Aller au contenu

Le topic du vuvuzela

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Certains y vois un bruit de F1, mais moi j'entends un essaim d'abeille, c'est vachement plus fun. :ninja:

Posté(e)
Certains y vois un bruit de F1, mais moi j'entends un essaim d'abeille, c'est vachement plus fun. :ninja:

+1

Par contre vu le bordel du machin tu pourrais mettre un S, sinon c'est un truc hors norme ton abeille !

:grin:

Posté(e)
+1

Par contre vu le bordel du machin tu pourrais mettre un S, sinon c'est un truc hors norme ton abeille !

:ninja:

C'est l'Afrique, mec!

Coluche---Banzaiavi_snapshot_010936.jpg

Posté(e)
Le fil rouge pète couille de la coupe du monde

Clair que ça pète les couilles.... je sens que Christophe Maé va intégrer cet instrument dans ses prochains albums...

Posté(e)

Comme disait je ne sais plus qui, le vuvuzela, c'est chiant, mais le plus gros problème c'est qu'y a pas d'autre ambiance dans le match. Aucun chant pendant AFS-Mexique.

Posté(e)

les idians devraient se mettre au kazoo :lol2:

Posté(e)
Comme disait je ne sais plus qui, le vuvuzela, c'est chiant, mais le plus gros problème c'est qu'y a pas d'autre ambiance dans le match. Aucun chant pendant AFS-Mexique.

Le problème c'est qu'il n'y a que le bruit du vuvzela, y a pas d'ambiance :lol2:

:lol2:

Posté(e)
:lol2:

Ah, c'était toi. C'est pour ça que j'avais pas retenu, je pense. :lol2:

Posté(e)

Déjà qu'il y a pas beaucoup d'ambiance pour les matchs des sélections nationales, alors si les mecs au lieu de crier les 3-4 fois dans le matchs ils soufflent... :lol2:

Ce bruit régulier, constant, monotone, qui dure et qui dure...c'est de la torture..on va devenir psychopathe à la fin de la coupe du monde :lol2:

Posté(e)
Déjà qu'il y a pas beaucoup d'ambiance pour les matchs des sélections nationales, alors si les mecs au lieu de crier les 3-4 fois dans le matchs ils soufflent... :lol2:

Ce bruit régulier, constant, monotone, qui dure et qui dure...c'est de la torture..on va devenir psychopathe à la fin de la coupe du monde :lol2:

Ou alors on va s'y habituer.

Posté(e)

J'ai lu que ce machin était typiquement sud africain mais en Espagne, il me semble qu'on a des sons vachement similaire ou bien je rêve?

Posté(e)

qu est ce que c est casse couille serieux!!!

aucun chant audible..juste ce bruit de merde..autant foutre la tête dans un essein d abeille

Posté(e)
Clair que ça pète les couilles.... je sens que Christophe Maé va intégrer cet instrument dans ses prochains albums...

^_^

sinon je pense que parmi les spectateurs de ce mondial, y'a quelques futurs sourds en puissance.. :shock:

Posté(e)

sinon je pense que parmi les spectateurs de ce mondial, y'a quelques futurs sourds en puissance.. :ninja:

Ouais bof, pour le moment pas vraiment de quoi se branler devant le football proposé ^_^:shock:

Posté(e)

Vuvuzela rules!!

Tu l'oublies pendant le match, tu y penses plus et puis tout le monde l'utilise pendant la journee dans la rue que bon, au bout d'un moment ca fait plus rien!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.