sujet Posté(e) 4 juillet 2010 Posté(e) 4 juillet 2010 enfin un sujet sur l'otage lepiredesochs, champion d'athlétisme des pays-bas; ses enfants s'appellent tous rufus; et il descent de groucho-marx, groucho-marx, qui à sa façon, était marxiste
Planino Posté(e) 4 juillet 2010 Posté(e) 4 juillet 2010 Je refuse de poster dans un topic où des gens comme moi peuvent poster librement
RufusTFirefly Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 Yes!! Mon topic a ete cree par Baroque.... La classe
Ekelund Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 Yes!! Mon topic a ete cree par Baroque.... La classe avec ton ancien pseudo.. la loose
RufusTFirefly Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 avec ton ancien pseudo.. la loose Ouais enfin il l'a déjà épelé correctement Et puis comme ça je pourrai parler de moi a la 3eme personne... Quel homme quand même ce lepiredesochs
Grominet Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 tiens, je viens de m'apercevoir que j'avais toujours lu "lepiredesDochs"
RufusTFirefly Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 tiens, je viens de m'apercevoir que j'avais toujours lu "lepiredesDochs" Tiens je viens de m'apercevoir que j'avais toujours lu le tiens "Je t'aime"
sujet Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Posté(e) 18 juillet 2010 ce sujet ne démarre pas vraiment, rufus-thé est encore dans les starting-blocK, s'il n'est pas à blocK, il n'ira pas jusqu'à new-yorK
Planino Posté(e) 18 juillet 2010 Posté(e) 18 juillet 2010 En tout cas d'après son blog, il court vite Voilà, rien d'autre à ajouter.
RufusTFirefly Posté(e) 18 juillet 2010 Posté(e) 18 juillet 2010 En tout cas d'après son blog, il court vite Voilà, rien d'autre à ajouter. Chut! ce sujet ne démarre pas vraiment, rufus-thé est encore dans les starting-blocK, s'il n'est pas à blocK, il n'ira pas jusqu'à new-yorK Marrant, tu viens de me faire penser a une de mes chansons preferees de Nougaro, http://video.mytaratata.com/video/iLyROoaftlkD.html
sujet Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Posté(e) 5 octobre 2010 pour Rufus, sa référence et son modèle c'est Tom & Jerry, car il aime jouer au chat et à la souris avec ....
sujet Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Posté(e) 10 novembre 2010 rufus-thé, champion d'athlétisme (spécialité le deux cent mètres plat), vit aux pays-bas, pays totalement plat, encore plus plat que la belgique (essayes de faire de la pétanque dans les rues d'arlon ...). les pays-bas c'est tellement plat que ç'en est même plat-nino !
sujet Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Posté(e) 3 mars 2011 avec ses bottes de sept-lieues, rufus-té peut faire amsterdam-toulouse en sept jours, avec quelques bottes de foin il peut nourrir beber et plani pendant presque sept jours, avec le bottin mondain il peut défier au sumo elmö pendant sept ans,
sujet Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Posté(e) 25 mars 2011 questions existentielles: tulipe noire ou tulipe rouge ? edam ou mimolette ?
RufusTFirefly Posté(e) 25 mars 2011 Posté(e) 25 mars 2011 questions existancielles: tulipe noire ou tulipe rouge ? edam ou mimolette ? Ca j'en sais rien par contre, je suis plusse existentielle que existancielle
è_é Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 Sympa son blog : boenbotte ça change du costume de zorro
RufusTFirefly Posté(e) 2 avril 2011 Posté(e) 2 avril 2011 ça change du costume de zorro Attends que je te sorte mon epee... tu vas voir si ca change
sujet Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Posté(e) 9 avril 2011 pour l'instant tornado est encore jeune. > à mi-chemin entre klug et la moussaka : l'hoummous; existe aussi en version végétarienne, et dans ca cas ça s'appelle gloubi-boulga
sujet Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Posté(e) 14 avril 2011 si jamais par bonheur, courant juin, OS quitte enfin le club, alors pour marquer le coup on pourrait faire un pélerinage toulouse-amsterdam en vélo, avec traversée des pyrénées, pour rendre visite à notre gourou porte-bonheur rabbi rufus (il ressemble un peu à rabbi jacob (mais en plus petit); petite précision le grand-rufus est tellement poilu qu'on le surnomme l'ours de hollande
sujet Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Posté(e) 18 avril 2011 si rufusse veut se reconcillier avec elmeuh, il peut demender conseil à beber
sujet Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Posté(e) 22 avril 2011 avec le temps rufus est de moins en moins toulousain et de plus en plus néerlandais; voici la liste de ses meilleurs amis : boxtel craeke de witte grotius tyckelaer van baerle van deken van herysen
Planino Posté(e) 20 août 2011 Posté(e) 20 août 2011 11 messages de Baroque sur deux pages, ça fait peur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.