en_congés Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 Je ne vais plus à la messe depuis qu'elle n'est plus en latin Depuis que tu n'interesses plus les pretres surtout
Nista Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 Je ne vais plus à la messe depuis qu'elle n'est plus en latin C'est clair qu'elle nous emmerde!
Yoda Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 Moi qui pensais que c'était Pioupiou le plus catho du forum Je te pardonne mon fils.
Yoda Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 Je ne vais plus à la messe depuis qu'elle n'est plus en latin Je peux t'indiquer quelques églises où elle est toujours en latin.
Yoda Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 Je suis le plus scato du forum oui, on sait. Gaël ? Désolé. y avait "fucking" aussi...
Bebs Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 ( fonction recherche avec elmö + pute 24 résultats ) Quel tact dans la prose si si, je l'ai vu Et c'est tout ? HollowMan mec, HollowMan... Ah je comprends
ArrigoPantxi Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 ça c'était après que t'aies dit qu'il fallait penser à moi pour s'empêcher d'éjaculer, d'où le "toi et moi on peut pas dire qu'on s'apprécie" Ah! ah! les meufs... Il t'aurait dit l'inverse t'aurais réagi pareil.
Nijni Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 Je ne vais plus à la messe depuis qu'elle n'est plus en latin T'iras leur dire à Villers-Cotterêts
Planino Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 il fallait penser à moi pour s'empêcher d'éjaculer Désolé elmö, je ne rigole pas parceque c'est toi, je trouve juste que cette insulte est magnifique
è_é Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Ah! ah! les meufs... Il t'aurait dit l'inverse t'aurais réagi pareil. Ah! ah! le con... garde tes putain de généralités sur les meufs pour toi Désolé elmö, je ne rigole pas parceque c'est toi, je trouve juste que cette insulte est magnifique ouais ouais...t'admettras que c'est pas très agréable quand même
Piou Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Pas agréable, certes, mais quand même très drôle à lire vu de l'extérieur
zouille Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Ah! ah! le con... garde tes putain de généralités sur les meufs pour toi ouais ouais...t'admettras que c'est pas très agréable quand même Moi j'adore qu'on me traite de pute, je comprends pas.
è_é Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Pas agréable, certes, mais quand même très drôle à lire vu de l'extérieur ouais mais pas agréable quand on te sort ça alors que le gars ne t'a jamais parlé et encore moins vu (ça va continuer longtemps, qui d'autre pour me dire que c'est très drôle de lextérieur ? )
Piou Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 ouais mais pas agréable quand on te sort ça alors que le gars ne t'a jamais parlé et encore moins vu (ça va continuer longtemps, qui d'autre pour me dire que c'est très drôle de lextérieur ? ) Non mais j'aurais été très vexé si j'avais été visé je te rassure. Tout comme cette pute de Zouille
dondiego Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 ouais mais pas agréable quand on te sort ça alors que le gars ne t'a jamais parlé et encore moins vu (ça va continuer longtemps, qui d'autre pour me dire que c'est très drôle de l'extérieur ? ) Et non mauvais bourrin, ce ne sera pas moi.
è_é Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Moi j'adore qu'on me traite de pute, je comprends pas. bah quoi, c'est lolesque de l'extérieur pis là cest pas le coup de la pute, c'est de sous entendre que t'es tellement moche que rien que de penser à toi empêche d'éjaculer (ahahah que c'est drôle Ah! ah!)... pinaize heureusement que je suis de bonne humeur ce matin Et non mauvais bourrin, ce ne sera pas moi. pour le coup, je doute vraiment que ce soit ton genre d'humour en effet
Ekelund Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Et non mauvais bourrin, ce ne sera pas moi. moi non plus :fayot:
FranckProvostIV Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 ouais mais pas agréable quand on te sort ça alors que le gars ne t'a jamais parlé et encore moins vu (ça va continuer longtemps, qui d'autre pour me dire que c'est très drôle de lextérieur ? ) En même temps si toi et Zouillie ne vous étiez pas défendues avec autant d'allant, personne ne commencerait à avoir des doutes.
zouille Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 bah quoi, c'est lolesque de l'extérieur pis là cest pas le coup de la pute, c'est de sous entendre que t'es tellement moche que rien que de penser à toi empêche d'éjaculer (ahahah que c'est drôle Ah! ah!)... pinaize heureusement que je suis de bonne humeur ce matin C'est parce qu'il t'a jamais vu
è_é Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 En même temps si toi et Zouillie ne vous étiez pas défendues avec autant d'allant, personne ne commencerait à avoir des doutes. avoir des doutes sur ? dis moi cuné, t'as pas des opérations à faire stars à coiffer là ? et est-ce que tu confirmes le retour en force du chignon, malgré le désistement de dernière minute de la future madame piou ? t'as pensé à consulter pour tes problèmes d'élocution ?
zouille Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 En même temps si toi et Zouillie ne vous étiez pas défendues avec autant d'allant, personne ne commencerait à avoir des doutes. Défendue de? Et c'est zouille, merci.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.