elkjaer Posté(e) 29 juillet 2016 Posté(e) 29 juillet 2016 il y a 10 minutes, shamanik a dit : Franchement, il y a eu quelques périodes où ces messages étaient bien plus méchants que drôles. Oui mais ils étaient quand même drôles
FranckProvostIV Posté(e) 23 septembre 2017 Posté(e) 23 septembre 2017 Non. Le 12/01/2011 à 23:45, Flolynyk a dit : Le problème n'est pas qu'on l'accepte pas, juste que ça nous fait pas rire. On peut se foutre de ma gueule, ça ne me pose aucun problème tant que c'est drôle, et je préfère moi-même rire de moi que des autres. Mais bon, si c'est gratuit, méchant et pas drôle, bah je vois pas vraiment l'intérêt, donc je le dis. Le 13/01/2011 à 00:05, Flolynyk a dit : Non, là, je crois sincèrement qu'il a compris ce qu'on lui reproche, et qu'il évitera à l'avenir de faire le même genre de messages nous concernant. Du moins, je l'espère, ça aura fait chier tout le monde, mais au moins, ça aura servi à quelque chose. Même ces deux éclairs de ouin-ouin ne me remontent pas le moral.
Flolynyk Posté(e) 23 septembre 2017 Posté(e) 23 septembre 2017 Il y a 8 heures, FranckProvostIV a dit : Non. Même ces deux éclairs de ouin-ouin ne me remontent pas le moral. N'empêche que ça avait bien servi.
bondurant2001 Posté(e) 5 décembre 2017 Posté(e) 5 décembre 2017 Scoop : Photo du permis delivré par la sous-prefecture de Digne, dans le Var. Révélation
Ekelund Posté(e) 5 décembre 2017 Posté(e) 5 décembre 2017 Digne c'est dans les alpes de haute provence cordialement
dondiego Posté(e) 6 décembre 2017 Posté(e) 6 décembre 2017 Il y a 17 heures, Ekelund a dit : Digne c'est dans les alpes de haute provence cordialement C'est pas en catalogne? :facile:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.