Aller au contenu

elmö

sujet

Messages recommandés

Posté(e)
ouais c'est fou hein :grin:

ça fait longtemps qu'on s'est pas vu, vivement la reprise du championnat, tu vas continuer à aller du même côté du stade que cette année ?

ne prend pas elmövais côté :ninja:

Posté(e)
:lol2:

son métier elle est institutrice, et dans sa classe sept éleves, tous de petite taille, aussi petits qu'elle, c'est-à-dire encore plus petits que planino, et en fin d'après-midi ses elèves chantent:

" elmö, elmö, nous rentrons du boulot

Posté(e)
son métier elle est institutrice, et dans sa classe sept éleves, tous de petite taille, aussi petits qu'elle, c'est-à-dire encore plus petits que planino, et en fin d'après-midi ses elèves chantent:

" elmö, elmö, nous rentrons du boulot

Ah! ah!, t'as déjà vu Blanche Neige tatouée et percée ? ^_^

Posté(e)
Ah! ah!, t'as déjà vu Blanche Neige tatouée et percée ? ^_^

En plus la légende dit qu'elle s'est tapée tous les nains :shock:

Posté(e)
ouais c'est fou hein :shock:

ça fait longtemps qu'on s'est pas vu, vivement la reprise du championnat, tu vas continuer à aller du même côté du stade que cette année ?

C'est clair ça commence à faire un p'tit moment!

Pour le moment j'y ai pas trop réfléchi, je verrai plus tard mais c'est possible que je change...Et toi tu restes au même endroit? ^_^

Posté(e)
C'est clair ça commence à faire un p'tit moment!

Pour le moment j'y ai pas trop réfléchi, je verrai plus tard mais c'est possible que je change...Et toi tu restes au même endroit? ^_^

honneur sud forever, les chiottes de la bodega c'est beaucoup trop important, en plus s'ils offrent l'abo pour les gonzesses... :shock:

Posté(e)
honneur sud forever, les chiottes de la bodega c'est beaucoup trop important, en plus s'ils offrent l'abo pour les gonzesses... :shock:

Faut arrêter les bières dégueu du stadium ^_^ SI je bouge je pense que je reviendrai vers où vous êtes, c'est pas sûr mais je te dirai ça :ninja:

Posté(e)
En plus la légende dit qu'elle s'est tapée tous les nains :ninja:

on va attendre la confirmation de pioupiou :ninja:

Posté(e)
Faut arrêter les bières dégueu du stadium :ninja: SI je bouge je pense que je reviendrai vers où vous êtes, c'est pas sûr mais je te dirai ça :ninja:

au cas où, si tu veux un abo gratos, ou au moins à -50%, tu pourras gérer avec oliv' :ninja:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

une des (nombreuses) qualités d'elmö est sa mauvaise foi,

c'est pour ça que beber s'entend si bien avec elle,

Posté(e)
Beati pauperes sipritu.

Quoique cette expression s'adapterait mieux à beber -_-

héhé

mais si le royaume des cieux nous appartient ça me va :ninaj:

Posté(e)
:ninaj:

très bon message, second degré, autodérision, délire,

un des messages qui font la qualité de ce forum

Posté(e)
très bon message, second degré, autodérision, délire,

un des messages qui font la qualité de ce forum

Baroque est a fond... :ninaj:

Beber, prends en de la graine, c'est comme ça que tu arriveras ptet a en choper une -_-

Posté(e)
Baroque est a fond... -_-

Beber, prends en de la graine, c'est comme ça que tu arriveras ptet a en choper une -_-

C'est mot pour mot ce que je voulais écrire :grin:

Posté(e)

C'est mot pour mot ce que je voulais écrire :grin:

-_-

Je suis pas loin de poster dans le topic "mon forumer préféré"... Mais j'hésite toujours avec Planino -_-

Posté(e)
Beati pauperes sipritu.

Quoique cette expression s'adapterait mieux à beber :vrai:

Merci :ninaj:

Tu sais ce qu'il te dit le pauvre d'esprit ??? -_-

Baroque est a fond... :grin:

Beber, prends en de la graine, c'est comme ça que tu arriveras ptet a en choper une :)

-_-

C'est mot pour mot ce que je voulais écrire :)

;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je suis passé devant un magasin qui portait ton nom... :ninja: J'ai hésité à prendre une photo. La prochaine fois, tu y as droit :angry:

Posté(e)
Je suis passé devant un magasin qui portait ton nom... :angry: J'ai hésité à prendre une photo. La prochaine fois, tu y as droit :lol2:

vraiment ? -_-

classe :ninja:

ou pas, qu'est-ce qu'il vend ce magasin ?

Posté(e)
vraiment ? :lol2:

classe :ninja:

ou pas, qu'est-ce qu'il vend ce magasin ?

Il me semble que c'était des fringues. Dans le quartier de Châtelet.

Il se peut que j'aille dans le coin cet aprem', je prendrai un cliché :angry:

Posté(e)
Je suis passé devant un magasin qui portait ton nom... :angry: J'ai hésité à prendre une photo. La prochaine fois, tu y as droit :lol2:

je connais, je te conseille d'ailleurs une visite approfondie de l'arrière-boutique -_-

:ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.