Nista Posté(e) 6 mai 2011 Posté(e) 6 mai 2011 +1 Ca fait 2-3 jours qu'il bâche, qu'il fait des phrases ayant (presque) un sens...je suis moi aussi un peu perturbé par ce changement. Ils ont peut-être arrêté les médicaments!
Ekelund Posté(e) 7 mai 2011 Posté(e) 7 mai 2011 Ils ont peut-être arrêté les médicaments! ou l'inverse
Bebs Posté(e) 8 mai 2011 Posté(e) 8 mai 2011 up du topic elmo :baroque: marraine du petit beber encore trop petit pour voir la grenouille
Casimir Posté(e) 8 mai 2011 Posté(e) 8 mai 2011 marraine du petit beber encore trop petit pour voir la grenouille Quel beau pseudo
Ekelund Posté(e) 9 mai 2011 Posté(e) 9 mai 2011 Ta chienne a l'air de bien s'amuser apparemment, elle a trouvé les "accessoires" des beaux-parents
è_é Posté(e) 9 mai 2011 Posté(e) 9 mai 2011 apparemment, elle a trouvé les "accessoires" des beaux-parents oh putain, dès que je vais chez eux sans qu'ils y soient, je fais la même photo
sujet Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Posté(e) 15 mai 2011 en ce moment, tes impôts sont-ils supérieurs à ton chiffre d'affaires ?
dondiego Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 Bon pupuce, dis-nous tout Ben tu sais pas ce que veut dire rapport biblique, ça suffit je crois.
è_é Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 Bon pupuce, dis-nous tout les téléphones m'ont réveillée trop tôt, j'ai pris un verre d'eau sur la tronche, bigbros souhaite un bon anniv de ma part à blémish qui m'aime pas alors que je voulais pas, flof dit que je suis moche et enfin tu prends mal le fait que je crois que tu es catholique alors que c'était pas du tout une insulte...je suis de très mauvaise humeur et j'ai envie de pleurer et c'est même pas à cause de mes règles
Flolynyk Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 les téléphones m'ont réveillée trop tôt, j'ai pris un verre d'eau sur la tronche, bigbros souhaite un bon anniv de ma part à blémish qui m'aime pas alors que je voulais pas, flof dit que je suis moche et enfin tu prends mal le fait que je crois que tu es catholique alors que c'était pas du tout une insulte...je suis de très mauvaise humeur et j'ai envie de pleurer et c'est même pas à cause de mes règles P'tain mais j'ai jamais dit ça.
blemishapied Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 les téléphones m'ont réveillée trop tôt, j'ai pris un verre d'eau sur la tronche, bigbros souhaite un bon anniv de ma part à blémish qui m'aime pas alors que je voulais pas, flof dit que je suis moche et enfin tu prends mal le fait que je crois que tu es catholique alors que c'était pas du tout une insulte...je suis de très mauvaise humeur et j'ai envie de pleurer et c'est même pas à cause de mes règles P'tain mais j'ai jamais dit ça.
dondiego Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 les téléphones m'ont réveillée trop tôt, j'ai pris un verre d'eau sur la tronche, bigbros souhaite un bon anniv de ma part à blémish qui m'aime pas alors que je voulais pas, flof dit que je suis moche et enfin tu prends mal le fait que je crois que tu es catholique alors que c'était pas du tout une insulte...je suis de très mauvaise humeur et j'ai envie de pleurer et c'est même pas à cause de mes règles P'tain mais je t'ai jamais appelé.
blemishapied Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 t'as pas eu besoin bravo la présomption d'aimer ou pas
è_é Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 P'tain mais je t'ai jamais appelé. de toute façon j'ai pas répondu, j'ai juste pris le verre d'eau à coté de mon lit sur la tronche en rejetant la couette je devrais ptêt aller voir du coté du topic des losers bravo la présomption d'aimer ou pas en général, quand tu traites une fille de pute et que tu dis qu'elle est un remède à l'éjaculation précoce, ça sous-entends pas que tu l'aimes bien
Piou Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 T'as des verres d'eau qui volent dans ta chambre ? Comme dans Mystères ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.