SantaMaradonansson Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 Nan mais un prénom féminin commençant par T, surtout quand il est porté par ce qui s'apparente fort à une chaudière, est forcément le prénom Tiphaine. Tutut, essaye pas de nous embrouiller. Des prénoms de chaudière en T, y en a des tonnes a commencer par Téodora ou Tatiana.
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 Ou Typhus, Timisoara etc. Je suis sûr qu'elle est pas au goût du dindon de la farce Ah non non moi j'aime les cheveux rouges, ça va pas à toutes les filles, mais j'aime bien. Comme les tatouages d'ailleurs. grrrr
FranckProvostIV Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 Tutut, essaye pas de nous embrouiller. Des prénoms de chaudière en T, y en a des tonnes a commencer par Téodora ou Tatiana. Mais non les Russes sont toutes de grandes perches blondes c'est connu pourtant.
Flolynyk Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 Tiens, puisqu'on est dans le sujet, voici une chanson que mon grand-père a appris à ses petits-enfants, et que nous chantions tous en public assez régulièrement, il y a quelques années : Cunégonde, veux-tu du fromage ? Oui Papa, avec du beurre dedans. Non ma fille, ça n'est pas d'usage. Alors, Papa, tu peux te le foutre au... Cunégonde, veux-tu du fromage ? Oui Papa, avec du beurre dedans. Non ma fille, ça n'est pas d'usage. Alors, Papa, tu peux te le foutre au... Cunégonde, veux-tu du fromage ? Oui Papa, avec du beurre dedans. Non ma fille, ça n'est pas d'usage. Alors, Papa, tu peux te le foutre au... Etc.
FranckProvostIV Posté(e) 17 janvier 2011 Posté(e) 17 janvier 2011 Bon alors comment tu vas bien depuis le temps Typhaine ? T'aimes toujours autant Marylin Manson ? Non j'ai mûri depuis je préfère Bahamadia.
Planino Posté(e) 17 janvier 2011 Posté(e) 17 janvier 2011 Au fait, je me suis tapé Cunégonde (enfin Tiphaine) quand j'étais jeune, c'est juste que je l'avais pas reconnue sur le bistrot
Bio Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Au fait, je me suis tapé Cunégonde (enfin Tiphaine) quand j'étais jeune, c'est juste que je l'avais pas reconnue sur le bistrot Tu fais ton coming out?
FranckProvostIV Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 J'étais complètement saoul pour ma défense D'habitude quand un homme est saoul il met plus de temps à achever le travail.
Cad Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 D'habitude quand un homme est saoul il met plus de temps à achever le travail. Ou il ne l'acheve pas...
Piou Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Posté(e) 18 janvier 2011 Ou il ne l'acheve pas... Ca sent le vécu
FranckProvostIV Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Ou il ne l'acheve pas... Bah c'est encore défendable ça. Mais en plus de sa vélocité il m'avait fait enfiler un maillot de Gennaro Bracigliano, des gants de gardien de but tout en me recouvrant la tête de coussins.
Piou Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Posté(e) 18 janvier 2011 Je suis pas encore marié, j n'ai pas encore offert mon membre d'amour et elle ne m'a pas encore ouvert sa petite fleur
è_é Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Je suis pas encore marié, j n'ai pas encore offert mon membre d'amour et elle ne m'a pas encore ouvert sa petite fleur c'est pour ça que j'ai mis un
FranckProvostIV Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Je suis pas encore marié, j n'ai pas encore offert mon membre d'amour et elle ne m'a pas encore ouvert sa petite fleur Tu as un réveil qui fait "Lève-toi petite fleur" "Lève toi petite fleur" en lieu et place de dring dring?
Planino Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Bah c'est encore défendable ça. Mais en plus de sa vélocité il m'avait fait enfiler un maillot de Gennaro Bracigliano, des gants de gardien de but tout en me recouvrant la tête de coussins. Hé ho, les détails et les fantasmes, c'est fait pour rester privé, j'ai rien raconté sur le fait que tu voulais convier le chien du voisin moi
FranckProvostIV Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Hé ho, les détails et les fantasmes, c'est fait pour rester privé, j'ai rien raconté sur le fait que tu voulais convier le chien du voisin moi Oui mais ici tout le monde aime les petites boules de poil tandis que Bracigliano n'est qu'une boule de vice immorale et abjecte.
è_é Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Oui mais ici tout le monde aime les petites boules de poil tandis que Bracigliano n'est qu'une boule de vice immorale et abjecte. mais tu as tort, dondiego par exemple, n'aime pas les petites boules de poils, il les préfère totalement glabres
Bio Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Oui mais ici tout le monde aime les petites boules de poil tandis que Bracigliano n'est qu'une boule de vice immorale et abjecte. Pas de généralités hâtives, moi je méprise les chiens mais je kiffe Bracigliano.
Planino Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Soyons précis, est-ce qu'on parle de Vincent ou de Gennaro ? Et puis le chien des voisins, c'était pas vraiment une petite boule de poil:
Bio Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Personnellement je parlais de Gennaro. Vincent est un connard par contre.
Planino Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Vincent est un connard par contre. Oui mais il a un côté François Modesto qui n'est pas pour me déplaire :gay:
FranckProvostIV Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Pas de généralités hâtives, moi je méprise les chiens mais je kiffe Bracigliano. Tu ne te souviens donc pas des ses moultes actions putassieres au Stadium, parmi lesquelles cet attentat ignoble sur l'ami Ilunga qui filait à bride abattue vers le but vide tel un pur sang arabe flairant l'odeur parfumée d'un savoureux Thé à la menthe? Remarque depuis la démocratisation de muselières,Gennaro Bracigliano doit être un meilleur fournisseur de sujets pour les chirurgiens.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.