Bebs Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Partagez votre expérience, des tortues ninja à Dora, en passant par Franklin et les Minikeums !
Flolynyk Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Partagez votre expérience, des tortues ninja à Dora, en passant par Franklin et les Minikeums ! C'est nul de lancer un sujet comme ça, sans rien, sans explications, sans partage de ta propre expérience.
Flolynyk Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 je le comprends il s'est déjà exprimé sur le sujet dans un autre topic et il a pris la misère... Du coup, valait mieux pas le lancer, son topic.
Bebs Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Posté(e) 8 juillet 2010 Le modo pourrait transférer notre précédente conversation pour alimenter ce topic
Ekelund Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Le modo pourrait transférer notre précédente conversation pour alimenter ce topic bah, c'était sur LTDTLMSB, donc aussi à la bonne place..
Invité Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Pour reprendre la discussion sur les mystérieuses cités d'or, je crois avoir maté un épisode y'a deux ans, mais le seul truc qui m'a marqué, c'est le générique trop bizare. Sinon, récemment un truc a circulé sur facebook, qui m'a soulagé, je n'étais pas seul : les teléchats me faisait peur. Sinon y'a 5 ou 6 ans, j'avais retenté dragon ball, c'est incroyable comment il ne se passe rien à chaque épisode, ca traine en longueur, c'est insupportable.
Invité Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 y'a un topic daronisation déjà T'as vu mon lien? une citrouille qui violle une mouche, ca fait daron pour toi?
NicoPaviot Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Léguman et Telechat c'était très bien, pas comme cette merde des "Cités d'Or". Moi je dis vive Roland Topor
Bengijol Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 téléchat ça me faisait un peu peur mais au final je trouve sympa
cd31 Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Il y a quelques temps j'ai revu un épisode de Sankukai. Ca fait peur.
Hasdrubald Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Il y a quelques temps j'ai revu un épisode de Sankukai. Ca fait peur. c'est quand tu deviens adulte que tu réalises soudain que les merveilleux masques des protagonistes sont en fait de vulgaires masques de ski
è_é Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 ma mère m'a récemment dit que j'étais fan de téléchat, petite, j'en ai aucun souvenir mais à regarder la vidéo, c'est clair que ça fait flipper, je comprends pourquoi je suis névrosée
Bebs Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Posté(e) 9 juillet 2010 Au réveil, je suis tombé sur Jimmy Neutron et les Totally Spies
è_é Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 il est à chier ce topic, celui de regis est mieux
Bebs Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Posté(e) 9 juillet 2010 il est à chier ce topic, celui de regis est mieux A la base c'est pas le même. Et puis en plus il a pas fait exprès de le créer
è_é Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 A la base c'est pas le même. Et puis en plus il a pas fait exprès de le créer le seul truc bien du tien, c'est qu'on peut parler des anime d'aujourd'hui, et ça me donne une furieuse envie de revoir les gto
Invité Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 A la base c'est pas le même. Et puis en plus il a pas fait exprès de le créer Mais Ah! ah!, j'avais toujours pas vu ce topic Je comprends mieux ta réaction
è_é Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 y'avait quoi de flippant à Téléchat ? avec du recul, presque tout en fait j'envisage de porter plainte pour maltraitance contre ma mère maintenant
Invité Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 y'avait quoi de flippant à Téléchat ? genre il se la joue dur à cuire le mec
NicoPaviot Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Perso, j'ai été bien moins traumatisé par Telechat que par Remi sans Famille ou tous les autres DA du même acabit qui fleurissaient à l'époque ou on voyait des gamins ravagés par la misère qui étaient régulièrement confrontés à la maladie, à la mort, à la pauvreté, la famine, l'injustice, etc...
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Les dessins animés c'était mieux avant. Maintenant il n'y a que des images faites par ordinateur, c'est naze. L'autre jour je zappe sur la 3 et je vois Garfield... en 3D. Je regrette l'époque des Doug, Hé Arnold!, Albert le 5e Mousquetaire, Olive et Tom, DBZ, Les Chevaliers du Zodiaque, Inspecteur Gadget, Les Mystèrieuses Cités d'or, Batman, Spirou et Fantasio, Tintin (toujours diffusé sur FR3 mais tôt le matin (Coke en Stock ce matin!)), et d'autres que j'oublie certainement. Je me suis mis à regarder Bob l'éponge sur Nickelodeon. Très drôle. Et j'aime bien regarder Titeuf aussi, ça reste dans l'esprit ! Et Détective Conan.
è_é Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Perso, j'ai été bien moins traumatisé par Telechat que par Remi sans Famille ou tous les autres DA du même acabit qui fleurissaient à l'époque ou on voyait des gamins ravagés par la misère qui étaient régulièrement confrontés à la maladie, à la mort, à la pauvreté, la famine, l'injustice, etc... c'est pas faux... même aujourd'hui quand je tombe sur princesse sarah, j'ai presque la larme à l'il
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.