvertes au grand public. Elles doivent rester underground et accessible uniquement a une elite, prete a rire a nos moindre blagues et surtout, a ne pas intervenir dans nos conversations :ninaj:

Même si elle persiste à ne pas s'épiler? :confus:

Posté(e)

Oué c'est vrai qu'elmö est bonne :ninaj:

Mais je sais pas si elle a msn, je pense qu'elle préfère skype <_<

Posté(e)

Oué c'est vrai qu'elmö est bonne :ninaj:

Mais je sais pas si elle a msn, je pense qu'elle préfère skype <_<

Bien sur que si elle a msn, ptain tu ne te rappelles meme plus une de nos meilleures representations sur msn avec notre plus large public jusqu'a present: Remi et Elmo :ninja:

Posté(e)

Les consignes sont données où ? Sur skype ?

PS : Je me fait harceler en MP par plusieurs types qui souhaitent m'acheter des photos d'elmo :ninja:

Posté(e)

Ce qui démontre qu'ils pensent que je les ais, nuance.

Je sais pas, j'hésite à faire mon gros connard et à faire comme certains ici, à savoir balancer des photos privées...

Posté(e)

Je sais pas, j'hésite à faire mon gros connard et à faire comme certains ici, à savoir balancer des photos privées...

Je me demande même comment tu peux encore hésiter. :o

Posté(e)

On veut des noms -_-

Posté(e)

Qui ?

Posté(e)

Bien sur que si elle a msn, ptain tu ne te rappelles meme plus une de nos meilleures representations sur msn avec notre plus large public jusqu'a present: Remi et Elmo :ninja:

Oué enfin le bas peuple je les oublie vite, ils sont tellement insignifiants -_-

Ben c'est c'est pourtant clair :unsure: Les gros connards -_-

Tu es trop gentil d'éclairer la lanterne des débiles qui peuplent ce forum, tu devrais les laisser dans l'ombre de leurs incapacités cérébrales -_-

Posté(e)

T'inquiète pas, je n'y suis pas non plus et Rufus non plus, donc tu es forcément du bon côté :smoke:

t'exagères, je t'ai demandé de te créer un compte sur skype y'a quelques jours <_<

Et Mikhaïl. -_-

le meilleur d'entre nous ^_^

nan mais c'est clair, c'était formidable d'ailleurs :lol2:

je suis sure que t'as skype toi :rolleyes:

sinon, ça va le flood ici :rolleyes:

Posté(e)

On veut des noms -_-

Qui ?

Le problème c'est que j'ai pas de noms :ninaj:

De toute façon j'ai pas de photos d'elmo, donc la question ne se pose pas -_- Et même si j'en avais, ma gente courtoisie m'interdirait de vous divulguer quoi que ce soit.

Posté(e)

C'est effectivement con que le topic duel ait disparu <_<

Je suis pas coutumier des MP, mais je croyais naïvement que c'était quelque chose de confidenciel surtout avec des personnes en qui je croyais pouvoir avoir confiance. Bon, c'est pas bien méchant, je suis juste un peu déçu. Ce qui me gène c'est que sorti du contexte, du moment, ça peut-être mal interprété...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.