Aller au contenu

elmö

sujet

Messages recommandés

Posté(e)

Si quelqu'un souhaite lancer une marque de ponceuses il pourra toujours l'appeler Ponceuses Pilate "prix crucifiés"

Posté(e)

Ce serait plutôt Au revoir ponceuse :ninja:

lolilol

Sinon elmo peut venir la chercher chez moi si cest vraiment urgent hein parceque t'es bien lourd avec ça :rolleyes:

Posté(e)

elmo

chez moi

:crylol:

:ninja:

Bon, sinon, pour éviter que vous parliez de ça pendant 15 ans, je veux bien faire l'intermédiaire. Vous avez jusqu'au 27. -_-

Posté(e)

moi je m'en fous jsuis pas pressée, je fais juste genre pour faire chier -_-

A force de vous fréquenter, je comprends pourquoi Flof-Essarts-les-Roys est devenu aussi mûr. -_-

Posté(e)

A force de vous fréquenter, je comprends pourquoi Flof-Essarts-les-Roys est devenu aussi mûr. -_-

Je ne suis pas mûr. Je suis bien plus que ça. Je tends même vers le pourri.

Quant aux Essarts (c'est Essarts le Roi d'ailleurs), c'est à 10km de chez moi. T'es pas loin, mais les 2 villes n'ont rien à voir. -_- Cela dit, tu te rapproches, c'est bien. :)

Posté(e)

moi je m'en fous jsuis pas pressée, je fais juste genre pour faire chier -_-

Bon alors rien ne presse, plutôt une bonne nouvelle pour mon planning serré :)

Merci

Posté(e)

une pensée pour elmö, car elle va prévoir de se faire opérer pour se faire enlever des

prothèses mammaires (défectueuses ...),

mais heureusement pour elle, elle s'est réconciliée avec le chirurgien, un certain

Posté(e)

lolilol

Sinon elmo peut venir la chercher chez moi si cest vraiment urgent hein parceque t'es bien lourd avec ça :rolleyes:

C'est de l humour hein, on peut pas parler de trucs sms arrières pensées, t es tendu du string ! ©

Trêve de plaisanterie, j en ai besoin avant le 2 janvier par contre...

Posté(e)

de tous les sujets créés par meuh-meuh, le meilleur serait-il 'bonjour guépard' ?

Posté(e)

je viens enfin de comprendre que elmo en fait c'est des initiales,

E. L. M. O. ,

le M veut dire Martine,

pour les autres lettres on peut essayer de deviner,

par exemple ça pourrait être : élection ludique martine ordinaire

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

je tente (?) d'inviter dans ce sujet kéé-brelle, 81 francs et 14 centimes, qui serait sosie de notre tortue dalto

Posté(e)

je viens enfin de comprendre que elmo en fait c'est des initiales,

E. L. M. O. ,

le M veut dire Martine,

pour les autres lettres on peut essayer de deviner,

par exemple ça pourrait être : élection ludique martine ordinaire

Elle Lit Martine Ochiottes -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.