laurel31 Posté(e) 14 juin 2010 Posté(e) 14 juin 2010 A Toulouse, on l'a déjà notre vuvuzela : les annonces des stations de métro en occitan. Ca fait chier tout le monde, parce que répétitif et pas musical, mais on garde parce que ça fait couleur locale. Je trouve ça très bien perso, les gouts et les couleurs... Sinon pour le vuvuzela, ce qui m'étonne c'est qu'il soit autoriser, pas que l'on puisse l'utiliser. Un truc qui balance en continue 120decibel dans les oreilles c'est juste super dangereux !! Il aurait fallu créer le vuvuzelight, qui ne va pas à plus de 90 décibel
Casimir Posté(e) 14 juin 2010 Posté(e) 14 juin 2010 Je trouve ça très bien perso, les gouts et les couleurs... Sinon pour le vuvuzela, ce qui m'étonne c'est qu'il soit autoriser, pas que l'on puisse l'utiliser. Un truc qui balance en continue 120decibel dans les oreilles c'est juste super dangereux !! Il aurait fallu créer le vuvuzelight, qui ne va pas à plus de 90 décibel C'est fort 120 db? Sérieusement, je ne savais pas à quoi ca correspondait 120db jusqu'à ce que cet enfoiré me bousille le tympan...
Hasdrubald Posté(e) 14 juin 2010 Posté(e) 14 juin 2010 nan mais quelle tradition? j'ai entendu à la radio il y a quelques jours que l'inventeur de cette horreur était allemand et qu'il en détient les brevets
dondiego Posté(e) 14 juin 2010 Posté(e) 14 juin 2010 C'est fort 120 db? Sérieusement, je ne savais pas à quoi ca correspondait 120db jusqu'à ce que cet enfoiré me bousille le tympan...
Ekelund Posté(e) 14 juin 2010 Posté(e) 14 juin 2010 nan mais quelle tradition? j'ai entendu à la radio il y a quelques jours que l'inventeur de cette horreur était allemand et qu'il en détient les brevets euh..non, j'ai vu un reportage TV sur l'inventeur, c'est bien un sudaf'
Invité Posté(e) 14 juin 2010 Posté(e) 14 juin 2010 oui t'as du confondre avec tokio hotel, mais c'est vrai que c'est casse couille aussi. il est joli ce vuvuzela.
VIX15 Posté(e) 14 juin 2010 Posté(e) 14 juin 2010 Le chien d'un pote Photo perso >> vuvuzela Allemand >> Elmö DC de casimir. CQFD
è_é Posté(e) 14 juin 2010 Posté(e) 14 juin 2010 Photo perso >> vuvuzela Allemand >> Elmö DC de casimir. CQFD damned
SantaMaradonansson Posté(e) 14 juin 2010 Posté(e) 14 juin 2010 Ce qui est insupportable, c'est que ca couvre tous les sons de la foule. Impossible d'entendre les rumeurs de la foule lors d'actions un peu chaude. Ca craint une ambiance homogène et monocorde, presque mécanique, et quoi qu'il se passe sur la pelouse.
Invité Posté(e) 14 juin 2010 Posté(e) 14 juin 2010 Ce qui est insupportable, c'est que ca couvre tous les sons de la foule. Impossible d'entendre les rumeurs de la foule lors d'actions un peu chaude. Ca craint une ambiance homogène et monocorde, presque mécanique, et quoi qu'il se passe sur la pelouse. n'ayant vu que le match de la france pour le moment, ca c'est pas remarqué sur ce plan là, va savoir pourquoi...
Nijni Posté(e) 14 juin 2010 Posté(e) 14 juin 2010 Ce qui est insupportable, c'est que ca couvre tous les sons de la foule. Impossible d'entendre les rumeurs de la foule lors d'actions un peu chaude. Ca craint une ambiance homogène et monocorde, presque mécanique, et quoi qu'il se passe sur la pelouse. Oui voilà c'est ça qui est regrettable. De la 1ère à la dernière minute on a l'impression que l'ambiance est la même !
ZeStump Posté(e) 14 juin 2010 Posté(e) 14 juin 2010 Oui voilà c'est ça qui est regrettable. De la 1ère à la dernière minute on a l'impression que l'ambiance est la même ! Et comme, en plus pour le moment, 3/4 des matchs étaient vraiment moisis... Dur de s'intéresser vraiment à cette compétition (peu de jeu et aucune vraie ambiance dans les tribunes, la CDM part d'un mauvais pied). A part le match de l'Allemagne, je me suis vraiment fait chier sur les autres... Espérons que le niveau s'élève en même temps que la compétition avance...
VIX15 Posté(e) 14 juin 2010 Posté(e) 14 juin 2010 Espérons que le niveau s'élève en même temps que la compétition avance... Y a des chances... c'est un peu le principe d'une compétition !
Invité Patcoco Posté(e) 14 juin 2010 Posté(e) 14 juin 2010 Et comme, en plus pour le moment, 3/4 des matchs étaient vraiment moisis... Dur de s'intéresser vraiment à cette compétition (peu de jeu et aucune vraie ambiance dans les tribunes, la CDM part d'un mauvais pied). A part le match de l'Allemagne, je me suis vraiment fait chier sur les autres... Espérons que le niveau s'élève en même temps que la compétition avance... Tu est dur quand même, même si ta réponse n'a pas de rapport avec les vuvuzela. Sur ta deuxième phrases je comprend pourquoi. Sinon, je commence à m'habituer aux vuvuzela. Pour ma part j'ai bien aimé 4 matchs : Uruguay-France (si si), Grece-Corée du Sud, Angleterre-USA (mon préféré) et Allemagne-Australie. Sinon Argentine-Nigéria , Algérie-Slovénie je les ai trouvé moyen mais tous a fait regardable. Pour les autres je n'ai pas vu Afrique du sud - Mexique (mais j'en ai entendu du bien) et Serbie-Ghana, donc je n'ai pas d'avis.
tititolosa Posté(e) 14 juin 2010 Posté(e) 14 juin 2010 Pour ma part j'ai bien aimé 4 matchs : Grece-Corée du Sud T'es bon public
Invité Patcoco Posté(e) 14 juin 2010 Posté(e) 14 juin 2010 T'es bon public Toujours, je l'ai déja dis je ne me fait jamais chier devant un match de foot Mes seul criteres c'est d'une part le suspens et d'autres part les buts. Un match où une équipe gagne 7-0 (par exemple) cela ne m'interesse pas trop. Edit : Si c'est mon équipe qui gagne 7-0 bien sur que cela m'interesse.
Casimir Posté(e) 14 juin 2010 Posté(e) 14 juin 2010 Pour les autres je n'ai pas vu Afrique du sud - Mexique (mais j'en ai entendu du bien) et Serbie-Ghana, donc je n'ai pas d'avis. L'un n'empêche pas l'autre
pascalbergerac Posté(e) 14 juin 2010 Posté(e) 14 juin 2010 putain moi aussi j'en peux plus des vuvuzela, j'ai envie d'éteindre ma télé, mais bon je laisse allumé car ce serait trop drôle que les ritals perdent
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 14 juin 2010 Posté(e) 14 juin 2010 Putain j'en peux plus de cette merde, déjà qu'on se fait chier dans le jeu!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.