Nijni Posté(e) 11 juillet 2011 Partager Posté(e) 11 juillet 2011 J'ai mon plan cul qui vient bouffer chez moi demain soir. Il faudrait que je range un minimum mon appart Lequel ? Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 11 juillet 2011 Partager Posté(e) 11 juillet 2011 Lequel ? Qui veuille bien coucher avec moi, j'en ai qu'un Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 juillet 2011 Partager Posté(e) 11 juillet 2011 J'ai mon plan cul qui vient bouffer chez moi demain soir. Il faudrait que je range un minimum mon appart C'est pas jeudi qu'il arrive Nijni ? Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 11 juillet 2011 Partager Posté(e) 11 juillet 2011 Non lui c'est une trainée, j'ai pas besoin de lui faire à manger pour le pécho Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 juillet 2011 Partager Posté(e) 11 juillet 2011 Non lui c'est une trainée, j'ai pas besoin de lui faire à manger pour le pécho Faut quand même faire en sorte qu'il ait ses 2 double-cheese. Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Bon ça suffit les conneries, j'ai passé ma matinée ici. Merde! Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Bon ça suffit les conneries, j'ai passé ma matinée ici. Merde! Tous des fainéants! Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Bon ben je vais utiliser mon antivirus pour bloquer ma connexion internet. à ce soir (ou pas). Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 4 novembre 2011 bon ben merci pour cette super apres-midi. Il me reste juste un papier de 6 pages, un abstract de 500mots et un autre papier de 4 pages a ecrire en 5 jours c'était mieux quand je postais plus Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Bah écrire 10 pages en 5 jours, c'est facile, il suffit d'écrire 2 pages par jour. Demande à miniboer, il a une technique pour écrire des pavés Bon après.. s'il faut que tes articles soient intéressants, demande à quelqu'un d'autre finalement Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 mai 2012 Partager Posté(e) 14 mai 2012 Quand j'ai acheté mon Dell il y a 2 ans, il était livré sans CD. Je ne m'en suis jamais vraiment occupé, mais du coup, j'imagine qu'il est possible de récupérer les fichiers d'installation du système (Windows 7) si on veut réinstaller. Comment fait-on ? Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 14 mai 2012 Partager Posté(e) 14 mai 2012 On crée un dvd de restauration, tout simplement. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 mai 2012 Partager Posté(e) 14 mai 2012 On crée un dvd de restauration, tout simplement. Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 14 mai 2012 Partager Posté(e) 14 mai 2012 T'as bien ça dans tes menus sur W7... Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 mai 2012 Partager Posté(e) 14 mai 2012 C'est bon j'ai trouvé merci. Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 4 décembre 2012 Partager Posté(e) 4 décembre 2012 Début de l'année, je suis motivé Un truc à faire, j'passe à l'action, je la sens bien, elle revient bien La constante anticipation Début de l'an, moins motivé Un truc passe, pas d'action je la sens elle devient constante anti-passion J'bute dans moins d'mots un truc passe pas je sens elle vient constipation. Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 4 décembre 2012 Partager Posté(e) 4 décembre 2012 t'avais oublié les choeurs Début de l'année, je suis motivé Un truc à faire, j'passe à l'action, je la sens bien, elle revient bien La constante anticipation (Chacun fait, fait, fait C'qui lui plaît, plaît, plaît) Début de l'an, moins motivé Un truc passe, pas d'action je la sens elle devient constante anti-passion (Chacun fait, fait, faiiiiiit C'qui lui plaît plaît, plaiiiiiiît) J'bute dans moins d'mots un truc passe pas je sens elle vient constipation. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 décembre 2012 Partager Posté(e) 4 décembre 2012 t'avais oublié les choeurs C'était prévu pour demain Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 4 décembre 2012 Partager Posté(e) 4 décembre 2012 C'était prévu pour demain . L'avantage, c'est que d'autres font bien les choses à notre place. Merci Hagu Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 4 décembre 2012 Partager Posté(e) 4 décembre 2012 Non ça sera pour demain finalement. Il m'en reste. Aucune urgence. Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 Ca fait 6 mois que je dois faire enlever le tube qui longe le toit qui fait partie des décos de noël. Ah la la, procrastination quand tu nous tiens. :stormy: Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 Ca fait 6 mois que je dois faire enlever le tube qui longe le toit qui fait partie des décos de noël. Ah la la, procrastination quand tu nous tiens. :stormy: il est en quoi ? métal ? plastique ? PVC ? Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 il est en quoi ? métal ? plastique ? PVC ? résine mais bon je ne vois pas ce que ça change, il me faut le faire enlever c'tout ! Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 résine mais bon je ne vois pas ce que ça change, il me faut le faire enlever c'tout ! Pour le remettre dans 6 mois ? Laisse tomber t'as déjà fait la moitié du chemin. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.