InchAlain Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 à l’instant, Piou a dit : Les canadiens sont très gentils. C'est ce que tu crois
è_é Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 il y a 11 minutes, MilGeeking a dit : Je partirai pas tant que t'es pas venue ahah j'aime bien madrid il y a 10 minutes, Piou a dit : Les canadiens sont très gentils. En revanche en allant à Madrid ton fils va forcément tomber dans le dopage et la drogue dure, c'est ça que tu veux pour lui ? un pays où chacun amène ses binouzes à une teuf et repart avec celles qu'il a pas bues, où les restos font des additions séparées, c'est pas du tout ce que j'appelle de la gentillesse, j'appelle ça de la radinerie et de l'égocentrisme alors qu'à madrid, on lui proposera généreusement des rails de coke qu'il refusera
Piou Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 Tiens tiens, voilà que notre grenouille de bénitier recommence à faire des siennes Avec un peu de dignité tu aurais tout simplement avoué que tu jalousais secrètement nos cousins d'outre atlantique de nous avoir volé la vedette en nous offrant Garou et Isabelle Boulay, mais non, il a fallu bien évidemment que notre charentaise recommence à faire son insolente. Visiblement, le traumatisme de cette soirée qu'elle organisa avec ses copines de son lycée privé a laissé beaucoup de séquelles Mais tu sais, ce n'est pas parce que les gens sont repartis avec quelques bières et victuailles qu'il fallait interpréter cela comme un affront : au contraire, quand on est polie et bien élevée, outre le fait de manger ses crustacés à la fourchette et au couteau, on propose à ses invités un petit doggy-bag souvenir de la bonne soirée ensemble et en remerciement de l'aide qu'ils ont apporté durant le service
Milky Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 si tu peux marquer le mot que tu essaies de leur faire dire en début de post, ça nous évitera de devoir tout lire
InchAlain Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 il y a 1 minute, Piou a dit : Tiens tiens, voilà que notre grenouille de bénitier recommence à faire des siennes Avec un peu de dignité tu aurais tout simplement avoué que tu jalousais secrètement nos cousins d'outre atlantique de nous avoir volé la vedette en nous offrant Garou et Isabelle Boulay, mais non, il a fallu bien évidemment que notre charentaise recommence à faire son insolente. Visiblement, le traumatisme de cette soirée qu'elle organisa avec ses copines de son lycée privé a laissé beaucoup de séquelles Mais tu sais, ce n'est pas parce que les gens sont repartis avec quelques bières et victuailles qu'il fallait interpréter cela comme un affront : au contraire, quand on est polie et bien élevée, outre le fait de manger ses crustacés à la fourchette et au couteau, on propose à ses invités un petit doggy-bag souvenir de la bonne soirée ensemble et en remerciement de l'aide qu'ils ont apporté durant le service Messieurs les arbitres, ça vaut un point de plus pour nous ça non ?
è_é Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 il y a 2 minutes, Piou a dit : Tiens tiens, voilà que notre grenouille de bénitier recommence à faire des siennes Avec un peu de dignité tu aurais tout simplement avoué que tu jalousais secrètement nos cousins d'outre atlantique de nous avoir volé la vedette en nous offrant Garou et Isabelle Boulay, mais non, il a fallu bien évidemment que notre charentaise recommence à faire son insolente. Visiblement, le traumatisme de cette soirée qu'elle organisa avec ses copines de son lycée privé a laissé beaucoup de séquelles Mais tu sais, ce n'est pas parce que les gens sont repartis avec quelques bières et victuailles qu'il fallait interpréter cela comme un affront : au contraire, quand on est polie et bien élevée, outre le fait de manger ses crustacés à la fourchette et au couteau, on propose à ses invités un petit doggy-bag souvenir de la bonne soirée ensemble et en remerciement de l'aide qu'ils ont apporté durant le service môssieur pioupiou est allé à la capitale et il pense depuis maitriser tous les rouages psychologiques de la planète, but you know nothing piou snow il y a 1 minute, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Messieurs les arbitres, ça vaut un point de plus pour nous ça non ? et allez, ça commence à réclamer
Piou Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : môssieur pioupiou est allé à la capitale et il pense depuis maitriser tous les rouages psychologiques de la planète, but you know nothing piou snow Et allez, ça ose user de la langue anglaise pour faire affront à nos frères québécois Sachez ma chère que vous ne m'impressionnez pas, et par respect pour vos lointains cousins venus au prix de leur sang offrir leur vie sur la plage de Juno afin que vous puissiez vivre la votre, j'attendais de vous davantage de retenue dans vos propos Mais bien évidemment je m'étais trompé et avait encore une fois surévalué votre empathie. Et bien sachez madame, que je me ferais un plaisir de décortiquer vos crevettes à la fourchette et au couteau, oui madame Si toutefois il en restait une ou deux de vivantes
