marco Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 http://sport.europe1.fr/europe1/infos/foot...las_276983.html
è_é Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 T'es bon public bien aimé grèce-corée moi aussi sinon les vuvuzelas vont devenir plus gonflantes que christophe maé, fallait le faire
hmg Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 Non, je maintiens, au stade, c'est pas plus chiant que ca parce que ya des variations de bruit qui ne sont pas perceptibles a la tele...
è_é Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 Non, je maintiens, au stade, c'est pas plus chiant que ca parce que ya des variations de bruit qui ne sont pas perceptibles a la tele... la seule fois où j'ai entendu des variations, c'est pendant le match des coréens... à la télé, c'est tellement monotone que ça endort, si en plus le match est chiant
HaGu Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 euh..non, j'ai vu un reportage TV sur l'inventeur, c'est bien un sudaf' Business :Vuvuzela, trompette à fric 5 trompettes françaises (parmi 23)
Baker Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 Je trouve qu'on en fait un peu trop. On est en Afrique du Sud, c'est comme ça que ça se passe dans les stades, on va pas en crever.
è_é Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 j'aime pas quand tu exagères tout comme ça... bah quoi, il était vraiment pas mal ce grèce-corée
Mister Yellow Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 Je trouve qu'on en fait un peu trop. On est en Afrique du Sud, c'est comme ça que ça se passe dans les stades, on va pas en crever. J'ai lu que Carragher et Sneijder, par exemple, étaient assez favorables aux vuvuzelas. Le néerlandais souligne que c'est la tradition du pays.
Baker Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 J'ai lu que Carragher et Sneijder, par exemple, étaient assez favorables aux vuvuzelas. Le néerlandais souligne que c'est la tradition du pays. Ben on est quand même à la limite de l'incorrection. Quand tu vas chez quelqu'un pour la première fois tu lui dis pas que sa déco est pourrie surtout si elle a un rapport avec son identité culturelle...
dondiego Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 Nous sommes tous d'accord, enfin je crois, pour que les traditions du pays soient respectées, encore heureux. Maintenant, la tradition là, elle est très chiante.
NicoPaviot Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 Ben on est quand même à la limite de l'incorrection. Quand tu vas chez quelqu'un pour la première fois tu lui dis pas que sa déco est pourrie surtout si elle a un rapport avec son identité culturelle... Faut pas déconner non plus, le vuvuzela c'est pas une tradition ancienne de l'Afrique du Sud
RufusTFirefly Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 Je trouve qu'on en fait un peu trop. On est en Afrique du Sud, c'est comme ça que ça se passe dans les stades, on va pas en crever. Non mais on a le droit de dire que ça nous fait chier.
Mister Yellow Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 Non mais on a le droit de dire que ça nous fait chier. Tu as raison, c'est de tradition française de le dire
RufusTFirefly Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 Tu as raison, c'est de tradition française de le dire Voila D'ailleurs elle me fait chier cette tradition aussi
NicoPaviot Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 source : wikipedia si l'article est juste tu parles d'une tradition ancestrale des tribus Sud Africaines... Oui pardon alors... 1990, je retire ce que j'ai dit
Caramel Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 Oui pardon alors... 1990, je retire ce que j'ai dit NP, le forumer qui n'a jamais tort.
NicoPaviot Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 NP, le forumer qui n'a jamais tort. Ah ben si, je viens de revenir sur mes propos ... Le vuvuzela est une tradition ancestrale de l'Afrique du Sud au même titre que la Zoubida de Lagaf' et Windows 3.0
è_é Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 Ah ben si, je viens de revenir sur mes propos ... Le vuvuzela est une tradition ancestrale de l'Afrique du Sud au même titre que la Zoubida de Lagaf' et Windows 3.0 autant dire des traditions de qualité
SantaMaradonansson Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 Ca a 10 ans, ces trompettes, faut quand même pas déconner! Et puis surtout, s'il faut prendre le risque de devenir sourd pour aller voir un match, je comprends qu'il y ait débat dessus pour l'interdire. De toute façon, on devra se les taper jusqu'à la fin donc faudra faire avec, et puis ce bruit s'accorde très bien avec les matchs : chiant.
Allezletfc.net Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 je me pose une question, les jeux sur console style "Coupe du monde 2010", quel est l'ambiance dans les stades?
Sergio Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 Et si l'option vuvuzela, qui me parait tenir plus du commerce que de la tradition, n'avait été prise que pour masquer l'absence d'ambiance dans les stades ?
Piou Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 Et si l'option vuvuzela, qui me parait tenir plus du commerce que de la tradition, n'avait été prise que pour masquer l'absence d'ambiance dans les stades ? Stades qui sont pas complètement pleins, loin de là pour le moment.
Casimir Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 Ah ben si, je viens de revenir sur mes propos ... Le vuvuzela est une tradition ancestrale de l'Afrique du Sud au même titre que la Zoubida de Lagaf' et Windows 3.0 Ca vient d'Afrique, c'est forcément ancestral si tous les mecs soufflent dedans. Ils n'ont qu'un passé tu penses bien...
Hasdrubald Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 comme quoi, les vieux savaient de quoi ils parlaient quand ils nous disaient plus jeunes: "vous nous cassez les oreilles avec votre musique de zoulous!"
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.