Nijni Posté(e) 16 avril 2011 Posté(e) 16 avril 2011 Il sait se faire plus discret quand Nijni et Flof sont présents, à parler de gonzesses et techniques. Il tend l'oreille pour apprendre. Par contre, je ne sais pas s'il pense que c'est ce qu'il faut faire ou éviter avec les filles... En général on apprend de ses erreurs, lui il apprend de celles des autres de Flof et moi
sujet Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Posté(e) 17 avril 2011 ton adversaire au billard ? prend pas ton cas pour une généralité, toi et ton compère (au billard américain ou ariégeois) dompteur de chats. j'ai cinquante ans de plus que toi, et j'ai pas du tout les mêmes moeurs
FranckProvostIV Posté(e) 17 avril 2011 Posté(e) 17 avril 2011 prend pas ton cas pour une généralité, toi et ton compère (au billard américain ou ariégeois) dompteur de chats. j'ai cinquante ans de plus que toi, et j'ai pas du tout les mêmes moeurs "HO ho"
Piou Posté(e) 18 avril 2011 Posté(e) 18 avril 2011 Certains éléments me font penser qu'elmo est modo, elle cachait bien son jeu la petite...
è_é Posté(e) 18 avril 2011 Posté(e) 18 avril 2011 Certains éléments me font penser qu'elmo est modo, elle cachait bien son jeu la petite... ah lesquels ?
dondiego Posté(e) 18 avril 2011 Posté(e) 18 avril 2011 ah lesquels ? Tu devrais postuler pour un rôle dans pblv...
Piou Posté(e) 18 avril 2011 Posté(e) 18 avril 2011 ah lesquels ? Je ne peux pas en parler pour le moment, j'attends qu'une personne vienne éventuellement me confirmer ça.
è_é Posté(e) 18 avril 2011 Posté(e) 18 avril 2011 Tu devrais postuler pour un rôle dans pblv... tu peux me pistonner ?
dondiego Posté(e) 18 avril 2011 Posté(e) 18 avril 2011 tu peux me pistonner ? Désolé, je suis marié et très fidèle.
Flolynyk Posté(e) 18 avril 2011 Posté(e) 18 avril 2011 Désolé, je suis marié et très fidèle. Elle a dit pistonner, pas pilonner.
è_é Posté(e) 18 avril 2011 Posté(e) 18 avril 2011 Désolé, je suis marié et très fidèle. nan mais flag encore, j'ai vu ce que t'avais écrit avant, quelque chose du genre : "t'as le talent pour"
Yoda Posté(e) 18 avril 2011 Posté(e) 18 avril 2011 Don Dieg est démasqué. Reste plus qu'à trouver qui est Bernardo.
dondiego Posté(e) 18 avril 2011 Posté(e) 18 avril 2011 nan mais flag encore, j'ai vu ce que t'avais écrit avant, quelque chose du genre : "t'as le talent pour" Non mais là c'est le premier rôle qu'ils vont te donner.
è_é Posté(e) 18 avril 2011 Posté(e) 18 avril 2011 Non mais là c'est le premier rôle qu'ils vont te donner. je me demande si quelqu'un te croit
dondiego Posté(e) 18 avril 2011 Posté(e) 18 avril 2011 je me demande si quelqu'un te croit Superbe. Ça sent même direct Camping Paradis.
è_é Posté(e) 18 avril 2011 Posté(e) 18 avril 2011 Superbe. Ça sent même direct Camping Paradis. j'avoue je suis modératrice, c'est moi qui ai banni pioupiou et rufus pour le qui chloraine, et je m'autocensure mes Ah! ah! nichons et mes Ah! ah! anus de chat parce que j'ai aucun humour
dondiego Posté(e) 18 avril 2011 Posté(e) 18 avril 2011 j'avoue je suis modératrice, c'est moi qui ai banni pioupiou et rufus pour le qui chloraine, et je m'autocensure mes Ah! ah! nichons et mes Ah! ah! anus de chat parce que j'ai aucun humour Merci. Pour tes autocensures, ça fait partie du camouflage, c'est bien joué.
FranckProvostIV Posté(e) 18 avril 2011 Posté(e) 18 avril 2011 Merci. Pour tes autocensures, ça fait partie du camouflage, c'est bien joué. Bah tu sais c'est toujours pareil avec les grands bourgeois de gauche pendant leur jeunesse. A un moment donné ils se réveillent et pensent que le monde leur appartient. Quand ces individus perdent leurs illusions, inutile de te dire que les gens qui les entourent ne sont plus que de menu frottin ou au mieux du personnel de maison.
