FranckProvostIV Posté(e) 21 août 2011 Posté(e) 21 août 2011 tout pareil Après cette réponse au message capricieux de Lady Yahia, je comprends mieux les liens étroits d'Elmö17 avec les hools du Visca Tolosa.
sujet Posté(e) 21 août 2011 Auteur Posté(e) 21 août 2011 c'est fou l'image qu'on peut renvoyer sur un forum c'est un peu de ta faute; la photo en question au lieu de l'envoyer uniquement à ton premier cercle, envoies-la à l'ensemble du bistrot, c'est à dire ceux qui savent que tu n'as pas plus de quinze piercings
Planino Posté(e) 21 août 2011 Posté(e) 21 août 2011 c'est fou l'image qu'on peut renvoyer sur un forum Si ça peut te rassurer, je ne t'imagine pas exactement comme ça, à mon avis tu n'as pas ce genre de chaussures
è_é Posté(e) 21 août 2011 Posté(e) 21 août 2011 Après cette réponse au message capricieux de Lady Yahia, je comprends mieux les liens étroits d'Elmö17 avec les hools du Visca Tolosa. c'est à ce genre de message que je sais que t'es pas une fille c'est un peu de ta faute; la photo en question au lieu de l'envoyer uniquement à ton premier cercle, envoies-la à l'ensemble du bistrot, c'est à dire ceux qui savent que tu n'as pas plus de quinze piercings ah mais tu l'as pas vue ? (regis c'est pour toi)
sujet Posté(e) 21 août 2011 Auteur Posté(e) 21 août 2011 Si ça peut te rassurer, je ne t'imagine pas exactement comme ça, à mon avis tu n'as pas ce genre de chaussures excellent message; effectivement, elle est systématiquement en talons-aiguilles, même avec son blouson noir
è_é Posté(e) 21 août 2011 Posté(e) 21 août 2011 Si ça peut te rassurer, je ne t'imagine pas exactement comme ça, à mon avis tu n'as pas ce genre de chaussures c'est pas des chaussures, c'est une épilation foireuse c'est mieux là ?
Planino Posté(e) 21 août 2011 Posté(e) 21 août 2011 c'est pas des chaussures, c'est une épilation foireuse Si c'est pour répondre ça, t'aurais mieux fait de t'abstenir
è_é Posté(e) 21 août 2011 Posté(e) 21 août 2011 Si c'est pour répondre ça, t'aurais mieux fait de t'abstenir
FranckProvostIV Posté(e) 21 août 2011 Posté(e) 21 août 2011 c'est à ce genre de message que je sais que t'es pas une fille Ah oui et pourquoi? Parce que la vaisseau amiral de ma flotte de guerre s'appellerait le "Chère Cunégonde" au lieu de "Brave Rico Chico"?
Yoda Posté(e) 21 août 2011 Posté(e) 21 août 2011 y a pas a dire ils avaient la classe le couple Mö c'est fou l'image qu'on peut renvoyer sur un forum d'autant plus qu'Elmo est à droite sur la photo.
è_é Posté(e) 21 août 2011 Posté(e) 21 août 2011 d'autant plus qu'Elmo est à droite sur la photo. enfin un qui le souligne, je commençais à désespérer Ah oui et pourquoi? Parce que la vaisseau amiral de ma flotte de guerre s'appellerait le "Chère Cunégonde" au lieu de "Brave Rico Chico"? oui
Ekelund Posté(e) 21 août 2011 Posté(e) 21 août 2011 d'autant plus qu'Elmo est à droite sur la photo. ah, c'était donc pas une ceinture en fait ?
è_é Posté(e) 21 août 2011 Posté(e) 21 août 2011 ah, c'était donc pas une ceinture en fait ? bah tu vois bien que si
FranckProvostIV Posté(e) 21 août 2011 Posté(e) 21 août 2011 oui Ta réponse est insuffisamment argumentée. J'attendais de lire tes préjugés et les raisonnements sensés être propres à un sexe ou l'autre.