è_é Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 il y a 1 minute, Piou a dit : Et allez, ça ose user de la langue anglaise pour faire affront à nos frères québécois Sachez ma chère que vous ne m'impressionnez pas, et par respect pour vos lointains cousins venus au prix de leur sang offrir leur vie sur la plage de Juno afin que vous puissiez vivre la votre, j'attendais de vous davantage de retenue dans vos propos Mais bien évidemment je m'étais trompé et avait encore une fois surévalué votre empathie. Et bien sachez madame, que je me ferais un plaisir de décortiquer vos crevettes à la fourchette et au couteau, oui madame Si toutefois il en restait une ou deux de vivantes non, c'est une référence à une série populaire tu bouges, jte couche
elkjaer Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 il y a 2 minutes, Wingeeky a dit : Donc aujourd'hui on imite FP c'est ça ? Oui et c'est ton tour. Tu choisis le thème entre la cuisine aux oeufs et le modèle standard de la physique des particules
Wingeeky Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 il y a 15 minutes, elkjaer a dit : Oui et c'est ton tour. Tu choisis le thème entre la cuisine aux oeufs et le modèle standard de la physique des particules Sachez, très cher Elkjaer aka OSS 117, que je ne tomberai pas dans votre attrape-nigaud qui tend soit à me faire dire des mots interdits, soit à me faire croire que ce sont des mots qui peuvent l'être. Je ne suis pas né de la dernière pluie - même si mes artères comptent moins d'années que les vôtres - et que par classe, je ne m'abaisserai pas à calquer votre stratégie afin de vous demander d'écrire "Acanthe" - qui en passant est une jolie création de Saint Dieu le Père, tenez-le vous pour dit. Je vous encourage donc à vous conformer à vos domaines de prédilection, à savoir sillonner le monde en première classe en sirotant un Redbull bien de chez vous tout en compulsant la biographie de Manuel Valls
elkjaer Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 il y a 3 minutes, Wingeeky a dit : Sachez, très cher Elkjaer aka OSS 117, que je ne tomberai pas dans votre attrape-nigaud qui tend soit à me faire dire des mots interdits, soit à me faire croire que ce sont des mots qui peuvent l'être. Je ne suis pas né de la dernière pluie - même si mes artères comptent moins d'années que les vôtres - et que par classe, je ne m'abaisserai pas à calquer votre stratégie afin de vous demander d'écrire "Acanthe" - qui soit dit en passant est une jolie création de Saint Dieu le Père, tenez-le vous pour dit. Je vous encourage donc à vous conformer à vos domaines de prédilection, à savoir sillonner le monde en première classe en sirotant un Redbull bien de chez vous tout en lisant la biographie de Manuel Valls Pas mal. Mais hors sujet, tu n'as pas dit lepton ni spin
Wingeeky Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 à l’instant, elkjaer a dit : Pas mal. Mais hors sujet, tu n'as pas dit lepton ni spin Je viens de le dire, l'as-tu entendu ? Perché sur ses guiboles élancées, ce cher elkja-air fait fièrement son malin mais n'est même pas capable de cerner la nuance entre "dire" et "écrire". Je pensais les Asiatiques - alors que, soit dit en passant, vous êtes roux aux yeux bleus - plus attentifs aux subtilités du vocabulaire. Mais peut-être avez-vous l'esprit occupé par la préparation du carême bouddhiste ?
InchAlain Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 il y a 10 minutes, Wingeeky a dit : Je viens de le dire, l'as-tu entendu ? Perché sur ses guiboles élancées, ce cher elkja-air fait fièrement son malin mais n'est même pas capable de cerner la nuance entre "dire" et "écrire". Je pensais les Asiatiques - alors que, soit dit en passant, vous êtes roux aux yeux bleus - plus attentifs aux subtilités du vocabulaire. Mais peut-être avez-vous l'esprit occupé par la préparation du carême bouddhiste ? + 8 points
cd31 Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 Il y a 6 heures, MilGeeking a dit : Ryanair ouvre des vols à 50€ AR en Novembre Encore une connerie à bas prix qui va te faire passer par La Corogne pour aller jusqu'à Madrid...
Flolynyk Posté(e) 22 juillet 2016 Posté(e) 22 juillet 2016 Il y a 1 heure, MilGeeking a dit : appart réservé après 20 demandes refusées T'aurais mieux fait d'aller en auberge de jeunesse 2 ou 3 jours et de chercher sur place.
Milky Posté(e) 22 juillet 2016 Posté(e) 22 juillet 2016 c'est ce qu'on comptait faire mais pour finaliser l'inscription il fallait qu'on ait une adresse et une promesse d'hébergement :/
Flolynyk Posté(e) 22 juillet 2016 Posté(e) 22 juillet 2016 il y a 2 minutes, MilGeeking a dit : c'est ce qu'on comptait faire mais pour finaliser l'inscription il fallait qu'on ait une adresse et une promesse d'hébergement :/ T'aurais du me dire, je t'aurais trouvé ça.
Milky Posté(e) 22 juillet 2016 Posté(e) 22 juillet 2016 trop tard bon ça a l'air sympa et pas cher et pas loin de la fac
Flolynyk Posté(e) 22 juillet 2016 Posté(e) 22 juillet 2016 il y a 1 minute, MilGeeking a dit : trop tard bon ça a l'air sympa et pas cher et pas loin de la fac Quel quartier ?
Flolynyk Posté(e) 22 juillet 2016 Posté(e) 22 juillet 2016 il y a 3 minutes, MilGeeking a dit : bellas vistas c'est bien ? Je sais pas, c'est loin. J'étais à l'opposée, et je pense que la seule fois où je suis allé au nord c'était pour aller à Bernabeu.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.