Ekelund Posté(e) 15 août 2016 Partager Posté(e) 15 août 2016 Il y a 1 heure, HaGu a dit : J'ai peu de connaissances, mais les mecs qui renâclent à se taper le taillage de haies, c assez redondant Y en a un qui est + fort que les autres d'ailleurs : il arrive toujours à faire pourrir le truc le tps que son père passe pour qques jours et s'en charge(ça et deux trois bricolages qui traînent) Un génie ! Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 21 septembre 2016 Partager Posté(e) 21 septembre 2016 Reçu un SMS pour m'informer de la mise à disposition de ma nouvelle carte d'identité. J'irai demain. Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 21 septembre 2016 Partager Posté(e) 21 septembre 2016 Il y a 2 heures, Stormy31 a dit : Reçu un SMS pour m'informer de la mise à disposition de ma nouvelle carte d'identité. J'irai demain. mais comme tu t'appelles jack bauer, tu n'as que 24 heures, alors dépêches-toi ! Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 Plein de trucs à faire aujourd'hui Ca attendra demain Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 il y a 3 minutes, GG a dit : Plein de trucs à faire aujourd'hui Oui mais pas du sport ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.