Floolf Posté(e) 15 février 2011 Partager Posté(e) 15 février 2011 Ah désolé ! # Location:Paris Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 février 2011 Partager Posté(e) 15 février 2011 C'est faux ! C'est Alfortville ! Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 15 février 2011 Partager Posté(e) 15 février 2011 C'est faux ! C'est Alfortville ! Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 février 2011 Partager Posté(e) 15 février 2011 Oué je sais Vous êtes pas loin les Floolf, cd et Big Bros ! Ca vous tente pas un threesome ? Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 15 février 2011 Partager Posté(e) 15 février 2011 Oué je sais Vous êtes pas loin les Floolf, cd et Big Bros ! Ca vous tente pas un threesome ? C'est prévu Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 février 2011 Partager Posté(e) 15 février 2011 C'est prévu Et tu connais leur réponse ? Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 15 février 2011 Partager Posté(e) 15 février 2011 Et tu connais leur réponse ? cd m'a dit "Prévois des capotes et de la bière", BB m'adit "Prévois des pilules du lendemain" Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 février 2011 Partager Posté(e) 15 février 2011 cd m'a dit "Prévois des capotes et de la bière", BB m'adit "Prévois des pilules du lendemain" OK c'est bon ! Vidéo par contre Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 15 février 2011 Partager Posté(e) 15 février 2011 Floolf, quand je parle d'orgie, en général, c'est de gastronomie dont il est question, pas de débauche sexuelle. La pillule, c'est pour les maux d'estomacs, en cas de digestion difficile ! Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 février 2011 Partager Posté(e) 15 février 2011 Floolf, quand je parle d'orgie, en général, c'est de gastronomie dont il est question, pas de débauche sexuelle. La pillule, c'est pour les maux d'estomacs, en cas de digestion difficile ! hahahahah Mytho Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 15 février 2011 Partager Posté(e) 15 février 2011 Floolf, quand je parle d'orgie, en général, c'est de gastronomie dont il est question, pas de débauche sexuelle. La pillule, c'est pour les maux d'estomacs, en cas de digestion difficile ! Où t'as vu que je parlais de cul ? Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 15 février 2011 Partager Posté(e) 15 février 2011 Oué je sais Vous êtes pas loin les Floolf, cd et Big Bros ! Ca vous tente pas un threesome ? C'est prévu Où t'as vu que je parlais de cul ? Threesome, pour toi, c'est un dessert ? Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 15 février 2011 Partager Posté(e) 15 février 2011 Threesome, pour toi, c'est un dessert ? Une orgie gastronomique à trois, c'est un threesome aussi, non? Un threesome en anglais, ça se traduit par trio donc si tu me fais un chocolate threesome, ça peut être un dessert Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 15 février 2011 Partager Posté(e) 15 février 2011 'tain mais tu penses qu'à la bouffe Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 15 février 2011 Partager Posté(e) 15 février 2011 'tain mais tu penses qu'à la bouffe Raciste! Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 15 février 2011 Partager Posté(e) 15 février 2011 Ca fait aujourd'hui 15 jours que je dois rendre un rapport ! J'ai eu mon premier avertissement dans l'aprem... C'est bon j'suis large ! Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 17 février 2011 Partager Posté(e) 17 février 2011 cd m'a dit "Prévois du Ricard et de la bière" C'est quand vous voulez ! Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 février 2011 Partager Posté(e) 17 février 2011 J'ai 6 devis à faire, 4 clients à rappeler, du rangement à faire, des contrôles à effectuer, mais ça attendra demain Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 février 2011 Partager Posté(e) 17 février 2011 C'est quand vous voulez ! Je crois que j'ai oublié 2 destinataires dans mes MP... Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 17 février 2011 Partager Posté(e) 17 février 2011 Faut que je range et que je nettoie mon appart en profondeur, pour accueillir mes parents pour le week-end. Ils arrivent demain matin tôt, je pense donc m'en occuper demain matin très tôt. Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 17 février 2011 Partager Posté(e) 17 février 2011 Je crois que j'ai oublié 2 destinataires dans mes MP... Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 février 2011 Partager Posté(e) 18 février 2011 Faut que je range et que je nettoie mon appart en profondeur, pour accueillir mes parents pour le week-end. Ils arrivent demain matin tôt, je pense donc m'en occuper demain matin très tôt. ah tiens pareil, sauf que c'est juste ma daronne, et pour le moment je floode mais elle arrive en fin d'aprèm, jsuis large Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 31 mai 2011 Partager Posté(e) 31 mai 2011 J-10. Je suis large Le problème dans le planning c'est que j'avais pas prévu d'avoir autant de boulot Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) 11 juillet 2011 Ptain j'ai une tonne de boulot cette semaine et je fous rien depuis ce matin. J'ai bien une idee pour m'obliger a me detacher du forum pour aujourdhui, mais j'ai bien peur qu'elle ne soit pas du gout de Mr Moderateur Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 11 juillet 2011 Partager Posté(e) 11 juillet 2011 J'ai mon plan cul qui vient bouffer chez moi demain soir. Il faudrait que je range un minimum mon appart Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.