Aller au contenu

elmö

sujet

Messages recommandés

Posté(e)

De lapine? :huh:

pourquoi c'est un homme ? :unsure:

fake

mais non, pas du tout. :huh:

J'aime bien ton ouverture d'esprit, ton sens de la deconne, ton coté militant, parfois bougon c'est très attachant. Et puis ces yeux... :blush:

Posté(e)

J'aime bien ton ouverture d'esprit, ton sens de la deconne, ton coté militant, parfois bougon c'est très attachant. Et puis ces yeux... :blush:

Tu confonds avec ses menottes ! :ninja:

Posté(e)

Tu confonds avec ses menottes ! :ninja:

c'est toi qui as des ptites menottes, moi j'ai des mains tout à fait normales :huh:

Posté(e)

:crylol:

:ninja:

Posté(e)

Posté(e)

catholique ? ^_^

vaut mieux être catholique que cathodique;

et à trop regarder la télé ça rend con

Posté(e)

Posté(e)

J'aime bien ton ouverture de cuisse, ton sens de la deconne, ton coté militant, parfois bougon c'est très attachant. Et puis ces yeux... :blush:

Ah, toi aussi :blush-anim::ninja:

J'aime bien ton ouverture de cuisse, ton sens de la deconne, ton coté militant, parfois bougon c'est très attachant. Et puis ces yeux... :blush:

Ah, toi aussi :blush:

Posté(e)

vaut mieux être catholique que cathodique;

et à trop regarder la télé ça rend con

Ca c'est bien vrai. J'ai un ami qui avait trop regardé la télé et il était devenu tellement con qu'il a fini par aller à la messe.

Posté(e)

Ca c'est bien vrai. J'ai un ami qui avait trop regardé la télé et il était devenu tellement con qu'il a fini par aller à la messe.

Je ne regarde pas la télé mais je vais à la messe -_-

Posté(e)

Je ne regarde pas la télé mais je vais à la messe -_-

Moi qui pensais que c'était Pioupiou le plus catho du forum :ninja:

Posté(e)

Non mais c'était pas important de toute façon... :ninja:

HollowMan mec, HollowMan... :grin:

Posté(e)

Je ne vais plus à la messe depuis qu'il n'y a plus de catins -_-

+1.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.