Aller au contenu

Cunégonde...

Piou

Messages recommandés

Posté(e)

Tu ne te souviens donc pas des ses moultes actions putassieres au Stadium, parmi lesquelles cet attentat ignoble sur l'ami Ilunga qui filait à bride abattue vers le but vide tel un pur sang arabe flairant l'odeur parfumée d'un savoureux Thé à la menthe? :o Remarque depuis la démocratisation de muselières,Gennaro Bracigliano doit être un meilleur fournisseur de sujets pour les chirurgiens. :stretcher:

J'ai pas tout lu, je me suis arrêté a "moult", qui est invariable. -_-

Posté(e)

D'après mes sources l'Académie française ferait le forcing pour changer cette règle absurde. -_-

Posté(e)

Moi je me suis arrêté à Ilunga filait au but :ninja:

• 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Invité Patcoco
Posté(e)

Pour ma part cela ne date pas d'aujourd'hui. :)

Posté(e)

Une sérieuse remise en question s'impose :(

Si j'en crois mes maigres connaissances théologiques, Jésus était réputé pour illuminer des hommes de toutes conditions et laissait venir à lui même les mouflons les plus têtus. :rolleyes:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Il est peut-être temps de nous en dire un peu plus sur toi, vieux barbu. D'ailleurs on pourrait essayer d'imaginer à quoi Cuné ressemble.

Pour moi c'est net:

robert-le-pervers-434709.jpg

Posté(e)

:gaydetected: :ninja:

Oui et puis si Cuné ressemblait à ça il/elle ne viendrait pas sur ce forum, il/elle aurait tellement de chats/chattes à fouetter :ninaj:

Pas mal le concept de Dondiègue, je vais participer :)

Posté(e)

Fake -_-

Je suis gros, donc c'est forcement Planinal -_-

Ah oui en effet, ta preuve est irréfutable, il s'agit donc de moi, même si on ne me reconnait pas très bien je trouve :unsure2:

Posté(e)

Ah oui en effet, ta preuve est irréfutable, il s'agit donc de moi, même si on ne me reconnait pas très bien je trouve :unsure2:

Non mais là faut mettre l'image qu'on a de Cuné. C'est pénible de vouloir tout ramener à soi... <_<

alert.gif Pour info, la vanne Cuné lingus a déjà été faite. -_-

Posté(e)

cuné, c'est par ici l'explicite :ninja:

Arf évidemment j'avais oublié ton manque de précision récurrent. :rolleyes: Il aurait fallu dire le cliché trouvé par Pioupiou sur Internet et non pas la photo de Pioupiou. Arrives-tu à saisir la différence? :unsure2:

Posté(e)

Arf évidemment j'avais oublié ton manque de précision récurrent. :rolleyes: Il aurait fallu dire le cliché trouvé par Pioupiou sur Internet et non pas la photo de Pioupiou. Arrives-tu à saisir la différence? :unsure2:

je comptais sur ta perspicacité légendaire pour comprendre et j'avais complètement zappé la photo de piou adossé lascivement au capot de sa voiture :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.