è_é Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 T'as des verres d'eau qui volent dans ta chambre ? Comme dans Mystères ? ouais mais en mieux fait, on voit pas les trucages chez moi
blemishapied Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 en général, quand tu traites une fille de pute et que tu dis qu'elle est un remède à l'éjaculation précoce, ça sous-entends pas que tu l'aimes bien j'ai dit ça moi ? quote s'il te plaît . t'as encore du rien comprendre au 2eme degré
Piou Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 On t'a fait le coup avec du fil transparent, style fil de pêche ? J'ai traumatisé ma petite soeur avec ça à l'époque
è_é Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 j'ai dit ça moi ? quote s'il te plaît . t'as encore du rien comprendre au 2eme degré je sais plus où ni quand c'était, mais ouais tu l'as dit...en plus d'être une pute retardatrice d'éjaculation, je suis trop conne pour capter le second degré il a quand même bon dos le second degré pour balancer des saloperies On t'a fait le coup avec du fil transparent, style fil de pêche ? J'ai traumatisé ma petite soeur avec ça à l'époque nan mais en vrai, le verre d'eau est sur une tablette à côté de mon lit, j'ai foutu un coup de couette dedans et il s'est renversé dans le lit, tout seul, sans fil de pêche ni fantôme :passionnant: bon tu m'en veux plus de t'avoir traité de catholique ?
Toulousiano Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 J'ai traumatisé ma petite soeur avec ça à l'époque photos
blemishapied Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 je sais plus où ni quand c'était, mais ouais tu l'as dit...en plus d'être une pute retardatrice d'éjaculation, je suis trop conne pour capter le second degré il a quand même bon dos le second degré pour balancer des saloperies je plaide non coupable car les preuves sont inexistantes j'ai trouvé le moment ou tu penses que je t'ai insulté ( fonction recherche avec elmö + pute 24 résultats ) Le quiproco tu dit "depuis qu'elle vit en paca elle se droitise, putain c'est contagieux on dirait " en parlant de ta mère je répond "et héréditaire " tu en déduit "si y'a bien un truc que j'aime pas, c'est me faire traiter de pute tu vois fin je suis pas surprise, toi et moi on peut pas dire qu'on s'apprécie " Donc ok je confirme que je ne t'ai pas traité de pute
è_é Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 je plaide non coupable car les preuves sont inexistantes j'ai trouvé le moment ou tu penses que je t'ai insulté ( fonction recherche avec elmö + pute 24 résultats ) Le quiproco tu dit "depuis qu'elle vit en paca elle se droitise, putain c'est contagieux on dirait " en parlant de ta mère je répond "et héréditaire " tu en déduit "si y'a bien un truc que j'aime pas, c'est me faire traiter de pute tu vois fin je suis pas surprise, toi et moi on peut pas dire qu'on s'apprécie " Donc ok je confirme que je ne t'ai pas traité de pute ça c'était après que t'aies dit qu'il fallait penser à moi pour s'empêcher d'éjaculer, d'où le "toi et moi on peut pas dire qu'on s'apprécie"
blemishapied Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 ça c'était après que t'aies dit qu'il fallait penser à moi pour s'empêcher d'éjaculer, d'où le "toi et moi on peut pas dire qu'on s'apprécie" ok mais je t'ai jamais traité de pute . Bon après si tu choisis tes post ninjesque par affinité j'éviterais désormais de te perturber .
è_é Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 ok mais je t'ai jamais traité de pute . Bon après si tu choisis tes post ninjesque par affinité j'éviterais désormais de te perturber . la suite est savoureuse quand même
blemishapied Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 la suite est savoureuse quand même savoureuse suite à ton enfla-made , il y a 33 ans j'aurais dit "c'est toi qui a commencé"
VIX15 Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 Eh oh, y a un topic embrouille c'est pas pour rien ! Moi je t'aime elmö.
è_é Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 savoureuse suite à ton enfla-made , il y a 33 ans j'aurais dit "c'est toi qui a commencé" alors mettons fin à ce quiproquo, qu'est ce qui était héréditaire ?
Cad Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 alors mettons fin à ce quiproquo, qu'est ce qui était héréditaire ? D'un point de vue neutre et extèrieur, je dirais "se droitiser"
blemishapied Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 alors mettons fin à ce quiproquo, qu'est ce qui était héréditaire ? le fait qu'elle soi de droite c'est tout
è_é Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 le fait qu'elle soi de droite c'est tout elle est pas (encore) de droite je me demande si c'est pas encore pire que de se faire traiter de pute bon quiproquo réglé ?
blemishapied Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 elle est pas (encore) de droite je me demande si c'est pas encore pire que de se faire traiter de pute bon quiproquo réglé ? ok je t'attend pour la bise sur mon topic anniv
dondiego Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 elle est pas (encore) de droite je me demande si c'est pas encore pire que de se faire traiter de pute bon quiproquo réglé ? Bah va lui souhaiter bon anniversaire tu verras bien s'il te dit merci.
Flolynyk Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 alors mettons fin à ce quiproquo, qu'est ce qui était héréditaire ? La taille des seins ?
VIX15 Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 Moi je t'aime elmö. Non mais c'était pas important de toute façon...
è_é Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 Non mais c'était pas important de toute façon... si si, je l'ai vu
Flolynyk Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 non Ah. Photos ? C'est pas pour moi, c'est pour un ami amateur de MILFs.
è_é Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 HDB avait pas crée un topic "Soupe au lait"? ah ouais, j'y serais carrément à ma place
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.