Aller au contenu

elmö

sujet

Messages recommandés

Posté(e)

Moi qui pensais que c'était Pioupiou le plus catho du forum :ninja:

Je te pardonne mon fils. :blush:

Posté(e)

Je ne vais plus à la messe depuis qu'elle n'est plus en latin -_-

Je peux t'indiquer quelques églises où elle est toujours en latin. -_-

Posté(e)

Je suis le plus scato du forum -_-

oui, on sait. -_-

Gaël ?

Désolé.

y avait "fucking" aussi... :ninja:

Posté(e)

( fonction recherche avec elmö + pute 24 résultats :ninja: )

Quel tact dans la prose :blush::ninja:

si si, je l'ai vu ^_^

Et c'est tout ? :ninja:

:crylol:

HollowMan mec, HollowMan... :grin:

Ah je comprends :ninaj:

Posté(e)

ça c'était après que t'aies dit qu'il fallait penser à moi pour s'empêcher d'éjaculer, d'où le "toi et moi on peut pas dire qu'on s'apprécie" -_-

Ah! ah! les meufs...

Il t'aurait dit l'inverse t'aurais réagi pareil. ;)

Posté(e)

il fallait penser à moi pour s'empêcher d'éjaculer

Désolé elmö, je ne rigole pas parceque c'est toi, je trouve juste que cette insulte est magnifique :grin:

Posté(e)

Ah! ah! les meufs...

Il t'aurait dit l'inverse t'aurais réagi pareil. ;)

Ah! ah! le con...

garde tes putain de généralités sur les meufs pour toi ;)

Désolé elmö, je ne rigole pas parceque c'est toi, je trouve juste que cette insulte est magnifique :grin:

ouais ouais...t'admettras que c'est pas très agréable quand même :rolleyes:

Posté(e)

Ah! ah! le con...

garde tes putain de généralités sur les meufs pour toi ;)

ouais ouais...t'admettras que c'est pas très agréable quand même :rolleyes:

Moi j'adore qu'on me traite de pute, je comprends pas. :huh:

Posté(e)

Pas agréable, certes, mais quand même très drôle à lire vu de l'extérieur :grin:

ouais mais pas agréable quand on te sort ça alors que le gars ne t'a jamais parlé et encore moins vu :rolleyes:

(ça va continuer longtemps, qui d'autre pour me dire que c'est très drôle de lextérieur ? :unsure: )

Posté(e)

ouais mais pas agréable quand on te sort ça alors que le gars ne t'a jamais parlé et encore moins vu :rolleyes:

(ça va continuer longtemps, qui d'autre pour me dire que c'est très drôle de lextérieur ? :unsure: )

Non mais j'aurais été très vexé si j'avais été visé je te rassure.

Tout comme cette pute de Zouille :ninaj:

Posté(e)

(ça va continuer longtemps, qui d'autre pour me dire que c'est très drôle de l'extérieur ? :unsure: )

Et non mauvais bourrin, ce ne sera pas moi. :)

Posté(e)

Moi j'adore qu'on me traite de pute, je comprends pas. :huh:

bah quoi, c'est lolesque de l'extérieur :ninja:

pis là cest pas le coup de la pute, c'est de sous entendre que t'es tellement moche que rien que de penser à toi empêche d'éjaculer (ahahah que c'est drôle Ah! ah!)...

pinaize heureusement que je suis de bonne humeur ce matin :grin:

Et non mauvais bourrin, ce ne sera pas moi. :)

pour le coup, je doute vraiment que ce soit ton genre d'humour en effet ^_^

Posté(e)

En même temps si toi et Zouillie ne vous étiez pas défendues avec autant d'allant, personne ne commencerait à avoir des doutes. :rolleyes:

Posté(e)

bah quoi, c'est lolesque de l'extérieur :ninja:

pis là cest pas le coup de la pute, c'est de sous entendre que t'es tellement moche que rien que de penser à toi empêche d'éjaculer (ahahah que c'est drôle Ah! ah!)...

pinaize heureusement que je suis de bonne humeur ce matin :grin:

C'est parce qu'il t'a jamais vu -_-

Posté(e)

En même temps si toi et Zouillie ne vous étiez pas défendues avec autant d'allant, personne ne commencerait à avoir des doutes. :rolleyes:

avoir des doutes sur ?

dis moi cuné, t'as pas des opérations à faire stars à coiffer là ?

et est-ce que tu confirmes le retour en force du chignon, malgré le désistement de dernière minute de la future madame piou ?

t'as pensé à consulter pour tes problèmes d'élocution ?

Posté(e)

Défendue de?

Et c'est zouille, merci.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.