sujet Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Posté(e) 18 avril 2011 planino, c'est planino c'est un petit poisson
RufusTFirefly Posté(e) 18 avril 2011 Posté(e) 18 avril 2011 vu que tu viens de me traiter de salope et que j'ai aucun humour, ça me parait impossible pis se voir sans planino, c'est péché tu sais TG salope
sujet Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Posté(e) 20 avril 2011 depuis qu'elle a vu que beber était plus grand qu'elle, elmeuh la meuh-meuh a décidé d'arrêter la beuh
en_congés Posté(e) 20 avril 2011 Posté(e) 20 avril 2011 Oué enfin avec ce que je lui ramène vendredi, elle va faire Milleniumeuhmeuh plutot
sujet Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Posté(e) 21 avril 2011 messire a dit qu'il presnait sur lui... un jour le bûcheron sera patron
Yoda Posté(e) 21 avril 2011 Posté(e) 21 avril 2011 messire a dit qu'il presnait sur lui... :ejacfaciale:
sujet Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Posté(e) 30 avril 2011 elmö est triste de ne pas avoir été invitée au mariage du prince william; cela dit, elle sera invitée au mariage de beber
Yoda Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 elmö est triste de ne pas avoir été invitée au mariage du prince william; cela dit, elle sera invitée au mariage de beber Oui ! Robe longue, talons hauts, tatouages fringants et des yeux magnifiques. Elmo parut.
VIX15 Posté(e) 3 mai 2011 Posté(e) 3 mai 2011 Bon, vu que je n'aurai jamais de photo, est ce que ceux qui l'ont vu en vrai ou en photo peuvent m'aider à me faire une idée ? ëlmo, si tu peux me renseigner, c'est encore mieux. - Taille - Poid - couleur cheveux - type coiffure (comparaison avec quelqu'un de connu par exemple) - couleur yeux - forme visage - nez - bouche - oreilles - sourcils - cils - signes particuliers (où ?) - caractéristiques vestimentaires Merci d'avance.
Zitoun Posté(e) 3 mai 2011 Posté(e) 3 mai 2011 comme moi moinsse que moi on matte pas les cheveux d'une meuf Paris Hilton rouge femme centré centrée cachées présents j'sais plus tatouée cache ses chaussures dans une cave de rien
Ekelund Posté(e) 3 mai 2011 Posté(e) 3 mai 2011 Bon, vu que je n'aurai jamais de photo, est ce que ceux qui l'ont vu en vrai ou en photo peuvent m'aider à me faire une idée ? ëlmo, si tu peux me renseigner, c'est encore mieux. - Taille - Poid - couleur cheveux - type coiffure (comparaison avec quelqu'un de connu par exemple) - couleur yeux - forme visage - nez - bouche - oreilles - sourcils - cils - signes particuliers (où ?) - caractéristiques vestimentaires Merci d'avance. - Taille 1.70m - Poid 52kg - couleur cheveux brun - type coiffure au carré - couleur yeux bleus - forme visage ovale - nez normal - bouche petite - oreilles je sais pas - sourcils ni trop fin ni trop épais © - cils RAS - signes particuliers trouée de partout - caractéristiques vestimentaires je sais pas de rien
MrT Posté(e) 3 mai 2011 Posté(e) 3 mai 2011 - signes particuliers trouée de partout de partout ? photo
VIX15 Posté(e) 3 mai 2011 Posté(e) 3 mai 2011 Merde j'avais oublié que tétais pas drole Si tu veux, j'écrirai en vert quand ce sera censé être drôle !
MrT Posté(e) 3 mai 2011 Posté(e) 3 mai 2011 ok merci comme je suis intellectuellement limité ça m'aiderais
Gollum Posté(e) 3 mai 2011 Posté(e) 3 mai 2011 ok merci comme je suis intellectuellement limité ça m'aiderais on est deux.
en_congés Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 - caractéristiques vestimentaires je sais pas Modulable, en fonction de la situation
sujet Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Posté(e) 5 mai 2011 on n'a pas de photo d'elmö, ou alors en burqa. et sa photo sur sa carte d'abonnement c'est un faux, c'est une image de synthèse. elle n'est pas photographiable, son vrai nom est vampirella twilight, elle a contaminé le petit beber, et quand il aura l'age d'aller à l'école, elle sévira sur mini-boer
ArrigoPantxi Posté(e) 6 mai 2011 Posté(e) 6 mai 2011 Ca ne m'étonne pas que tu sois fan de Twilight. Par contre je suis surpris de ne pas te voir dans le topic PBLV. Il faudrait que je vois ce qui passe en même temps pour comprendre.
sujet Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Posté(e) 6 mai 2011 Ca ne m'étonne pas que tu sois fan de Twilight. Par contre je suis surpris de ne pas te voir dans le topic PBLV. Il faudrait que je vois ce qui passe en même temps pour comprendre. !! c'est du troisième degré ce délire ? sache que twilight j'ai pas d'avis, je connais pas, je ne donc peux en dire ni du bien ni du mal, je dirais juste que c'est pas de mon age. mais PBLV ça, ça devrait aller à la poubelle. c'est une honte ce truc, ça n'a rien à faire sur le service public, c'est anti-social, régressif, abétissant, etc...
Flolynyk Posté(e) 6 mai 2011 Posté(e) 6 mai 2011 !! c'est du troisième degré ce délire ? sache que twilight j'ai pas d'avis, je connais pas, je ne donc peux en dire ni du bien ni du mal, je dirais juste que c'est pas de mon age. mais PBLV ça, ça devrait aller à la poubelle. c'est une honte ce truc, ça n'a rien à faire sur le service public, c'est anti-social, régressif, abétissant, etc... Baroque ? Tu t'es fait pirater ton ?
ArrigoPantxi Posté(e) 6 mai 2011 Posté(e) 6 mai 2011 Baroque ? Tu t'es fait pirater ton ? +1 Ca fait 2-3 jours qu'il bâche, qu'il fait des phrases ayant (presque) un sens...je suis moi aussi un peu perturbé par ce changement.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.