blemishapied Posté(e) 11 juin 2010 Posté(e) 11 juin 2010 ouais c'est fou hein ça fait longtemps qu'on s'est pas vu, vivement la reprise du championnat, tu vas continuer à aller du même côté du stade que cette année ? ne prend pas elmövais côté
sujet Posté(e) 11 juin 2010 Auteur Posté(e) 11 juin 2010 son métier elle est institutrice, et dans sa classe sept éleves, tous de petite taille, aussi petits qu'elle, c'est-à-dire encore plus petits que planino, et en fin d'après-midi ses elèves chantent: " elmö, elmö, nous rentrons du boulot
Ekelund Posté(e) 12 juin 2010 Posté(e) 12 juin 2010 son métier elle est institutrice, et dans sa classe sept éleves, tous de petite taille, aussi petits qu'elle, c'est-à-dire encore plus petits que planino, et en fin d'après-midi ses elèves chantent: " elmö, elmö, nous rentrons du boulot Ah! ah!, t'as déjà vu Blanche Neige tatouée et percée ?
mario Posté(e) 12 juin 2010 Posté(e) 12 juin 2010 Ah! ah!, t'as déjà vu Blanche Neige tatouée et percée ? En plus la légende dit qu'elle s'est tapée tous les nains
nana31 Posté(e) 12 juin 2010 Posté(e) 12 juin 2010 ouais c'est fou hein ça fait longtemps qu'on s'est pas vu, vivement la reprise du championnat, tu vas continuer à aller du même côté du stade que cette année ? C'est clair ça commence à faire un p'tit moment! Pour le moment j'y ai pas trop réfléchi, je verrai plus tard mais c'est possible que je change...Et toi tu restes au même endroit?
è_é Posté(e) 12 juin 2010 Posté(e) 12 juin 2010 C'est clair ça commence à faire un p'tit moment! Pour le moment j'y ai pas trop réfléchi, je verrai plus tard mais c'est possible que je change...Et toi tu restes au même endroit? honneur sud forever, les chiottes de la bodega c'est beaucoup trop important, en plus s'ils offrent l'abo pour les gonzesses...
nana31 Posté(e) 12 juin 2010 Posté(e) 12 juin 2010 honneur sud forever, les chiottes de la bodega c'est beaucoup trop important, en plus s'ils offrent l'abo pour les gonzesses... Faut arrêter les bières dégueu du stadium SI je bouge je pense que je reviendrai vers où vous êtes, c'est pas sûr mais je te dirai ça
Ekelund Posté(e) 12 juin 2010 Posté(e) 12 juin 2010 En plus la légende dit qu'elle s'est tapée tous les nains on va attendre la confirmation de pioupiou
è_é Posté(e) 12 juin 2010 Posté(e) 12 juin 2010 Faut arrêter les bières dégueu du stadium SI je bouge je pense que je reviendrai vers où vous êtes, c'est pas sûr mais je te dirai ça au cas où, si tu veux un abo gratos, ou au moins à -50%, tu pourras gérer avec oliv'
sujet Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Posté(e) 30 juin 2010 une des (nombreuses) qualités d'elmö est sa mauvaise foi, c'est pour ça que beber s'entend si bien avec elle,
elkjaer Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 une des (nombreuses) qualités d'elmö est sa mauvaise foi, c'est pour ça que beber s'entend si bien avec elle, outch Run, baroque, run!
è_é Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 outch Run, baroque, run! mais non, c'est baroque, je lui passe tout
elkjaer Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 mais non, c'est baroque, je lui passe tout Beati pauperes sipritu. Quoique cette expression s'adapterait mieux à beber
è_é Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Beati pauperes sipritu. Quoique cette expression s'adapterait mieux à beber héhé mais si le royaume des cieux nous appartient ça me va
sujet Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Posté(e) 30 juin 2010 très bon message, second degré, autodérision, délire, un des messages qui font la qualité de ce forum
RufusTFirefly Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 très bon message, second degré, autodérision, délire, un des messages qui font la qualité de ce forum Baroque est a fond... Beber, prends en de la graine, c'est comme ça que tu arriveras ptet a en choper une
elkjaer Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Baroque est a fond... Beber, prends en de la graine, c'est comme ça que tu arriveras ptet a en choper une C'est mot pour mot ce que je voulais écrire
RufusTFirefly Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 C'est mot pour mot ce que je voulais écrire Je suis pas loin de poster dans le topic "mon forumer préféré"... Mais j'hésite toujours avec Planino
Bebs Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Beati pauperes sipritu. Quoique cette expression s'adapterait mieux à beber Merci Tu sais ce qu'il te dit le pauvre d'esprit ??? Baroque est a fond... Beber, prends en de la graine, c'est comme ça que tu arriveras ptet a en choper une C'est mot pour mot ce que je voulais écrire
Nijni Posté(e) 10 juillet 2010 Posté(e) 10 juillet 2010 Je suis passé devant un magasin qui portait ton nom... J'ai hésité à prendre une photo. La prochaine fois, tu y as droit
è_é Posté(e) 10 juillet 2010 Posté(e) 10 juillet 2010 Je suis passé devant un magasin qui portait ton nom... J'ai hésité à prendre une photo. La prochaine fois, tu y as droit vraiment ? classe ou pas, qu'est-ce qu'il vend ce magasin ?
Nijni Posté(e) 10 juillet 2010 Posté(e) 10 juillet 2010 vraiment ? classe ou pas, qu'est-ce qu'il vend ce magasin ? Il me semble que c'était des fringues. Dans le quartier de Châtelet. Il se peut que j'aille dans le coin cet aprem', je prendrai un cliché
Hasdrubald Posté(e) 10 juillet 2010 Posté(e) 10 juillet 2010 Je suis passé devant un magasin qui portait ton nom... J'ai hésité à prendre une photo. La prochaine fois, tu y as droit je connais, je te conseille d'ailleurs une visite approfondie de l'arrière-boutique
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.