JbOsis Posté(e) 3 juillet 2010 Posté(e) 3 juillet 2010 Même si ce n'est pas vraiment un vrai match amical, le TFC va affronter une sélection amateur régionale ce samedi à 18h00 à Luchon. Pas de diffusion TV en direct pour ceux qui poseraient la question . Durée du match : 2 x 30 minutes. On fera un live texte dès le coup d'envoi à 18h00 sur AllezTFC.Com : http://www.alleztfc.com Analyse, notes des joueurs, photos à suivre après la fin du match
kike Posté(e) 3 juillet 2010 Posté(e) 3 juillet 2010 http://www.alleztfc.com/actu/tfc-selection...-live,6551.html Voici la composition de départ ! Ahamada Gunino Nounkeu Cetto Atassi Capoue Braaten Didot Sirieix Mansaré Soukouna
SienKo Posté(e) 3 juillet 2010 Posté(e) 3 juillet 2010 Je viens de lire ca, je vais tout de suite au stade. A toute
31occitan Posté(e) 3 juillet 2010 Posté(e) 3 juillet 2010 Je viens de lire ca, je vais tout de suite au stade. A toute Bon match à toi
kike Posté(e) 3 juillet 2010 Posté(e) 3 juillet 2010 Pourquoi pas 90 minutes le match? parce que ce n'est pas un match, c'est juste une première mise en place de début de préparation sur site off : Composition du TFC 2e demi-heure : Valverde - Perrier Doumbe - Congre - Fofana - Mbengue - Devaux - Ben Yedder - Machado - Sissoko - Tabanou - Pentecôte.
marco Posté(e) 3 juillet 2010 Posté(e) 3 juillet 2010 Déjà 2 transversales, on repart sur de bonnes bases.
fifi31170 Posté(e) 3 juillet 2010 Posté(e) 3 juillet 2010 ont est pas foutu de marquer un petit but contre une petite équipe cool!!!
Stormy31 Posté(e) 3 juillet 2010 Posté(e) 3 juillet 2010 Merci kike. Sinon toujours pas de but contre une Sél° Régionale, ça fouette un peu quand même.
Stormy31 Posté(e) 3 juillet 2010 Posté(e) 3 juillet 2010 Y'a encore du pain sur la planche. Normal on est qu'au début de saison. Mais un peu inquiétant quand même.
elkjaer Posté(e) 3 juillet 2010 Posté(e) 3 juillet 2010 Saison déjà très compromise par ce résultat 1-0 face à un sélection régionale c'est inadmissible. On va tout droit en L2
Invité tou_lou_sain Posté(e) 3 juillet 2010 Posté(e) 3 juillet 2010 Très belle performance, la saison débute vraiment sous les meilleurs auspices. De bon augure pour la suite. On a hâte.
dready Posté(e) 3 juillet 2010 Posté(e) 3 juillet 2010 Saison déjà très compromise par ce résultat 1-0 face à un sélection régionale c'est inadmissible. On va tout droit en L2 Pas mieux, encore notre problème concernant la Gignac dépendance
31occitan Posté(e) 3 juillet 2010 Posté(e) 3 juillet 2010 Ahamada a arreté un pénalty faut pas l'oublié
GG Posté(e) 3 juillet 2010 Posté(e) 3 juillet 2010 ont est pas foutu de marquer un petit but contre une petite équipe cool!!! Ah ce rythme-là Brest va nous mettre une râclée pour le premier match
Sergio Posté(e) 3 juillet 2010 Posté(e) 3 juillet 2010 Ca fait peur. Vivement la fin de saison, qu'on sache.
fifi31170 Posté(e) 3 juillet 2010 Posté(e) 3 juillet 2010 il faut pas oublier que sur les dix derniers matchs de championnat ont est dernier il manque vraiment quelqu'un dans cette équipe qui puissent apporter vraiment un plus technique au millieu!!!
GG Posté(e) 3 juillet 2010 Posté(e) 3 juillet 2010 il faut pas oublier que sur les dix derniers matchs de championnat ont est dernier il manque vraiment quelqu'un dans cette équipe qui puissent apporter vraiment un plus technique au millieu!!! Complètement d'accord ! Il manque un leader technique au milieu ! Il manque aussi un point d'appui en attaque pour faire briller Gignac ... remarque il va partir à l'OM, donc il manque quelqu'un capable de le remplacer avantageusement ! Il manque aussi un joueur capable de percuter et de centrer sur les cotés ... A réfléchir il manque un joueur capable d'arrêter tous les ballons dans les cages. Sans parler d'un bon latéral car c'est pas avec un inconnu qui découvre le foot qu'on va faire une bonne saison. Puis faudrait un vrai remplaçant à Capoue ! Pis faudrait aussi un entraîneur qui prenne conscience qu'il faut jouer à 2 attaquants au moins si on veut marquer des buts ! Et enfin un Président avec du Pognon pour acheter Giovanni et Gameiro ! Je crois qu'il manque une équipe et un club en fait
31occitan Posté(e) 3 juillet 2010 Posté(e) 3 juillet 2010 il faut pas oublier que sur les dix derniers matchs de championnat ont est dernier il manque vraiment quelqu'un dans cette équipe qui puissent apporter vraiment un plus technique au millieu!!! Totalement d'accord avec toi
Invité Patcoco Posté(e) 3 juillet 2010 Posté(e) 3 juillet 2010 J'ai pas vu le match, l'essentiel est la victoire. Je fais confiance au groupe
fifi31170 Posté(e) 3 juillet 2010 Posté(e) 3 juillet 2010 Complètement d'accord ! Il manque un leader technique au milieu ! Il manque aussi un point d'appui en attaque pour faire briller Gignac ... remarque il va partir à l'OM, donc il manque quelqu'un capable de le remplacer avantageusement ! Il manque aussi un joueur capable de percuter et de centrer sur les cotés ... A réfléchir il manque un joueur capable d'arrêter tous les ballons dans les cages. Sans parler d'un bon latéral car c'est pas avec un inconnu qui découvre le foot qu'on va faire une bonne saison. Puis faudrait un vrai remplaçant à Capoue ! Pis faudrait aussi un entraîneur qui prenne conscience qu'il faut jouer à 2 attaquants au moins si on veut marquer des buts ! Et enfin un Président avec du Pognon pour acheter Giovanni et Gameiro ! Je crois qu'il manque une équipe et un club en fait une équipe qui fini derniere sur les dix derniers matchs devrait être considérablement remanier au minimum 3 a 4 joueurs la ont prend 2 mecs qui n'ont aucune expérience du haut niveau!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.