kike Posté(e) 1 juillet 2010 Partager Posté(e) 1 juillet 2010 bon, il faut l'y mettre quand même, dans ce topic... Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 juillet 2010 Partager Posté(e) 2 juillet 2010 L'argile verte, les pépins de pamplemousse ... tu les achètes chez Ikea ? c'est censé être drôle ? ça y est tu me gonfles, entre toi et l'autre ça va j'ai ma dose Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 2 juillet 2010 Partager Posté(e) 2 juillet 2010 c'est censé être drôle ? ça y est tu me gonfles, entre toi et l'autre ça va j'ai ma dose et encore, t'as pas vu les photos insolites Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 juillet 2010 Partager Posté(e) 2 juillet 2010 c'est censé être drôle ? ça y est tu me gonfles, entre toi et l'autre ça va j'ai ma dose Qui ça, Bio ? En plus pourtant ça te correspond bien Désolé Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 juillet 2010 Partager Posté(e) 2 juillet 2010 Qui ça, Bio ? En plus pourtant ça te correspond bien Désolé ouais qu'est-ce qui me correspond bien ? Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 juillet 2010 Partager Posté(e) 2 juillet 2010 ouais qu'est-ce qui me correspond bien ? Le bio Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 juillet 2010 Partager Posté(e) 2 juillet 2010 Le bio idée reçue le seul truc bio que j'achète systématiquement, c'est le lait, et crois-moi vous devriez tous en faire autant Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 juillet 2010 Partager Posté(e) 4 juillet 2010 Piou, si tu veux je peux te donner l'adresse d'une copine dentiste. Par contre elle est sur Toulouse, ou plus exactement sera, car elle rentre de la Martinique dans un moi pour se réinstaller dans la ville rose. Je te la recommande, elle est très sympa ! Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 juillet 2010 Partager Posté(e) 5 juillet 2010 Piou, si tu veux je peux te donner l'adresse d'une copine dentiste. Par contre elle est sur Toulouse, ou plus exactement sera, car elle rentre de la Martinique dans un moi pour se réinstaller dans la ville rose. Je te la recommande, elle est très sympa ! qu'elle soit compétente lui serait plus utile que le fait qu'elle soit sympa.. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 juillet 2010 Partager Posté(e) 5 juillet 2010 qu'elle soit compétente lui serait plus utile que le fait qu'elle soit sympa.. Les 2 mon capitaine Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 juillet 2010 Partager Posté(e) 5 juillet 2010 Piou, si tu veux je peux te donner l'adresse d'une copine dentiste. Par contre elle est sur Toulouse, ou plus exactement sera, car elle rentre de la Martinique dans un moi pour se réinstaller dans la ville rose. Je te la recommande, elle est très sympa ! Photos ? Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 juillet 2010 Partager Posté(e) 5 juillet 2010 Photos ? Si tu veux la voir je te donne l'adresse de son cabinet (pas de ses toilettes, je te vois venir)... Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 juillet 2010 Partager Posté(e) 5 juillet 2010 Tiens dans les trucs que je reporte à plus tard, il m'arrive de me coucher en ayant envie de pisser, mais bon je repousse ça au réveil Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 juillet 2010 Partager Posté(e) 5 juillet 2010 Tiens dans les trucs que je reporte à plus tard, il m'arrive de me coucher en ayant envie de pisser, mais bon je repousse ça au réveil Pareil Qu'est ce qu'on est cons !! Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 juillet 2010 Partager Posté(e) 5 juillet 2010 Si tu veux le voir je te donne l'adresse de son cabinet (pas de ses toilettes, je te vois venir)... Non merci en fait Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 juillet 2010 Partager Posté(e) 5 juillet 2010 Non merci en fait Je ne vois absolument pas de quoi tu parles ! Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 juillet 2010 Partager Posté(e) 6 juillet 2010 Tiens dans les trucs que je reporte à plus tard, il m'arrive de me coucher en ayant envie de pisser, mais bon je repousse ça au réveil Pareil Qu'est ce qu'on est cons !! comment vous faites ? jsuis incapable de dormir si j'ai pas fait pipi avant :fille: Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 juillet 2010 Partager Posté(e) 6 juillet 2010 comment vous faites ? jsuis incapable de dormir si j'ai pas fait pipi avant 3 fois dans la nuit :fille: Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 juillet 2010 Partager Posté(e) 6 juillet 2010 non, seulement avant de me coucher Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 juillet 2010 Partager Posté(e) 6 juillet 2010 comment vous faites ? jsuis incapable de vomir si j'ai pas fait caca avant :fille: Dégueu ! Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 juillet 2010 Partager Posté(e) 6 juillet 2010 comment vous faites ? jsuis incapable de dormir si j'ai pas fait pipi avant :fille: Parce qu'on est cons... Dégueu ! ... et lui c'est le roi Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 juillet 2010 Partager Posté(e) 7 juillet 2010 Tiens dans les trucs que je reporte à plus tard, il m'arrive de me coucher en ayant envie de pisser, mais bon je repousse ça au réveil +1 aussi. Sauf que parfois, j'en peux plus et je dois y aller à 4h du matin Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 juillet 2010 Partager Posté(e) 8 juillet 2010 Je crois que je suis malade, je procrastine de moins en moins Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 14 juillet 2010 Partager Posté(e) 14 juillet 2010 Je comptais commencer mon rapport de stage aujourd'hui, mais j'ai perdu le plan. Du coup je me suis dit que ça serait bien si je remettais ça à plus tard. Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 14 juillet 2010 Partager Posté(e) 14 juillet 2010 Je comptais commencer mon rapport de stage aujourd'hui, mais j'ai perdu le plan. Du coup je me suis dit que ça serait bien si je remettais ça à plus tard. En plus, bosser un 14 juillet, c'est péché. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.