FranckProvostIV Posté(e) 16 décembre 2011 Posté(e) 16 décembre 2011 T'es plus à une fois près Mais sinon, j'essaye d'éviter aussi, d'ailleurs ça me donne une idée de débat du jour: "peut-on faire de l'humour sans être vulgaire ou sans se moquer ?" Baroque et MiamMiam en sont les preuves vivantes.
Planino Posté(e) 16 décembre 2011 Posté(e) 16 décembre 2011 Baroque et MiamMiam en sont les preuves vivantes. Je reformule mon sujet: "peut-on faire de l'humour être drôle sans être vulgaire ou sans se moquer ?"
FranckProvostIV Posté(e) 16 décembre 2011 Posté(e) 16 décembre 2011 Je reformule mon sujet: "peut-on faire de l'humour être drôle sans être vulgaire ou sans se moquer ?" Hasdrubald et NP82 en sont les preuves vivantes.
Planino Posté(e) 16 décembre 2011 Posté(e) 16 décembre 2011 Hasdrubald et NP82 en sont les preuves vivantes. Toujours pas
è_é Posté(e) 16 décembre 2011 Posté(e) 16 décembre 2011 Et tu trouves pas tes réactions excessives non plus ? Il y a pas moyen d'éviter un peu les "connard" (et autres insultes) sur le forum...? Je sais bien que ça doit être pris au second degré mais là ça commence à devenir lourd... Je me suis amusé à faire un petite recherche sur les messages récents... ça arrive oui tu devrais essayer avec "grosse pute"
FranckProvostIV Posté(e) 16 décembre 2011 Posté(e) 16 décembre 2011 ça arrive oui tu devrais essayer avec "grosse pute" Veux-tu cesser d'être insolente Elmö17? Si Franfrou a choisi ton topic pour nous dévoiler une partie de lui-même en nous livrant son constat désastreux sur la vulgarité qui sévit sur le forum, ce n'est sûrement pas par hasard.
è_é Posté(e) 16 décembre 2011 Posté(e) 16 décembre 2011 Veux-tu cesser d'être insolente Elmö17? Si Franfrou a choisi ton topic pour nous dévoiler une partie de lui-même en nous livrant son constat désastreux sur la vulgarité qui sévit sur le forum, ce n'est sûrement pas par hasard. ça t'a pas échappé que je suis pas concernée par les quotes choisis par le boss
FranckProvostIV Posté(e) 16 décembre 2011 Posté(e) 16 décembre 2011 ça t'a pas échappé que je suis pas concernée par les quotes choisis par le boss Il a peut-être paré au plus pressé et n'a pas jugé bon de solidifier une réputation de charretière déjà bien établie?
è_é Posté(e) 16 décembre 2011 Posté(e) 16 décembre 2011 Il a peut-être paré au plus pressé et n'a pas jugé bon de solidifier une réputation de charretière déjà bien établie? je suis la nadine morano du forum
Yoda Posté(e) 16 décembre 2011 Posté(e) 16 décembre 2011 je suis la nadine morano du forum t'es chelou toi
Ekelund Posté(e) 17 décembre 2011 Posté(e) 17 décembre 2011 Et tu trouves pas tes réactions excessives non plus ? Il y a pas moyen d'éviter un peu les "connard" (et autres insultes) sur le forum...? Je sais bien que ça doit être pris au second degré mais là ça commence à devenir lourd... Je me suis amusé à faire un petite recherche sur les messages récents... Allez en bonus : je pensais être assez grossier parfois dans mes propos mais en fait non puisque jamais cité
RufusTFirefly Posté(e) 17 décembre 2011 Posté(e) 17 décembre 2011 Juste pour reagir aux propos de FF, ces "connard" sont effectivement a prendre au second degre, un peu comme il existe un topic "humour noir" fait pour les blagues a prendre au second degre. Moi j'a idu mal avec l'humour noir, toi tu as apparemment du mal avec l'humour vulgaire
FF Posté(e) 17 décembre 2011 Posté(e) 17 décembre 2011 Moi j'a idu mal avec l'humour noir, toi tu as apparemment du mal avec l'humour vulgaire Au delà du vulgaire, c'est surtout l'aspect répétitif qui était lourd... Et puis dire connard tous les 2 posts... faut qu'on m'explique où est l'humour, même au second degré.
Bengijol Posté(e) 18 décembre 2011 Posté(e) 18 décembre 2011 Salut mademoiselle, vous habitez encore chez vos parents ?
Yoda Posté(e) 18 décembre 2011 Posté(e) 18 décembre 2011 Salut mademoiselle, vous habitez encore chez vos parents ? mais Ah! ah! le pseudo !
è_é Posté(e) 18 décembre 2011 Posté(e) 18 décembre 2011 Salut mademoiselle, vous habitez encore chez vos parents ? ahah
Piou Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Kikoo. Pour demain (ou un autre jour) tu pourrais me faire un guépard de ce style ? Bien cordialement, Pioupiou.
Piou Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Oui, très bel animal, il me tarde de voir la photo du saucisson de guépard Par contre on accède pas aux 2 précédentes
Milky Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Oui, très bel animal, il me tarde de voir la photo du saucisson de guépard Par contre on accède pas aux 2 précédentes Si Archive en haut ou depuis http://bonjourguepard.tumblr.com/ older et newer en dessous de la photo.
è_é Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Par contre on accède pas aux 2 précédentes si, en cliquant sur older stuff
elkjaer Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Je crois que j'ai vais étudier le truc de près. J'ai bien envie de créer un bonjour ayatollah
è_é Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Je crois que j'ai vais étudier le truc de près. J'ai bien envie de créer un bonjour ayatollah idée absolument géniale
Piou Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Vous pensez que bonjourhasbeen aurait un avenir ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.