sujet Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Posté(e) 29 octobre 2010 Comme la Twingo quoi. oui un peu, je pensais à plus moderne, et plus branché; elmö a beaucoup de points communs avec la twingo, mais il y a une différence:
Cad Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 oui un peu, je pensais à plus moderne, et plus branché; elmö a beaucoup de points communs avec la twingo, mais il y a une différence: Elle a du poil aux pattes !
Ekelund Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 Comme la Twingo quoi. oui un peu, je pensais à plus moderne, et plus branché; elmö a beaucoup de points communs avec la twingo, mais il y a une différence: si elmö était une voiture, ça ne pourrait être que celle-là : ou bien celle de Régis alors, je sais plus..
Invité Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 si elmö était une voiture, ça ne pourrait être que celle-là : ou bien celle de Régis alors, je sais plus.. Encore une vanne sur le hippie... alors que moi je pollue pas, je roule à vélo.
è_é Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 Encore une vanne sur le hippie... alors que moi je pollue pas, je roule à vélo. j'ai pas de voiture non plus
sujet Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Posté(e) 31 octobre 2010 ! elle serait une trabant, ou sinon une austin mini
ArrigoPantxi Posté(e) 31 octobre 2010 Posté(e) 31 octobre 2010 elle serait une trabant, ou sinon une austin mini mini comme ta
sujet Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Posté(e) 1 novembre 2010 elmö et charlotte lebon se ressemblent, pour le prouver prochainement photos, et dédicacées par beber
è_é Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 elmö et charlotte lebon se ressemblent, pour le prouver prochainement photos, et dédicacées par beber j'attends ça avec impatience
sujet Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Posté(e) 2 novembre 2010 mini com et c'est même pire que ça, mais faut pas le dire,
sujet Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Posté(e) 4 novembre 2010 c'est bien un bouquet tu devrais dire un bouquet garni
sujet Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Posté(e) 6 novembre 2010 révélation exclusive; la semaine prochaine on verra elmö dans incroyable talent, premier et dernier passage car elle se sera pas qualifiée pour l'étape suivante, donc à voir, sauf pour beber qui est trop jeune,
ArrigoPantxi Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 C'est pas super bien fréquenté chez toi Elmö... Ce soir il y a Matt Pokora à l'école des fans (Gulli). Si ton coloc sort pas de sa chambre et qu'il te manque... Et si tu pouvais passer le message à la petite souris en passant.
sujet Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Posté(e) 7 novembre 2010 révélation exclusive; la semaine prochaine on verra elmö dans incroyable talent, je le dis à l'avance, il s'agit à la fois de jonglage et de dressage, du jonglage avec des bonnets, et même des bonnets-M, et le dressage d'un yorkshire nommé beber
sujet Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Posté(e) 18 novembre 2010 C'est pas super bien fréquenté chez toi Elmö... Si ton coloc sort pas de sa chambre et qu'il te sourit en passant. pour te remonter (ou pas ...) le moral, dis-toi que ça fait longtemps que marseille n'a plus gagné au stadium (en championnat) et que cette année marseille va peut-être gagner 4-0, comme en février 1998
sujet Posté(e) 23 novembre 2010 Auteur Posté(e) 23 novembre 2010 elmö a déclaré prétendu le 22-11-2010 à 13:00 qu'elle est (serait) timide; est-ce donc pour ça qu'elle porte la bur-ka, ou est-ce pour son colocataire
Planino Posté(e) 23 novembre 2010 Posté(e) 23 novembre 2010 c'est pour cacher ma threesomie Très bon post, sans doute l'un de tes meilleurs c'est pour cacher ma threesomie Très bon post, sans doute l'un de tes meilleurs
sujet Posté(e) 23 novembre 2010 Auteur Posté(e) 23 novembre 2010 tu dis ça, mais en fait elle pensait plutôt à
sujet Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Posté(e) 25 novembre 2010 el-mö son prénom, il se pourrait qu'il commence en 'el' comme éléonore, éloïse, elfourbosse,
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.