Milky Posté(e) 22 juillet 2016 Posté(e) 22 juillet 2016 C'est pile entre la fac et bernabeu tu étais en coloc ? appart ? tu payais combien ? dans quel quartier ?
Invité isley Posté(e) 22 juillet 2016 Posté(e) 22 juillet 2016 Je conseille à ceux tentés par Erasmus et dont l'anglais est insuffisant, de tenter un échange CREPUQ, avec une université québécoise. Pour l'avoir fait quand j'étais étudiant, c'est top ! J'étais allé à l'UQAM : au centre de Montréal et des installations sportives à disposition, gratuitement...
Planino Posté(e) 25 juillet 2016 Posté(e) 25 juillet 2016 Le 22/07/2016 à 19:21, isley a dit : Je conseille à ceux tentés par Erasmus et dont l'anglais est insuffisant, de tenter un échange CREPUQ, avec une université québécoise. Les échanges CREPU c'est pas avec les universités arabes plutot ?
Invité isley Posté(e) 25 juillet 2016 Posté(e) 25 juillet 2016 Il y a 21 heures, MilGeeking a dit : Aux chiottes l'UQAM ! Pourquoi donc ?
Milky Posté(e) 25 juillet 2016 Posté(e) 25 juillet 2016 il y a une heure, isley a dit : Pourquoi donc ? En gros j'ai un dut et je devais y aller pour la 5 année de mon école d'ingé mais ils ont refusé au dernier moment parce que pour eux j'ai que un bac +2 et ils demandent au moins une licence
flash31 Posté(e) 29 juillet 2016 Posté(e) 29 juillet 2016 je suis allé à Sherbrooke dans le cadre des échanges CREPUQ. Enorme année! J'ai aussi fait un tour à l'UQAM pour une conférence. Installations sportives au top avec sauna et accès gratuit à tous les sports, enfin, c'était en 2003/04!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.