Aller au contenu

Les dessins animés

Bebs

Messages recommandés

Posté(e)
Partagez votre expérience, des tortues ninja à Dora, en passant par Franklin et les Minikeums ! :blush:

C'est nul de lancer un sujet comme ça, sans rien, sans explications, sans partage de ta propre expérience.

Posté(e)
je le comprends il s'est déjà exprimé sur le sujet dans un autre topic et il a pris la misère... :blush:

Du coup, valait mieux pas le lancer, son topic.

Posté(e)
Le modo pourrait transférer notre précédente conversation pour alimenter ce topic :blush:

bah, c'était sur LTDTLMSB, donc aussi à la bonne place.. :o

Posté(e)

Pour reprendre la discussion sur les mystérieuses cités d'or, je crois avoir maté un épisode y'a deux ans, mais le seul truc qui m'a marqué, c'est le générique trop bizare.

Sinon, récemment un truc a circulé sur facebook, qui m'a soulagé, je n'étais pas seul : les teléchats me faisait peur.

Sinon y'a 5 ou 6 ans, j'avais retenté dragon ball, c'est incroyable comment il ne se passe rien à chaque épisode, ca traine en longueur, c'est insupportable.

Posté(e)
y'a un topic daronisation déjà -_-

T'as vu mon lien? une citrouille qui violle une mouche, ca fait daron pour toi? -_-:ninja:

Posté(e)
Il y a quelques temps j'ai revu un épisode de Sankukai. Ca fait peur. -_-:ninja:

c'est quand tu deviens adulte que tu réalises soudain que les merveilleux masques des protagonistes sont en fait de vulgaires masques de ski -_-

Posté(e)

ma mère m'a récemment dit que j'étais fan de téléchat, petite, j'en ai aucun souvenir :ninja:

mais à regarder la vidéo, c'est clair que ça fait flipper, je comprends pourquoi je suis névrosée -_-

Posté(e)
il est à chier ce topic, celui de regis est mieux :ninja:

A la base c'est pas le même.

Et puis en plus il a pas fait exprès de le créer -_-

Posté(e)

Et puis en plus il a pas fait exprès de le créer -_-

le seul truc bien du tien, c'est qu'on peut parler des anime d'aujourd'hui, et ça me donne une furieuse envie de revoir les gto :ninja:

Posté(e)

Et puis en plus il a pas fait exprès de le créer :ninja:

Mais Ah! ah!, j'avais toujours pas vu ce topic -_- Je comprends mieux ta réaction -_-

Posté(e)
y'avait quoi de flippant à Téléchat ? -_-

avec du recul, presque tout en fait -_-

j'envisage de porter plainte pour maltraitance contre ma mère maintenant :ninja:

Posté(e)
y'avait quoi de flippant à Téléchat ? -_-

genre il se la joue dur à cuire le mec :ninja:

Posté(e)

Perso, j'ai été bien moins traumatisé par Telechat que par Remi sans Famille ou tous les autres DA du même acabit qui fleurissaient à l'époque ou on voyait des gamins ravagés par la misère qui étaient régulièrement confrontés à la maladie, à la mort, à la pauvreté, la famine, l'injustice, etc...

Posté(e)

Les dessins animés c'était mieux avant. Maintenant il n'y a que des images faites par ordinateur, c'est naze. L'autre jour je zappe sur la 3 et je vois Garfield... en 3D. :ninja:

Je regrette l'époque des Doug, Hé Arnold!, Albert le 5e Mousquetaire, Olive et Tom, DBZ, Les Chevaliers du Zodiaque, Inspecteur Gadget, Les Mystèrieuses Cités d'or, Batman, Spirou et Fantasio, Tintin (toujours diffusé sur FR3 mais tôt le matin (Coke en Stock ce matin!)), et d'autres que j'oublie certainement.

Je me suis mis à regarder Bob l'éponge sur Nickelodeon. Très drôle. -_-

Et j'aime bien regarder Titeuf aussi, ça reste dans l'esprit !

Et Détective Conan.

Posté(e)
Perso, j'ai été bien moins traumatisé par Telechat que par Remi sans Famille ou tous les autres DA du même acabit qui fleurissaient à l'époque ou on voyait des gamins ravagés par la misère qui étaient régulièrement confrontés à la maladie, à la mort, à la pauvreté, la famine, l'injustice, etc...

c'est pas faux...

même aujourd'hui quand je tombe sur princesse sarah, j'ai presque la larme à l'il :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.