Yoda Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Si quelqu'un souhaite lancer une marque de ponceuses il pourra toujours l'appeler Ponceuses Pilate "prix crucifiés"
Zitoun Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Ce serait plutôt Au revoir ponceuse lolilol Sinon elmo peut venir la chercher chez moi si cest vraiment urgent hein parceque t'es bien lourd avec ça
Flolynyk Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 elmo chez moi Bon, sinon, pour éviter que vous parliez de ça pendant 15 ans, je veux bien faire l'intermédiaire. Vous avez jusqu'au 27.
è_é Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 moi je m'en fous jsuis pas pressée, je fais juste genre pour faire chier
FranckProvostIV Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 moi je m'en fous jsuis pas pressée, je fais juste genre pour faire chier A force de vous fréquenter, je comprends pourquoi Flof-Essarts-les-Roys est devenu aussi mûr.
Flolynyk Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 A force de vous fréquenter, je comprends pourquoi Flof-Essarts-les-Roys est devenu aussi mûr. Je ne suis pas mûr. Je suis bien plus que ça. Je tends même vers le pourri. Quant aux Essarts (c'est Essarts le Roi d'ailleurs), c'est à 10km de chez moi. T'es pas loin, mais les 2 villes n'ont rien à voir. Cela dit, tu te rapproches, c'est bien.
Zitoun Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 moi je m'en fous jsuis pas pressée, je fais juste genre pour faire chier Bon alors rien ne presse, plutôt une bonne nouvelle pour mon planning serré Merci
sujet Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Posté(e) 23 décembre 2011 une pensée pour elmö, car elle va prévoir de se faire opérer pour se faire enlever des prothèses mammaires (défectueuses ...), mais heureusement pour elle, elle s'est réconciliée avec le chirurgien, un certain
en_congés Posté(e) 24 décembre 2011 Posté(e) 24 décembre 2011 lolilol Sinon elmo peut venir la chercher chez moi si cest vraiment urgent hein parceque t'es bien lourd avec ça C'est de l humour hein, on peut pas parler de trucs sms arrières pensées, t es tendu du string ! © Trêve de plaisanterie, j en ai besoin avant le 2 janvier par contre...
Invité Posté(e) 25 décembre 2011 Posté(e) 25 décembre 2011 http://www.forumtfc.net/index.php?/user/8855-elmo8114/
sujet Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Posté(e) 1 janvier 2012 de tous les sujets créés par meuh-meuh, le meilleur serait-il 'bonjour guépard' ?
sujet Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Posté(e) 6 janvier 2012 je viens enfin de comprendre que elmo en fait c'est des initiales, E. L. M. O. , le M veut dire Martine, pour les autres lettres on peut essayer de deviner, par exemple ça pourrait être : élection ludique martine ordinaire
sujet Posté(e) 19 février 2012 Auteur Posté(e) 19 février 2012 je tente (?) d'inviter dans ce sujet kéé-brelle, 81 francs et 14 centimes, qui serait sosie de notre tortue dalto
Planino Posté(e) 19 février 2012 Posté(e) 19 février 2012 je viens enfin de comprendre que elmo en fait c'est des initiales, E. L. M. O. , le M veut dire Martine, pour les autres lettres on peut essayer de deviner, par exemple ça pourrait être : élection ludique martine ordinaire Elle Lit Martine Ochiottes
dondiego Posté(e) 19 février 2012 Posté(e) 19 février 2012 Elle Lubrifie Mon Organe trop bon Non. On ne parle pas aux dames ainsi.
Yoda Posté(e) 19 février 2012 Posté(e) 19 février 2012 Non. On ne parle pas aux dames ainsi. N'insiste pas, tu la choperas pas.
dondiego Posté(e) 19 février 2012 Posté(e) 19 février 2012 N'insiste pas, tu la choperas pas. Tu me connais mal. merci On baise?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.