HaGu Posté(e) 3 juin 2014 Posté(e) 3 juin 2014 (modifié) Pour son premier match, le comté de Nice a perdu 4-2 contre l'île de Man \o/ http://en.wikipedia.org/wiki/2014_ConIFA_World_Football_Cup Second match cet aprem' contre les arméniens du Haut-Karabagh ------------- (live) BUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuTTTT Farhaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ... Shakor ! 85ième 8-0 pour le Kurdistan Et 9-0 pour conclure. Le Kurdistan affrontera l'île de Man en quart de finale. Modifié 3 juin 2014 par HaGu Citer
Le_saint Posté(e) 3 juin 2014 Posté(e) 3 juin 2014 J'aime bien le 20-0 de la Padanie contre le Darfour ou encore le 19-0 de l'Ossétie du Sud contre ce même Darfour avec un octuplé de Artur Elbaev et un quintuplé de son compère Rustam Khutiev. Quelqu'un sait si Rachédi est en suède ? Citer
Zitoun Posté(e) 3 juin 2014 Posté(e) 3 juin 2014 Joel Congré...y'a un lien ? Petit frère de Daniel. Il a commencé avec l'Occitanie l'année dernière avec un match contre la Gallice. Citer
Ekelund Posté(e) 3 juin 2014 Posté(e) 3 juin 2014 Petit frère de Daniel. Il a commencé avec l'Occitanie l'année dernière avec un match contre la Gallice. je sais pas pourquoi j'étais sur que c'est toi qui me répondrais Citer
Zitoun Posté(e) 3 juin 2014 Posté(e) 3 juin 2014 J'aime bien le 20-0 de la Padanie contre le Darfour ou encore le 19-0 de l'Ossétie du Sud contre ce même Darfour avec un octuplé de Artur Elbaev et un quintuplé de son compère Rustam Khutiev. Quelqu'un sait si Rachédi est en suède ? Le Darfour est à - 39 de goal average différence de buts en deux matchs Citer
Nista Posté(e) 3 juin 2014 Posté(e) 3 juin 2014 je sais pas pourquoi j'étais sur que c'est toi qui me répondrais #perspicacité Citer
Zitoun Posté(e) 3 juin 2014 Posté(e) 3 juin 2014 je sais pas pourquoi j'étais sur que c'est toi qui me répondrais Suis allé sur wikipedia Citer
Floolf Posté(e) 3 juin 2014 Posté(e) 3 juin 2014 Le Darfour est à - 39 de goal average différence de buts en deux matchs :Ah! ah!: Pourtant sur le terrain, les mecs sont morts de faim. Citer
Ekelund Posté(e) 3 juin 2014 Posté(e) 3 juin 2014 Pourtant sur le terrain, les mecs sont morts de faim. oh putain Citer
Nista Posté(e) 3 juin 2014 Posté(e) 3 juin 2014 Pourtant sur le terrain, les mecs sont morts de faim. Citer
Flolynyk Posté(e) 3 juin 2014 Posté(e) 3 juin 2014 J'aime bien le 20-0 de la Padanie contre le Darfour ou encore le 19-0 de l'Ossétie du Sud contre ce même Darfour avec un octuplé de Artur Elbaev et un quintuplé de son compère Rustam Khutiev. Quelqu'un sait si Rachédi est en suède ? Le Darfour est à - 39 de goal average différence de buts en deux matchs :Ah! ah!: #perspicacité bis Citer
dondiego Posté(e) 3 juin 2014 Posté(e) 3 juin 2014 je sais pas pourquoi j'étais sur que c'est toi qui me répondrais Apparemment oui : http://www.footballdatabase.eu/football.joueurs.joel.congre.166727.fr.html Citer
HaGu Posté(e) 3 juin 2014 Posté(e) 3 juin 2014 (modifié) Occitania: Ellien, Dors, Dubois, Dalzon, Congré, Thomas, Cantier, Giraudo, Macia, Massaré, Lafuente Sapmi: Mikkelsen, Ericksen, Susuk, Eriksen, Ring, Rassmssen, Nilson, Vars, Brandsagg, Dveyer, Kanth. French touch ---- Mi-temps 0-0 Occitanie reste pour l’instant second et qualifié Modifié 3 juin 2014 par HaGu Citer
HaGu Posté(e) 3 juin 2014 Posté(e) 3 juin 2014 BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!!! LAFUEEEEEEEEEEEEEEEEEEENTE ! (sous réserve de la traduction google ) T'as un lien ? http://sverigesradio.se/sida/artikel.aspx?programid=2327&artikel=5876222 Citer
elkjaer Posté(e) 3 juin 2014 Posté(e) 3 juin 2014 T'as un lien ? Mieux qu'un lien, une tour d'ivoire: de là-haut on voit vachement mieux l'Occitanie Citer
HaGu Posté(e) 3 juin 2014 Posté(e) 3 juin 2014 (modifié) 69 ième : les lapons pressent mais ça tient. Ils ont 2 buts à remonter 73ième : coup franc same - poteau ! FIN Occitanie rencontrera les mésopotamiens au prochain tour Modifié 3 juin 2014 par HaGu Citer
Zitoun Posté(e) 3 juin 2014 Posté(e) 3 juin 2014 Elle est quand même très bonne cette compétition, paye tes affiches de rêve Citer
HaGu Posté(e) 3 juin 2014 Posté(e) 3 juin 2014 Elle est quand même très bonne cette compétition, paye tes affiches de rêve J'adore Citer
Nijni Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 Dans le même esprit il me semble qu'il y a la coupe du monde des pays les moins bien classés à la FIFA ou un truc du genre ? Citer
Planino Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 Dans le même esprit il me semble qu'il y a la coupe du monde des pays les moins bien classés à la FIFA ou un truc du genre ? Pas les moins bien classés mais les non reconnus plutot: http://fr.wikipedia.org/wiki/Viva_World_Cup Monaco a perdu 21-1 la première finale de Coupe du Monde de son histoire, c'est un peu la honte quand même Citer
HaGu Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 Défaite de l'Occitanie aux pénos 7-6 ... Les Niçois sont en demi, contre l'Ossétie du Sud. Citer
Le_saint Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 (modifié) Défaite de l'Occitanie aux pénos 7-6 ... Et c'est justement Joël Congré qui rate le dernier péno, on en parlait plus haut le voilà qui se distingue. Premier match de classement pour les places 5 à 8 ce soir à 19h00 contre le Kurdistan Irakien. Les Niçois sont en demi, contre l'Ossétie du Sud. Soit les deux équipes invitées de dernière minute. L'Ossétie du Sud pour remplacer le Québec qui a préféré déclarer forfait pour ne pas obérer les chances de la toute nouvelle "Fédération de Soccer du Québec" d'obtenir une affiliation FIFA en participant à une compétition en dehors du giron de la fédération internationale, et le Comté de Nice en remplacement du Zanzibar qui n'a pu obtenir à temps les visas nécessaires pour entrer en suède. L'une d'entre-elles atteindra la finale... plutôt inattendu comme destin. Modifié 5 juin 2014 par Le_saint Citer
Messages recommandés