Planino Posté(e) 9 janvier 2011 Partager Posté(e) 9 janvier 2011 tl;dr, je lirais demain Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) 13 janvier 2011 Et voila, j'ai encore rien foutu de mon apres-midi. Merci NP et Elkjaer... Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 13 janvier 2011 Partager Posté(e) 13 janvier 2011 Et voila, j'ai encore rien foutu de mon apres-midi. Merci NP et Elkjaer... Ben moi j'ai plus bossé que d'habitude. Bizarre Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 13 janvier 2011 Partager Posté(e) 13 janvier 2011 Je feterai mon anniversaire que demain, pas le courage là...et celui de NP aussi tiens Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 13 janvier 2011 Partager Posté(e) 13 janvier 2011 Et voila, j'ai encore rien foutu de mon apres-midi. Merci NP et Elkjaer... Rien foutu alors que cette après-midi t'aura permis de remettre en cause toutes tes convictions ? Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) 13 janvier 2011 Rien foutu alors que cette après-midi t'aura permis de remettre en cause toutes tes convictions ? Ma la vie est une perpetuelle remise en cause... Autant NP nous a habitue a cette attitude mais je suis decu de voir que toi aussi tu consideres donc detenir la verite. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 13 janvier 2011 Partager Posté(e) 13 janvier 2011 Ma la vie est une perpetuelle remise en cause... Autant NP nous a habitue a cette attitude mais je suis decu de voir que toi aussi tu consideres donc detenir la verite. Il y a tellement peu de choses sur lesquels je pense détenir la vérité alors quand c'est le cas je la défend bec et ongles. C'est le cas sur l'absence d'un dieu ayant eu pour dessein l'existence de l'homme et c'est le cas sur le 4-5-1 Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 13 janvier 2011 Partager Posté(e) 13 janvier 2011 Ma la vie est une perpetuelle remise en cause... Autant NP nous a habitue a cette attitude mais je suis decu de voir que toi aussi tu consideres donc detenir la verite. Tous les même ces serviteurs de l'Etat. J'ai abandonné au bout de deux lignes mais je suis sûre que c'est toi qui es le plus proche de la vérité. Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) 13 janvier 2011 Tous les même ces serviteurs de l'Etat. J'ai abandonné au bout de deux lignes mais je suis sûre que c'est toi qui es le plus proche de la vérité. Merci ma belle. Je savais que je pouvais compter sur ton soutien inconditionnel Il y a tellement peu de choses sur lesquels je pense détenir la vérité alors quand c'est le cas je la défend bec et ongles. C'est le cas sur l'absence d'un dieu ayant eu pour dessein l'existence de l'homme et c'est le cas sur le 4-5-1 Tu as tord sur au moins un des 2 sujets Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 13 janvier 2011 Partager Posté(e) 13 janvier 2011 Merci ma belle. Je savais que je pouvais compter sur ton soutien inconditionnel J'ai toujours préféré le déhanché des danseurs émérites aux costumes cintrés des fonctionnaires. Et Miam Miam ne me contredira pas. Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) 13 janvier 2011 J'ai toujours préféré le déhanché des danseurs émérites aux costumes cintrés des fonctionnaires. Et Miam Miam ne me contredira pas. Mais qu'est ce qu'il nous arrive? Combien de temps allons nous jouer a ce petit jeu tous les deux? autant admettre les choses et profiter de chaque instant. Je revois encore le sourire satisfait de Small-mouse. Je ne demande qu'une chose, voir la meme expression sur ton visage angelique... juste avant de le recouvrir d'une belle giclee de foutre Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 13 janvier 2011 Partager Posté(e) 13 janvier 2011 Ben t'as un truc à faire je te rappelle avant de faire des folies de mon corps. Mais méfie toi si tu n'es pas à la hauteur c'est avec Rico Chico que tu passeras la nuit. Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) 13 janvier 2011 Ben t'as un truc à faire je te rappelle avant de faire des folies de mon corps. Mais méfie toi si tu n'es pas à la hauteur c'est avec Rico Chico que tu passeras la nuit. J'avais demande a Planinal de se tranvestir pour l'occasion Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 janvier 2011 Partager Posté(e) 13 janvier 2011 Autant NP nous a habitue a cette attitude mais je suis decu de voir que toi aussi tu consideres donc detenir la verite. Ah cool Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 13 janvier 2011 Partager Posté(e) 13 janvier 2011 toute ma vie résumée dans ce topic Tout pareil Cinq matières (4 mois de cours) en exam de lundi à jeudi prochain, j'ai pas touché à 3 matières et demi, je compte pas bucher demain, je suis laaaaaaaaaaarge Nuits blanches et red bull, me voilà Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 janvier 2011 Partager Posté(e) 13 janvier 2011 J'avais demande a Planinal de se travestir pour l'occasion J'me taperais bien moi-même Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) 13 janvier 2011 Ah cool Ben faut dire que tu as souvent un avis tranche sur tout (et sur rien aussi ) et que tu n'en demords generalement pas facilement. Neanmoins je dois avouer que j'ai ete (agreablement) surpris par la fin de notre discussion. Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 13 janvier 2011 Partager Posté(e) 13 janvier 2011 Je lirais le topic débat du jour demain Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 janvier 2011 Partager Posté(e) 13 janvier 2011 Ma la vie est une perpetuelle remise en cause... Autant NP nous a habitue a cette attitude mais je suis decu de voir que toi aussi tu consideres donc detenir la verite. Je voudrais pas m'immiscer mais...je confirme Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 janvier 2011 Partager Posté(e) 13 janvier 2011 Je voudrais pas m'immiscer mais...je confirme toi aussi ca t'attriste l'attitude de elkjaer Bon, manque plus que ******* vienne me reprocher mon excès de mauvaise foi et j'aurais eu la totale ce soir Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 janvier 2011 Partager Posté(e) 13 janvier 2011 Bon, manque plus que ******* vienne me reprocher mon excès de mauvaise foi et j'aurais eu la totale ce soir Ca serait plutôt flatteur en fait Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 15 février 2011 Partager Posté(e) 15 février 2011 Je déménage dans une semaine, et j'ai pas fait un seul carton. Je suis large Quand je dis je suis large, c'est une image bien sûr. Ou pas Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 février 2011 Partager Posté(e) 15 février 2011 Tu vas habiter où ? Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 15 février 2011 Partager Posté(e) 15 février 2011 Tu vas habiter où ? Je reviens vers chez moi, grosse bonne idée en ces temps d'inflation pétrolière A Bagneres-de-Bigorre exactement Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 février 2011 Partager Posté(e) 15 février 2011 Je reviens vers chez moi, grosse bonne idée en ces temps d'inflation pétrolière A Bagneres-de-Bigorre exactement Ah désolé ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.