Invité Posté(e) 21 août 2011 Posté(e) 21 août 2011 Ta réponse est insuffisamment argumentée. J'attendais de lire tes préjugés et les raisonnements sensés être propres à un sexe ou l'autre. tu regardes PBLV
Flolynyk Posté(e) 21 août 2011 Posté(e) 21 août 2011 Ta réponse est insuffisamment argumentée. J'attendais de lire tes préjugés et les raisonnements sensés être propres à un sexe ou l'autre. Censés.
è_é Posté(e) 21 août 2011 Posté(e) 21 août 2011 Ta réponse est insuffisamment argumentée. J'attendais de lire tes préjugés et les raisonnements sensés être propres à un sexe ou l'autre. tu nous reproches de faire des messages de capricieuses alors qu'on a posté vers 4h du mat' si t'étais une meuf, tu saurais que tel un gremlin, à cette heure-ci, toutes les filles sont excessives et capricieuses, alors si en plus on nous enlève le beau xavier du terrain, normal qu'on se mette dans des états pareils tu es donc un mec, un vrai (photo ? )
FranckProvostIV Posté(e) 21 août 2011 Posté(e) 21 août 2011 tu nous reproches de faire des messages de capricieuses alors qu'on a posté vers 4h du mat' si t'étais une meuf, tu saurais que tel un gremlin, à cette heure-ci, toutes les filles sont excessives et capricieuses, alors si en plus on nous enlève le beau xavier du terrain, normal qu'on se mette dans des états pareils tu es donc un mec, un vrai (photo ? ) Si tu étais un mec tu saurais que les femmes n'attendent pas 4 heure du matin pour être chiantes et excessives, que les gens ne regardent pas forcément l'heure à laquelle tu postes et que Pentecôte a un nez crochu.
è_é Posté(e) 21 août 2011 Posté(e) 21 août 2011 Si tu étais un mec tu saurais que les femmes n'attendent pas 4 heure du matin pour être chiantes et excessives, que les gens ne regardent pas forcément l'heure à laquelle tu postes et que Pentecôte a un nez crochu. oh merde, si tu commences à me répondre sérieusement qu'est-ce que je vais devenir ?
Invité Posté(e) 21 août 2011 Posté(e) 21 août 2011 si je n'étais pas un poil féministe, j'aurais fait une blague sur le fait qu'elmö a fait tourner les serviettes cette nuit. note for self
è_é Posté(e) 21 août 2011 Posté(e) 21 août 2011 si je n'étais pas un poil féministe, j'aurais fait une blague sur le fait qu'elmö a fait tourné les serviettes cette nuit. note for self oh le con tu sais qu'en vrai, on était très déçu de pas avoir dansé la chenille
FranckProvostIV Posté(e) 21 août 2011 Posté(e) 21 août 2011 oh merde, si tu commences à me répondre sérieusement qu'est-ce que je vais devenir ? Ton acuité est en berne en cette après-midi. Ta nature nordique explique peut-être le fait que tu ne supportes pas la chaleur et que ton corps se refuse à faire la sieste?
è_é Posté(e) 21 août 2011 Posté(e) 21 août 2011 Ton acuité est en berne en cette après-midi. Ta nature nordique explique peut-être le fait que tu ne supportes pas la chaleur et que ton corps se refuse à faire la sieste? complètement ça irait mieux si tu me filais ta photo
Flolynyk Posté(e) 21 août 2011 Posté(e) 21 août 2011 complètement ça irait mieux si tu me filais ta photo Pfff, cherche pas, il est même pas cap !
FranckProvostIV Posté(e) 21 août 2011 Posté(e) 21 août 2011 Pfff, cherche pas, il est même pas cap ! Non je n'ai pas les testicules me permettant de transmettre mon portrait à une concierge aussi indiscrète qu'Elmö17.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.