Flolynyk Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 ça passe mieux si je te remets le contexte ? Il a fait une faute d'orthographe. On voit effectivement un toit dans le reflet.
sujet Posté(e) 26 août 2010 Auteur Posté(e) 26 août 2010 je poste moi-même une photo de moi-même elmö est rouge car elle a bu trop vin, pris un coup de soleil, rufus la fait rougir, et elle se déguise en poisson rouge pour ressembler à beber
mario Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 ajoute un e à meilleur et t'auras raison je suis hyper déçue, je m'attendais à quelque chose de plus recherché à ce compte là, je poste moi-même une photo de moi-même on dirait Foresti
sujet Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Posté(e) 6 septembre 2010 l'employeur d'elmö n'est pas mormon, il est plutôt new-age
cd31 Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 J'suis fan en ce moment ! Je crois que c'est dû à ses répliques pour small mouse !
Planino Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 J'suis fan en ce moment ! Je crois que c'est dû à ses répliques pour small mouse ! Ou au fait que tu ais la dalle
blemishapied Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 J'suis fan en ce moment ! Je crois que c'est dû à ses répliques pour small mouse ! toi tu veux être crédité dans mon topic
cd31 Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 Ou au fait que tu ais la dalle J'ai la classe moi monsieur ! De plus je ne suis pas un loser dont la vie est ponctuée de ruptures. toi tu veux être crédité dans mon topic Pas du tout. Elle a le même avis que moi et sa franchise fait plaisir à lire.
Ekelund Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 Pas du tout. Elle a le même avis que moi et sa franchise fait plaisir à lire. pourtant vous vous étiez foutus sur la gueule au début
è_é Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 pourtant vous vous étiez foutus sur la gueule au début c'était juste un malentendu
zouille Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 elmö elle écrit tout haut ce que de nombreuses personnes pensent tout bas
sujet Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Posté(e) 15 septembre 2010 elmö est trop maigre pour être embauchée comme lapin, on a vu sa photo en tenue de culturiste, et donc elle aimerait donner des cours de latin ou d
è_é Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 elmö est trop maigre pour être embauchée comme lapin, on a vu sa photo en tenue de culturiste, et donc elle aimerait donner des cours de latin ou d tocardus tocarde tocardum tocardi tocardo tocardo
sujet Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Posté(e) 15 septembre 2010 on a la preuve qu'entre elmö et beber il y a vraiment un air de famille
sujet Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Posté(e) 9 octobre 2010 elmö a constaté que small_mouse avait une plus belle robe qu'elle; et donc elle est jalouse d'elle - beber si jamais t'as une fille baptise-là elmö
ArrigoPantxi Posté(e) 9 octobre 2010 Posté(e) 9 octobre 2010 elmö a constaté que small_mouse avait une plus belle robe qu'elle; et donc elle est jalouse d'elle - beber si jamais t'as une fille baptise-là elmö Je suppose que tu fais de la chimie dans ta salle de bain, et que tu profites régulièrement d'un temps de latence nécessaire à la finalisation du produit pour venir poster. Néanmoins, tu n'as peut-être pas conscience d'être en plein sous l'effet des vapeurs à cet instant là. ?
FranckProvostIV Posté(e) 9 octobre 2010 Posté(e) 9 octobre 2010 Je suppose que tu fais de la chimie dans ta salle de bain, et que tu profites régulièrement d'un temps de latence nécessaire à la finalisation du produit pour venir poster. Néanmoins, tu n'as peut-être pas conscience d'être en plein sous l'effet des vapeurs à cet instant là. ? Moi je trouve que son raisonnement se tient .
è_é Posté(e) 10 octobre 2010 Posté(e) 10 octobre 2010 Moi je trouve que son raisonnement se tient . t'es sérieux ? tu me déçois
FranckProvostIV Posté(e) 10 octobre 2010 Posté(e) 10 octobre 2010 t'es sérieux ? tu me déçois J'ai dit que le raisonnement pouvait se tenir, pas que je l'approuvais. Décidément toi et Badhoney, vous avez un curieux sens de la nuance, Besancenot a bien imprimé son empreinte sur les petits jeunes du NPA .
è_é Posté(e) 10 octobre 2010 Posté(e) 10 octobre 2010 J'ai dit que le raisonnement pouvait se tenir, pas que je l'approuvais. Décidément toi et Badhoney, vous avez un curieux sens de la nuance, Besancenot a bien imprimé son empreinte sur les petits jeunes du NPA . mouais, tu t'es laissé abuser parce que ça voulait dire quelque chose et que c'est pas si fréquent jamais voté pour le facteur, mais je prendrais bien un verre avec lui , pas toi ?
FranckProvostIV Posté(e) 10 octobre 2010 Posté(e) 10 octobre 2010 mouais, tu t'es laissé abuser parce que ça voulait dire quelque chose et que c'est pas si fréquent jamais voté pour le facteur, mais je prendrais bien un verre avec lui , pas toi ? Non, moi mon style d'homme se serait plutôt Jacques Chirac . Un homme un vrai quoi, pas un minet qui passe son temps à se faire maquiller pour les plateaux TV.
Bebs Posté(e) 10 octobre 2010 Posté(e) 10 octobre 2010 Non, moi mon style d'homme se serait plutôt Jacques Chirac . Un homme un vrai quoi, pas un minet qui passe son temps à se faire maquiller pour les plateaux TV.
sujet Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Posté(e) 11 octobre 2010 en réponse à elmö qui a dit " je préférais quand tu m'aimais bien. " j'ai une bonne opinion de toi, du moins quand tu ne sors pas du stadium. cela dit, la souris elle est plus musclée que toi ...
è_é Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 en réponse à elmö qui a dit " je préférais quand tu m'aimais bien. " j'ai une bonne opinion de toi, du moins quand tu ne sors pas du stadium. cela dit, la souris elle est plus musclée que toi ... tu sais que je suis hors du stadium la plupart du temps ? comment ça je suis pas musclée, tu veux faire un bras de fer ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.