cd31 Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 C'était un peu le but du topic duel mais on me l'a supprimé Flof sait reconnaître les bons des mauvais topics.
RufusTFirefly Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 C'était un peu le but du topic duel mais on me l'a supprimé Non mais hors de question que nos representations soient ouvertes au grand public. Elles doivent rester underground et accessible uniquement a une elite, prete a rire a nos moindre blagues et surtout, a ne pas intervenir dans nos conversations Elmo était plutot bonne dans ce role. On devrait considerer sa candidature
FranckProvostIV Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Non mais hors de question que nos representations soient ouvertes au grand public. Elles doivent rester underground et accessible uniquement a une elite, prete a rire a nos moindre blagues et surtout, a ne pas intervenir dans nos conversations Elmo était plutot bonne dans ce role. On devrait considerer sa candidature Même si elle persiste à ne pas s'épiler?
Planino Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Elmo était plutot bonne dans ce role. On devrait considerer sa candidature Oué c'est vrai qu'elmö est bonne Mais je sais pas si elle a msn, je pense qu'elle préfère skype
RufusTFirefly Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Oué c'est vrai qu'elmö est bonne Mais je sais pas si elle a msn, je pense qu'elle préfère skype Bien sur que si elle a msn, ptain tu ne te rappelles meme plus une de nos meilleures representations sur msn avec notre plus large public jusqu'a present: Remi et Elmo
cd31 Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Crash Test Dumnies ? Quelle culture musicale ! Un grand moment de la chanson internationale ! Tu disais quoi à Yoda au fait ? http://www.youtube.com/watch?v=gDsZMHW1wMM
Ekelund Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Quelle culture musicale ! Un grand moment de la chanson internationale ! Tu disais quoi à Yoda au fait ? http://www.youtube.com/watch?v=gDsZMHW1wMM j'ai jamais dit que j'aimais
Piou Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Bon j'ai rien compris : je suis dans quel groupe ?
FranckProvostIV Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Bon j'ai rien compris : je suis dans quel groupe ? T'es dans le groupe 1 je crois.
Piou Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Les consignes sont données où ? Sur skype ? PS : Je me fait harceler en MP par plusieurs types qui souhaitent m'acheter des photos d'elmo
Piou Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Ce qui démontre qu'ils pensent que je les ais, nuance. Je sais pas, j'hésite à faire mon gros connard et à faire comme certains ici, à savoir balancer des photos privées...
FranckProvostIV Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Ce qui démontre qu'ils pensent que je les ais, nuance. Je sais pas, j'hésite à faire mon gros connard et à faire comme certains ici, à savoir balancer des photos privées... Je me demande même comment tu peux encore hésiter.
Bebs Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Ce qui démontre qu'ils pensent que je les ais, nuance. Je sais pas, j'hésite à faire mon gros connard et à faire comme certains ici, à savoir balancer des photos privées... On veut des noms
Flolynyk Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Ce qui démontre qu'ils pensent que je les ais, nuance. Je sais pas, j'hésite à faire mon gros connard et à faire comme certains ici, à savoir balancer des photos privées... Qui ?
RufusTFirefly Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Qui ? Ben c'est c'est pourtant clair Les gros connards
Planino Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Bien sur que si elle a msn, ptain tu ne te rappelles meme plus une de nos meilleures representations sur msn avec notre plus large public jusqu'a present: Remi et Elmo Oué enfin le bas peuple je les oublie vite, ils sont tellement insignifiants Ben c'est c'est pourtant clair Les gros connards Tu es trop gentil d'éclairer la lanterne des débiles qui peuplent ce forum, tu devrais les laisser dans l'ombre de leurs incapacités cérébrales
è_é Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 T'inquiète pas, je n'y suis pas non plus et Rufus non plus, donc tu es forcément du bon côté t'exagères, je t'ai demandé de te créer un compte sur skype y'a quelques jours Et Mikhaïl. le meilleur d'entre nous Bien sur que si elle a msn, ptain tu ne te rappelles meme plus une de nos meilleures representations sur msn avec notre plus large public jusqu'a present: Remi et Elmo nan mais c'est clair, c'était formidable d'ailleurs je suis sure que t'as skype toi sinon, ça va le flood ici
Piou Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 On veut des noms Qui ? Le problème c'est que j'ai pas de noms De toute façon j'ai pas de photos d'elmo, donc la question ne se pose pas Et même si j'en avais, ma gente courtoisie m'interdirait de vous divulguer quoi que ce soit.
è_é Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 vix si t'as un truc à me demander, j'aime autant que tu t'adresses à moi directement
VIX15 Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 C'est effectivement con que le topic duel ait disparu Je suis pas coutumier des MP, mais je croyais naïvement que c'était quelque chose de confidenciel surtout avec des personnes en qui je croyais pouvoir avoir confiance. Bon, c'est pas bien méchant, je suis juste un peu déçu. Ce qui me gène c'est que sorti du contexte, du moment, ça peut-être mal interprété...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.