è_é Posté(e) 18 avril 2011 Posté(e) 18 avril 2011 Bah tu sais c'est toujours pareil avec les grands bourgeois de gauche pendant leur jeunesse. A un moment donné ils se réveillent et pensent que le monde leur appartient. Quand ces individus perdent leurs illusions, inutile de te dire que les gens qui les entourent ne sont plus que de menu frottin ou au mieux du personnel de maison. TG ou jte ban
RufusTFirefly Posté(e) 18 avril 2011 Posté(e) 18 avril 2011 j'avoue je suis modératrice, c'est moi qui ai banni pioupiou et rufus pour le qui chloraine, et je m'autocensure mes Ah! ah! nichons et mes Ah! ah! anus de chat parce que j'ai aucun humour Salope
FranckProvostIV Posté(e) 18 avril 2011 Posté(e) 18 avril 2011 TG ou jte ban Votre langage est teinté d'une vulgarité somme toute très populaire très chère. Vos discussions sur Skype avec votre réseau de prolétaire avant-gardiste ayant pour but de se hisser au sommet tout en tentant d'ensevelir sous un amas de neige les autres membres de la communauté de Forumtfc.net flânant la fleur au fusil au pied de la montagne ne vous réussissent guère. Et ce ne sont sûrement pas les justifications maladroites du cuisinier des Flandres qui me feront changer d'avis, bien au contraire même. En effet mon instinct ne me trompe jamais et j'ai bien compris, comme Planino et Pioupiou d'ailleurs, que ces explications traduisaient surtout un sentiment de gêne et de culpabilité lorsque vous fomentez en cachette vos manuvres sournoises flirtant dangereusement avec un machiavélisme non assumé. Si Pioupiou a été l'objet d'une première attaque réussie par le biais de clichés compromettants mâtinés de moqueries rivalisant toutes de perfidie avec la nature profonde de Iago, sachez pour votre gouverne que tout le monde n'est pas protégé par une carapace spirituelle aussi chétive et perméable que celle qui explique la faiblesse du joli cur aveyronnais.
RufusTFirefly Posté(e) 18 avril 2011 Posté(e) 18 avril 2011 Votre langage est teinté d'une vulgarité somme toute très populaire très chère. Vos discussions sur Skype avec votre réseau de prolétaire avant-gardiste ayant pour but de se hisser au sommet tout en tentant d'ensevelir sous un amas de neige les autres membres de la communauté de Forumtfc.net flânant la fleur au fusil au pied de la montagne ne vous réussissent guère. Et ce ne sont sûrement pas les justifications maladroites du cuisinier des Flandres qui me feront changer d'avis, bien au contraire même. En effet mon instinct ne me trompe jamais et j'ai bien compris, comme Planino et Pioupiou d'ailleurs, que ces explications traduisaient surtout un sentiment de gêne et de culpabilité lorsque vous fomentez en cachette vos manuvres sournoises flirtant dangereusement avec un machiavélisme non assumé. Si Pioupiou a été l'objet d'une première attaque réussie par le biais de clichés compromettants mâtinés de moqueries rivalisant toutes de perfidie avec la nature profonde de Iago, sachez pour votre gouverne que tout le monde n'est pas protégé par une carapace spirituelle aussi chétive et perméable que celle qui explique la faiblesse du joli cur aveyronnais. Bon courage ©
è_é Posté(e) 18 avril 2011 Posté(e) 18 avril 2011 Salope t'as remarqué que quand tu fais la vanne avec moi jte bannis pas t'en conclus quoi ? Votre langage est teinté d'une vulgarité somme toute très populaire très chère. Vos discussions sur Skype avec votre réseau de prolétaire avant-gardiste ayant pour but de se hisser au sommet tout en tentant d'ensevelir sous un amas de neige les autres membres de la communauté de Forumtfc.net flânant la fleur au fusil au pied de la montagne ne vous réussissent guère. Et ce ne sont sûrement pas les justifications maladroites du cuisinier des Flandres qui me feront changer d'avis, bien au contraire même. En effet mon instinct ne me trompe jamais et j'ai bien compris, comme Planino et Pioupiou d'ailleurs, que ces explications traduisaient surtout un sentiment de gêne et de culpabilité lorsque vous fomentez en cachette vos manuvres sournoises flirtant dangereusement avec un machiavélisme non assumé. Si Pioupiou a été l'objet d'une première attaque réussie par le biais de clichés compromettants mâtinés de moqueries rivalisant toutes de perfidie avec la nature profonde de Iago, sachez pour votre gouverne que tout le monde n'est pas protégé par une carapace spirituelle aussi chétive et perméable que celle qui explique la faiblesse du joli cur aveyronnais. je sais, je parle mal, tu m'en veux ? j'essaie (sournoisement bien entendu) de récupérer une photo que toi, mais la tache s'annonce difficile, tu veux pas m'aider un peu ?
RufusTFirefly Posté(e) 18 avril 2011 Posté(e) 18 avril 2011 t'as remarqué que quand tu fais la vanne avec moi jte bannis pas t'en conclus quoi ? J'en conclus qu'il faut qu'on en profite pour se voir tant que je suis a Toulouse
è_é Posté(e) 18 avril 2011 Posté(e) 18 avril 2011 J'en conclus qu'il faut qu'on en profite pour se voir tant que je suis a Toulouse vu que tu viens de me traiter de salope et que j'ai aucun humour, ça me parait impossible pis se voir sans planino, c'est péché tu sais
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.