Flolynyk Posté(e) 7 juillet 2010 Partager Posté(e) 7 juillet 2010 Une analyse et quelques photos qui vont avec ... http://www.alleztfc.com/actu/tfc-1-0-bayon...place,6616.html La suite des photos et des joueurs, ce jeudi Faut changer le titre. 1-0, ça le fait pas. Lien vers le commentaire
JbOsis Posté(e) 7 juillet 2010 Partager Posté(e) 7 juillet 2010 Faut changer le titre. 1-0, ça le fait pas. http://www.alleztfc.com/actu/tfc-2-0-bayon...place,6616.html Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 juillet 2010 Partager Posté(e) 7 juillet 2010 http://www.alleztfc.com/actu/tfc-2-0-bayon...place,6616.html Mieux, mieux. Quelle réactivité ! Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 7 juillet 2010 Partager Posté(e) 7 juillet 2010 Apparemment, Ahamada a pris le dessus sur Loustallot. L'an dernier, c'était l'inverse... Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 7 juillet 2010 Partager Posté(e) 7 juillet 2010 Apparemment, Ahamada a pris le dessus sur Loustallot. L'an dernier, c'était l'inverse... Ahamada a fait une belle faute de main digne d'un gardien anglais pendant l'entrainement des gardiens avant le match... pas méga rassurant. Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 7 juillet 2010 Partager Posté(e) 7 juillet 2010 D'habitude on joue plutôt contre Osasuna, je vois que Casanova et Sadran ont toujours autant d'ambition . A moins que ce ne soit encore une histoire de gros sous, avec notre président qui aurait refusé de reverser les recettes d'un match amical aux dirigeants basquo-navarrais . Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 8 juillet 2010 Partager Posté(e) 8 juillet 2010 Bon, comme promis voila quelques photos du match... Fodé en pleine forme Gunino qui déborde Aguemon qui centre Kung Fu Etienne Lou en débordement Regattin qui tire un coup franc au dessus, parce qu'il a le corps trop en arrière aurait dit Jean Michel Larqué. Soukouna félicité par Sissoko après le pemier but. Braaten qui pique le ballon au dessus du gardien pour le 2eme but. L'image confirme que le ballon a bien franchi la ligne A la demande de Capoue et Congré, très dispos, les joueurs sont restés longtemps pour se faire photographier avec les fans après le match, j'ai trouvé ca très sympa par rapport a ce qu'on a vu au mondial. Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 8 juillet 2010 Partager Posté(e) 8 juillet 2010 superbes ! merci Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 8 juillet 2010 Partager Posté(e) 8 juillet 2010 J'aime particulièrement celle du ballon dans les filets, dommage qu'il y est une ombre sur la gauche. Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 8 juillet 2010 Partager Posté(e) 8 juillet 2010 J'aime particulièrement celle du ballon dans les filets, dommage qu'il y est une ombre sur la gauche. Oui, c'est le ramasseur de balles qui s'était mis devant moi... dommage mais j'allais pas gueuler sur un gamin... Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 8 juillet 2010 Partager Posté(e) 8 juillet 2010 Oui, c'est le ramasseur de balles qui s'était mis devant moi... dommage mais j'allais pas gueuler sur un gamin... Il y avaient des ramasseurs de balle? Mais à quoi servent Mansaré, Braaten et Larsen alors? Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 8 juillet 2010 Partager Posté(e) 8 juillet 2010 Il y avaient des ramasseurs de balle? Mais à quoi servent Mansaré, Braaten et Larsen alors? Le pire c'est qu'il y avait aussi des supporters ! Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 juillet 2010 Partager Posté(e) 8 juillet 2010 super qualité de photos! Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 juillet 2010 Partager Posté(e) 8 juillet 2010 Superbes photos, vraiment Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 8 juillet 2010 Partager Posté(e) 8 juillet 2010 Merci pour ces superbes photos swedish Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 8 juillet 2010 Partager Posté(e) 8 juillet 2010 photos superbes mais je préfère celle du piqué .. c'est dur de chopper une frappe au but comme ca chapeau Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 8 juillet 2010 Partager Posté(e) 8 juillet 2010 photos superbes mais je préfère celle du piqué .. c'est dur de chopper une frappe au but comme ca chapeau Et encore plus une frappe du Tef. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 juillet 2010 Partager Posté(e) 8 juillet 2010 Et encore plus une frappe du Tef. L'été te donne des ailes Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 8 juillet 2010 Partager Posté(e) 8 juillet 2010 L'été te donne des ailes Euh non, ça c'est ma cape. Tu dois confondre avec Pioupiou. Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 8 juillet 2010 Partager Posté(e) 8 juillet 2010 Merci pour tout ces comptes rendus et jolie photos ci dessus...DieselKoala is back...en plein été On a donc joué avec le futur ballon de la L1 que je trouvait plutôt louche par son aspect. Pour ceux qui étaient au match (et ou aux entrainements), avez vous remarqué une différence significative avec les prédécésseurs ? Est-ce un ballon savonette comme celui utilisé en AfS pour la coupe du monde ? Pour ceux qui l'ont pris dans la tronche derrière les buts, celui-ci fait-il plus mal ? A oui aussi, lors de sa présentation par la LFP, ils avaient dit qu'il était "plus rond" que les autres...alors c'est confirmé ? Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 juillet 2010 Partager Posté(e) 8 juillet 2010 Merci pour tout ces comptes rendus et jolie photos ci dessus...DieselKoala is back...en plein été On a donc joué avec le futur ballon de la L1 que je trouvait plutôt louche par son aspect. Pour ceux qui étaient au match (et ou aux entrainements), avez vous remarqué une différence significative avec les prédésséceurs ? Est-ce un ballon savonette comme celui utilisé en AfS pour la coupe du monde ? Pour ceuxd qui l'ont pris dans la tronche derrière les buts, celui-ci fait-il plus mal ? A oui aussi, lors de sa présentation par la LFP, ils avaient dit qu'il était "plus rond" que les autres...alors c'est confirmé ? Arrêtez avec vos allusions à Pelé. Vous êtes lourds à la fin. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 juillet 2010 Partager Posté(e) 8 juillet 2010 Arrêtez avec vos allusions à Pelé. Vous êtes lourds à la fin. fais gaffe elkjaer, t'as déjà un jaune.. Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 8 juillet 2010 Partager Posté(e) 8 juillet 2010 sinon, les vuvuzelas, ça allait, pas trop pénible ? Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 juillet 2010 Partager Posté(e) 8 juillet 2010 fais gaffe elkjaer, t'as déjà un jaune.. Oups c'est vrai ça, vite une simulation pour éviter la sanction de l'arbitre: Comme je le disais hier la vraie nouvelle de ce match amical est que Sissoko a réussi deux passes décisives, chose à laquelle il ne nous avait pas habitué. Ca reste naturellement à confirmer mais on peut déjà y voir que ce jeune joueur continue son chemin vers la maturité et qu'il devrait nous sortir une grosse saison. Quant à la prestation apparemment plus que correcte de Gunino, elle laisse espérer une adaptation réussie et peut-être favorisée par la présence de l'Uruguay en 1/2 finale de la CdM. Peut-être les joueurs ont-ils tous ensemble regardé ce match à Luchon offrant ainsi une forme de baptème à sa nouvelle recrue. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 juillet 2010 Partager Posté(e) 8 juillet 2010 L'arbitre n'est pas aveugle, une simulation c'est second carton jaune. Allez hop, dehors Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.