Aller au contenu

Topic Procrastination

RufusTFirefly

Messages recommandés

Posté(e)

Il faudrait que j'ai fait hier ce que je dois faire aujourd'hui... Y a un mot pour ça ? :ninja:

J'ai 3 ouvriers sur 8 en maladie, + un remplaçant en maladie + 15 chantiers à finir avant fin août + les congés à venir. Y a un mot pour ça aussi ?

Posté(e)

Il faudrait que j'ai fait hier ce que je dois faire aujourd'hui... Y a un mot pour ça ? :ninja:

licenciement :ninja:

Posté(e)

Ça fait quelques mois que je dois faire un thème astral mais j'ai pas envie :ninaj:

Ah toi aussi t'es astrologue ?

Je croyais que Bluejark était un cas isolé :ninaj:

Posté(e)

Ah toi aussi t'es astrologue ?

Je croyais que Bluejark était un cas isolé :ninaj:

putain je confonds toujours un astrologue et un mec/femme qui tire les cartes :grin:

Posté(e)

putain je confonds toujours un astrologue et un mec/femme qui tire les cartes :grin:

Celle qui tire les présidents c'est Elizabeth Teissier :ninaj:

edit : sinon y a Jane Seymour en Solitaire dans Live or Let Die :love:

Posté(e)

Un astrologue tire les astres, un GPS tire les cartes.

Pouffe-pouffe ©

Celle qui tire les présidents c'est Elizabeth Teissier :ninaj:

:Ah! ah!:

Posté(e)

un croupier ? :ninja:

Posté(e)

croupion aurait eu plus de chances d'y être :ninja:

nan mais y'avait pas de piège ici, d'autant plus que si tu regardes bien c'est même pas quelqu'un de notre équipe qui a lancé le truc :grin:

Posté(e)

nan mais y'avait pas de piège ici, d'autant plus que si tu regardes bien c'est même pas quelqu'un de notre équipe qui a lancé le truc :grin:

mais bien sur :)

Posté(e)

mais bien sur :)

je serais vraiment très curieux de savoir (par MP bien sur) le mot que tu pensais que je voulais te faire dire :grin:

Posté(e)

Oh putain quel mensonge ! On dirait moi ! :ninaj:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.