Bebs Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 comment ça je suis pas musclée, tu veux faire un bras de fer ? Tu vas pas avoir beaucoup de mal à gagner
è_é Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Tu vas pas avoir beaucoup de mal à gagner toi aussi t'enfonces les portes ouvertes ? monte un club avec dondiego
sujet Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Posté(e) 12 octobre 2010 là où attila passe, l'herbe ne repousse pas. . à part ça pour elmö (uniquement) car elle seule n'est pas encore au courant, un de mes rêves dans la vie c'est un jour de défier amélie mauresmo au bras de fer
sujet Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Posté(e) 13 octobre 2010 hier à 14h22 a dit (comme souvent ...) des choses inexactes. la vérité, la pravda ..., c'est qu'elmö est vraiment de petite taille, même gabrielle solis est plus grande qu'elle, c'est dire. dans le bistrot les personnes encore moins grandes qu'elmö ça n'est en fait pas beaucoup de monde, car même en cherchant bien, en tout et pour tout il n'y a que deux personnes moins grandes qu'elmö : à savoir planino et small_mouse. la différence c'est que planino, contrairement à elmö et à small_mouse, lui sa petite taille il ne s'en cache pas, il l'assume, il la vit bien et sans complexes
Planino Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 elmö elmö elmö planino small_mouse planino elmö small_mouse 4 points pour elmö, 2 pour moi et la souris
sujet Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Posté(e) 17 octobre 2010 grâce à la télépathie et à l'intuition (et aussi au talent), voici de nouvelles révélations sur meu-meuh : elle n'assume pas sa petite taille alors elle a des talonettes (et mieux que son Sarkozy-ko, des super-talonettes carrèment des plateformes); elle a peur qu'on la reconnaisse, alors quand c'est pas la burqa, c'est autre chose, par exemple maintenant elle se teint en blonde, cela dit elle avait déjà tout d'une blonde. et à force de manger la cuisine de bigbros elle a grossi, elle fait maintenant deux fois le poids ( il est vrai minuscule) de planino, et va bientôt pouvoir défier beber au sumo
Nijni Posté(e) 17 octobre 2010 Posté(e) 17 octobre 2010 grâce à la télépathie et à l'intuition (et aussi au talent), voici de nouvelles révélations sur meu-meuh : elle n'assume pas sa petite taille alors elle a des talonettes (et mieux que son Sarkozy-ko, des super-talonettes carrèment des plateformes); elle a peur qu'on la reconnaisse, alors quand c'est pas la burqa, c'est autre chose, par exemple maintenant elle se teint en blonde, cela dit elle avait déjà tout d'une blonde. et à force de manger la cuisine de bigbros elle a grossi, elle fait maintenant deux fois le poids ( il est vrai minuscule) de planino, et va bientôt pouvoir défier beber au sumo Oué mais est-ce qu'elle est bonne ?
è_é Posté(e) 17 octobre 2010 Posté(e) 17 octobre 2010 Oué mais est-ce qu'elle est bonne ? c'est bon, il voit pas qui je suis
sujet Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Posté(e) 18 octobre 2010 nouvelle révélation : elmö est la soeur jumelle de régis; et desfois ils ont la même a
sujet Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Posté(e) 20 octobre 2010 petite devinette (très bête), quelle différence y-a-il entre elmö et barrack obama ?
dondiego Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 Le nom. Je pense que c'est plutôt la nationalité.
Piou Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 Elle aussi barraque que lui mais elle, elle n'a pas de bas mâts
Zitoun Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 Elle aussi barraque que lui mais elle, elle n'a pas de bas mâts tu prononces "mâts" : "ma" ? Y'a plus d'accent
Ekelund Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 y'en a pas, tous les deux n'ont pas de seins
VIX15 Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 petite devinette (très bête), quelle différence y-a-il entre elmö et barrack obama ? La couleur j'espère... :raciste:
è_é Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 je vous demande de vous arrêter....je vous demande de vous arrêter
toujoursplus Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 je vous demande de vous arrêter....je vous demande de vous arrêter si tu ça, c'est que en fait tu es balladurienne, ou balladurette comme dirait un certain chacal.
sujet Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Posté(e) 24 octobre 2010 c'est voici un exemple de second degré, voire même de troisième degré - barrack obama a toujours sur lui dans son portefeuille une photo de planino, et elmö fait pareil, elle aussi, elle a toujours sur elle une photo de planino, mais la différence c'est que la photo qu'a barrack elle est dédicacée, alors que la photo qu'a elmö c'est une photo normale
Invité Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 je savais pas qu'elmo était boudique. Je tiens ma répartie face aux accusations de hippisme.
è_é Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 je savais pas qu'elmo était boudique. Je tiens ma répartie face aux accusations de hippisme. je suis pas bouddhiste, c'est une philosophie qui m'intéresse et qui a des valeurs/principes auxquels j'adhère, mais je suis très loin d'avoir les connaissances nécessaires pour me prétendre bouddhiste
Invité Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 je suis pas bouddhiste, c'est une philosophie qui m'intéresse et qui a des valeurs/principes auxquels j'adhère, mais je suis très loin d'avoir les connaissances nécessaires pour me prétendre bouddhiste teuh, teuh, teuh, tu es autant boudique que moi hippie.
è_é Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 teuh, teuh, teuh, tu es autant boudique que moi hippie. si on doit se coller une étiquette alors c'est vrai, la mienne est encore mieux collée, j'ai une tara blanche tatouée sur le bras alors que tu ne fumes même pas de joint
sujet Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Posté(e) 29 octobre 2010 elmö n'est pas une vilaine fermière, c'est plutôt une petite citadine
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.