è_é Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 comme quoi, les vieux savaient de quoi ils parlaient quand ils nous disaient plus jeunes: "vous nous cassez les oreilles avec votre musique de zoulous!" tiens je vais voir johnny clegg en concert demain
Hasdrubald Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 tiens je vais voir johnny clegg en concert demain c'est pour le "vieux" ou pour le "zoulous" que tu me quotes ?
è_é Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 c'est pour le "vieux" ou pour le "zoulous" que tu me quotes ? les deux, johnny clegg = vieux zoulou
nana31 Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 les deux, johnny clegg = vieux zoulou C'est pas à Rio Loco?
Baker Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 Faut pas déconner non plus, le vuvuzela c'est pas une tradition ancienne de l'Afrique du Sud Qui a dit que c'était une tradition ancienne de l'Afrique du Sud? C'est comme ça qu'ils célèbrent le foot c'est tout. Faut respecter, que dans un forum on dit "c'est chiant" ok mais qu'on en parle tous les jours à la télé et qu'on envisage même de demander à la fifa de les supprimer, c'est pas dans l'esprit de la coupe du monde pour moi. Voila D'ailleurs elle me fait chier cette tradition aussi ça m'aurait étonné que tu dises le contraire.
GG Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 C'est comme ça qu'ils célèbrent le foot c'est tout. C'est comme ca qu'ils se font du pognon en vendant ces trompettes ignobles surtout.
Baker Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 Ca vient d'Afrique, c'est forcément ancestral si tous les mecs soufflent dedans. Ils n'ont qu'un passé tu penses bien... C'est bien vu, en fait la coutume africaine c'est forcément porter des jupes en paille, un os dans les narines, et de la peinture sur le visage C'est comme ca qu'ils se font du pognon en vendant ces trompettes ignobles surtout. Ah bon il y a du commerce autour du foot.
PaG Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 quand tu souffles dans une biere ca fait le meme bruit vrrrrrrrruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Milky Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 Certains y vois un bruit de F1, mais moi j'entends un essaim d'abeille, c'est vachement plus fun. .
Allezletfc.net Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 je me pose une question, les jeux sur console style "Coupe du monde 2010", quel est l'ambiance dans les stades? Et personne répond à ma question? A moins que ce soit une option "ambiance vuvuzela"
Baker Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Et personne répond à ma question? A moins que ce soit une option "ambiance vuvuzela" Ils y sont Regardez cette vidéo, ils ont pas des vuvuzelas les madrilènes? http://www.dailymotion.com/video/x1pgnx_re...sasuna-20_sport
GG Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Ou plutôt à Zitoun Non, j'ai juste posté un article du Figaro. Ah tiens, les retraites sont reformées depuis ce matin me dit on. 'Culés de mecs de droite Pourquoi t'assumes pas ? C'est pas si grave tu sais
Invité Patcoco Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Le seul importateur français de vuvuzelas est Toulousain José Pecci et ses vuvuzelas made in China hier dans les locaux de La Dépêche du Midi /Photo DDM X. de Fenoyl Le seul importateur de vuvuzelas en France est Toulousain ! Et le plus étonné du gigantesque succès de la trompette sud africaine, c'est lui ! Quarante-deux ans, directeur commercial d'une petite entreprise d'import AGM-TEC basée à Beauzelle, José Pecci arrive une vuvuzela orange dans chaque main. Il s'exclame : « sur mon site web, j'en vends en moyenne quatre par minute. Vuvuzela est un des mots les plus utilisés dans le moteur de recherche Google, et le plus tapé sur PriceMinister ». Fabuleuse histoire et poule aux ufs d'or pour cet entrepreneur. Les chiffres parlent d'eux-mêmes : 10 000 connexions hier sur le site, autant de vuvuzelas écoulées en seulement une semaine, 9,90 euros le modèle de base, 5,50 euros de frais de port, 4 euros de bénéfice par vuvuzela pour AGM-TEC « Une semaine éreintante » Tout commence il y a un mois. Bloqué en Chine à cause du nuage de cendres du volcan islandais, José Pecci est « à l'affût du truc qui se vendra par millions ». Sur un salon, parmi de nombreux objets plus avant gardistes les uns que les autres, une étrange trompette. Rien de remarquable. Le déclic se fait lors d'un match de football où joue l'équipe d'Afrique du Sud. « J'ai pris mon téléphone, appelé mon informaticien, le lendemain le site était créé ». C'était il y a une semaine. « J'ai senti le buzz arriver ». Un container plus tard, 20 000 vuvuzelas made in China sont à Toulouse. « Lors des rushs, on a 500 connexions en même temps ! J'ai peur que mon serveur explose ! ». La limite entre rêve et cauchemar semble floue. « Quelque chose comme ça, c'est une fois tous les dix ans. C'est exceptionnel, mais aussi, complètement ingérable. Je travaille le week-end avec mes enfants pour empaqueter les vuvuzelas et les expédier. On est complètement dépassés par les événements ». Aujourd'hui la clientèle est exclusivement française... et diverse ! Supporters de football bien sûr, mais aussi, syndicats, chorale et même CRS! « À force de souffler dans cette trompette, la tête me tourne, concède José Pecci. Je suis ouvert à toute offre de rachat du site ». Les enchères sont lancées. Chloé Delbès
Milky Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 J'ai téléchargé un contre son hier soir. Je teste ça ce soir.
Sergio Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Le filtre installé par Canal est une bonne idée. Assez efficace en plus.
Piou Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 C'est une blague le filtre "anti-vuvuzela" de Canal ? J'entends pas la différence...
GG Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Franchement, sur ce match je trouve les vuvu plus fort sur C+ que sur F2
CAHORS Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 le filtre "Forlan" a eu son petit effet Bien ton avatar. Y avait un dessin animé excellent avec des morceaux de matchs de coupe du monde à l'époque
en_congés Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 Le filtre installé par Canal est une bonne idée. Assez efficace en plus. Ouais, j'ai trouvé aussi
Cad Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 Casimir à inspiré TouFoulCan Cf le titre : Vous vous êtes là ?!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.