Invité Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Pour inaugurer ce topic, je decerne une palme a 31occitan qui n'a pas l'air de comprendre le sarcasme. deux exemples : le problème est réglé, d'après foot mercato, Larsen retourne à Duisbourg, le club qui nous l'a prété http://www.mercato365.com/tableaux/tableau_d1.shtml réponse : A mon avis ils se sont trompés de colonne pour Larsen et plus récemment : Que 2-0 face à une équipe de National... après la victoire difficile face à la selection régionale... On a du gros souci à se faire, faut recruter en attaque réponse : Cela veut rien dire. C'est le championnat le plu important
Flolynyk Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Non ! Moi, j'attends de voir les nouveaux maillots pour savoir si je m'abonne. T'es sur que t'as pas oublié un smiley? VOilà, voilà.
dondiego Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Prendre Evra en remplacement d'Abidal ? Le Barça me déçoit. Quoi? Abidal n'est pas défenseur central? Ben arrière latéral à Barcelone A vérifier, mais si Domenech le fait jouer défenseur central, c'est qu'il doit l'être aussi à Barcelone. Ou alors il y a un problème. Je suis sûr que ce brave Pep doit se passer d'une charnière Puyol-Piqué en mettant Abidal en central plutôt que de le mettre à gauche, son poste de prédilection Je vois pas en quoi Guardiola est plus apte que Domenech à juger quel est le poste d'Abidal. Je rappele pour info que ces derniers se sont cotoyés chez les espoirs. Etc, etc... J'ai été obligé d'arrêter.
è_é Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Etc, etc... J'ai été obligé d'arrêter. ah oui ça c'était bon
Bebs Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Etc, etc... J'ai été obligé d'arrêter. Le boulet Honnêtement je te connais le non-ninja En fait ton avatar ressemble vachement à celui d'elmö qu'elle avait juste avant. Et comme elle est très impliquée sur ce valeureux nul d'Evra, j'ai cru que c'était elle qui parlait Puis à la page suivante, j'ai regardé le pseudo ( ) et je croyais que ton dernier post, c'était le premier ...
è_é Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Le boulet Honnêtement je te connais le non-ninja En fait ton avatar ressemble vachement à celui d'elmö qu'elle avait juste avant. Et comme elle est très impliquée sur ce valeureux nul d'Evra, j'ai cru que c'était elle qui parlait Puis à la page suivante, j'ai regardé le pseudo ( ) et je croyais que ton dernier post, c'était le premier ... oula mais t'as de la merde dans les yeux ça explique pourquoi tu bandes sur abidal et pourquoi tu trouves evra mauvais ceci dit
Bebs Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 oula mais t'as de la merde dans les yeux Peut-être Je vérifie.
è_é Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Peut-être Je vérifie. tiens regarde, tu trouves que ça ressemble à l'avatar de dondiego ?
Bebs Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 tiens regarde, tu trouves que ça ressemble à l'avatar de dondiego ? Encore avant je pense
è_é Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Encore avant je pense jme souviens pas de ce que j'avais avant
HaGu Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 jme souviens pas de ce que j'avais avant une illu avec deux femmes sur un divan (dessin de Kiraz ?), dans les teintes de l'avatar de Diego (histoire d'aider Beber)
è_é Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 une illu avec deux femmes sur un divan (dessin de Kiraz ?), dans les teintes de l'avatar de Diego (histoire d'aider Beber) ah oui, le tableau d'audrey kawasaki quellle mémoire hagu beber confond donc des véhicules avec des femmes à poil il a donc bien de la merde dans les yeux
RufusTFirefly Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 ah oui, le tableau d'audrey kawasaki quellle mémoire hagu Elle est ou la moto??
HaGu Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 ah oui, le tableau d'audrey kawasaki quellle mémoire hagu à la taille où c'était, me demandais si c'était pas du même dessinateur "des filles dans les pubs Canderel" (Kiraz donc) avec ton grand format je réalise que me suis bien planté ...
è_é Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Elle est ou la moto?? je ne comprends pas cette blague à la taille où c'était, me demandais si c'était pas du même dessinateur "des filles dans les pubs Canderel" (Kiraz donc) avec ton grand format je réalise que me suis bien planté ... non c'est une artiste nippo-américaine qui fait un excellent travail, j'ail a chance d'avoir 2 de ses œuvres chez moi et c'est absolument magnifique
Bebs Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 ah oui, le tableau d'audrey kawasaki quellle mémoire hagu Ne le déconcentre pas Il faut qu'il batte rico. Elle est ou la moto?? Pourrie
Milky Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Dégueu ! Etc, etc... J'ai été obligé d'arrêter. oula mais t'as de la merde dans les yeux ça explique pourquoi tu bandes sur abidal et pourquoi tu trouves evra mauvais ceci dit tiens regarde, tu trouves que ça ressemble à l'avatar de dondiego ? ah oui, le tableau d'audrey kawasaki quellle mémoire hagu beber confond donc des véhicules avec des femmes à poil il a donc bien de la merde dans les yeux Elle est ou la moto?? -_-
Invité Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 Alessandra Sublet ça me faisait plusse rêver Moi ce qui me fait rêver c'est les mecs qui savent pas écrire un mot de 4 lettres sans piège comme "plus".
Invité Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 Le topic merci-_- je suis sur que le topic baroquite aurait eu autant d'avenir
dondiego Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 merci-_- je suis sur que le topic baroquite aurait eu autant d'avenir J'ai pas compris.
elkjaer Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 Bonne humeur moi aussi. J'ai eu mon tel ce matin, puis j'ai trouvé 10 dans le métro. A côté de toi quand tu t'es réveillé après ta cuite d'hier soir? Tu devais vriament faire peine à voir Pas vraiment compris.
Invité Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 ah mais la différence, c'est que je suis conscient qu'il y a une blague.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.