Yoda Posté(e) 19 août 2010 Posté(e) 19 août 2010 et ben elle doit respirer la joie et l'allégresse tant qu'elle ne baigne pas dans la graisse d'oie...
mario Posté(e) 19 août 2010 Posté(e) 19 août 2010 tant qu'elle ne baigne pas dans la graisse d'oie... elle ferait l'affaire pour NP
Yoda Posté(e) 19 août 2010 Posté(e) 19 août 2010 elle ferait l'affaire pour NP Ben oui, et il va te dire que le confit c'est pas gras.
Flolynyk Posté(e) 19 août 2010 Posté(e) 19 août 2010 Ben oui, et il va te dire que le confit c'est pas gras. En tout cas, c'est pas lourd le confit. ©
Yoda Posté(e) 19 août 2010 Posté(e) 19 août 2010 En tout cas, c'est pas lourd le confit. © Merde, j'avais pas la bonne réplique ?
Flolynyk Posté(e) 19 août 2010 Posté(e) 19 août 2010 elle ferait l'affaire pour NP Les grosses, c'est pour Zitoun maintenant. Faut suivre un peu. Merde, j'avais pas la bonne réplique ? J'ai toujours hésité entre les 2, mais il me semble que j'ai raison.
Yoda Posté(e) 19 août 2010 Posté(e) 19 août 2010 Les grosses, c'est pour Zitoun maintenant. Faut suivre un peu. J'ai toujours hésité entre les 2, mais il me semble que j'ai raison. Le bonheur est dans la grosse ? T'es sur que c'est pas la mienne la bonne ? Bah, c'est pas grave, le confit c'est ni gras ni lourd.
Flolynyk Posté(e) 19 août 2010 Posté(e) 19 août 2010 Le bonheur est dans la grosse ? T'es sur que c'est pas la mienne la bonne ? Bah, c'est pas grave, le confit c'est ni gras ni lourd. Bah je sais plus en fait. Honte sur nous. Il faut le revoir.
sujet Posté(e) 20 août 2010 Auteur Posté(e) 20 août 2010 clémentine va avoir des pépins: elle va les appeller planino, rufus, beber et yoda
Flolynyk Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 T'avais pas plus grand et plus lourd comme photo ?
Piou Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Nijni, c'est vrai que tu maitrises le traitement photo
Nijni Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 mais que c'est nul J'ai dit que j'avais une photo d'Elmö. J'ai pas menti ! T'avais pas plus grand et plus lourd comme photo ? Attends j'ai mis une heure à installer mon logiciel du téléphone alors tu vas pas me les briser ! Pfff Elmö a pris le casque depuis peu !
è_é Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 T'es meilleur en teaser qu'en photo ajoute un e à meilleur et t'auras raison je suis hyper déçue, je m'attendais à quelque chose de plus recherché à ce compte là, je poste moi-même une photo de moi-même
Nijni Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 ajoute un e à meilleur et t'auras raison je suis hyper déçue, je m'attendais à quelque chose de plus recherché à ce compte là, je poste moi-même une photo de moi-même J'ose pas trop poster une photo de toi à poil, ca fait mauvais genre. On risquerait la crise d'anévrisme chez pas mal de forumeur...
è_é Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 J'ai dit que j'avais une photo d'Elmö. J'ai pas menti ! Attends j'ai mis une heure à installer mon logiciel du téléphone alors tu vas pas me les briser ! Pfff Elmö a pris le casque depuis peu ! Oui j'ai une photo de toi. et ça c'est du poulet ?
Nijni Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 et ça c'est du poulet ? Une photo d'Elmö, si tu sais lire ! J'ai pas dit de toi
è_é Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 J'ai plusse de temps maintenant. Oh, mais pas besoin de te répondre par MP, je vais le faire ici. Oui j'ai une photo de toi. Je vais bientôt la mettre en ligne sur un site de boules le forum Une photo d'Elmö, si tu sais lire ! J'ai pas dit de toi ça passe mieux si je te remets le contexte ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.