Aller au contenu

elmö

sujet

Messages recommandés

Posté(e)

tout pareil -_-

:cry:

Après cette réponse au message capricieux de Lady Yahia, je comprends mieux les liens étroits d'Elmö17 avec les hools du Visca Tolosa. :(

Posté(e)

c'est fou l'image qu'on peut renvoyer sur un forum :o

c'est un peu de ta faute;

la photo en question au lieu de l'envoyer uniquement à ton premier cercle,

envoies-la à l'ensemble du bistrot,

c'est à dire ceux qui savent que tu n'as pas plus de quinze piercings

Posté(e)

Si ça peut te rassurer, je ne t'imagine pas exactement comme ça, à mon avis tu n'as pas ce genre de chaussures -_-

Posté(e)

Après cette réponse au message capricieux de Lady Yahia, je comprends mieux les liens étroits d'Elmö17 avec les hools du Visca Tolosa. :(

c'est à ce genre de message que je sais que t'es pas une fille :grin:

c'est un peu de ta faute;

la photo en question au lieu de l'envoyer uniquement à ton premier cercle,

envoies-la à l'ensemble du bistrot,

c'est à dire ceux qui savent que tu n'as pas plus de quinze piercings

ah mais tu l'as pas vue ? :ninaj:

(regis c'est pour toi)

Posté(e)

Si ça peut te rassurer, je ne t'imagine pas exactement comme ça, à mon avis tu n'as pas ce genre de chaussures -_-

excellent message;

effectivement, elle est systématiquement en talons-aiguilles, même avec son blouson noir

Posté(e)

c'est pas des chaussures, c'est une épilation foireuse :ninja:

c'est mieux là ?

Posté(e)

c'est pas des chaussures, c'est une épilation foireuse :ninja:

Si c'est pour répondre ça, t'aurais mieux fait de t'abstenir :ninaj:

Posté(e)

c'est à ce genre de message que je sais que t'es pas une fille :grin:

Ah oui et pourquoi? Parce que la vaisseau amiral de ma flotte de guerre s'appellerait le "Chère Cunégonde" au lieu de "Brave Rico Chico"? :wacko:

Posté(e)

y a pas a dire ils avaient la classe le couple Mö

ridicul7.jpg

d'autant plus qu'Elmo est à droite sur la photo. -_-

:ninja:

Posté(e)

enfin un qui le souligne, je commençais à désespérer -_-

Ah oui et pourquoi? Parce que la vaisseau amiral de ma flotte de guerre s'appellerait le "Chère Cunégonde" au lieu de "Brave Rico Chico"? :wacko:

oui

Posté(e)

ah, c'était donc pas une ceinture en fait ? :ninaj:

Posté(e)

oui

:o Ta réponse est insuffisamment argumentée. J'attendais de lire tes préjugés et les raisonnements sensés être propres à un sexe ou l'autre. <_<

Posté(e)

:o Ta réponse est insuffisamment argumentée. J'attendais de lire tes préjugés et les raisonnements sensés être propres à un sexe ou l'autre. <_<

tu regardes PBLV -_-

Posté(e)

Censés.

Posté(e)

tu nous reproches de faire des messages de capricieuses alors qu'on a posté vers 4h du mat'

si t'étais une meuf, tu saurais que tel un gremlin, à cette heure-ci, toutes les filles sont excessives et capricieuses, alors si en plus on nous enlève le beau xavier du terrain, normal qu'on se mette dans des états pareils -_-

tu es donc un mec, un vrai (photo ? ) :blink:

Posté(e)

tu nous reproches de faire des messages de capricieuses alors qu'on a posté vers 4h du mat'

si t'étais une meuf, tu saurais que tel un gremlin, à cette heure-ci, toutes les filles sont excessives et capricieuses, alors si en plus on nous enlève le beau xavier du terrain, normal qu'on se mette dans des états pareils -_-

tu es donc un mec, un vrai (photo ? ) :blink:

Si tu étais un mec tu saurais que les femmes n'attendent pas 4 heure du matin pour être chiantes et excessives, que les gens ne regardent pas forcément l'heure à laquelle tu postes et que Pentecôte a un nez crochu. :rolleyes:

Posté(e)

Si tu étais un mec tu saurais que les femmes n'attendent pas 4 heure du matin pour être chiantes et excessives, que les gens ne regardent pas forcément l'heure à laquelle tu postes et que Pentecôte a un nez crochu. :rolleyes:

oh merde, si tu commences à me répondre sérieusement qu'est-ce que je vais devenir ? :wacko:

Posté(e)

si je n'étais pas un poil féministe, j'aurais fait une blague sur le fait qu'elmö a fait tourner les serviettes cette nuit. :ninja:

note for self

Posté(e)

si je n'étais pas un poil féministe, j'aurais fait une blague sur le fait qu'elmö a fait tourné les serviettes cette nuit. :ninja:

note for self

oh le con :lol2:

tu sais qu'en vrai, on était très déçu de pas avoir dansé la chenille :(

Posté(e)

oh merde, si tu commences à me répondre sérieusement qu'est-ce que je vais devenir ? :wacko:

Ton acuité est en berne en cette après-midi. :o Ta nature nordique explique peut-être le fait que tu ne supportes pas la chaleur et que ton corps se refuse à faire la sieste? :confus:

Posté(e)

Ton acuité est en berne en cette après-midi. :o Ta nature nordique explique peut-être le fait que tu ne supportes pas la chaleur et que ton corps se refuse à faire la sieste? :confus:

complètement -_-

ça irait mieux si tu me filais ta photo ^_^

Posté(e)

complètement -_-

ça irait mieux si tu me filais ta photo ^_^

Pfff, cherche pas, il est même pas cap !

Posté(e)

Pfff, cherche pas, il est même pas cap !

Non je n'ai pas les testicules me permettant de transmettre mon portrait à une concierge aussi indiscrète qu'Elmö17. :cry:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.